Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Citron

Juju en détresse..

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas où poster ça alors je met mon topic dans cette rubrique..


Une jument est à sauver de l'abattoir dans le 77, elle est borgne d'un côté et personne n'en veut.. j'ai un coup de coeur pour elle mais financièrement c'est pas possible j'en ait les larmes aux yeux !! Crying or Very sad
Dernier délai aujourd'hui pour elle, si vous connaissez des passionnés de chevaux..


http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t10667-dpt-77-heliopolis-tf-partira-lundi-24-septembre-contact-chat-d-oc-cecile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contacte l'association Stephane Lamart,ils pourront te dire quoi faire et t'orienter sur d'autres assos de chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, elle doit partir aujourd'hui même et a cause de son âge (17 ans) et de son oeil borgne personne ne veut l'adopter donc je ne pense pas que sur une autre asso sa change quelque chose mais je vais voir sa, j'espère qu'elle va trouver une famille... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil.. Ce n'est pas la seule à sauver mais j'ai eu un coup de coeur sur celle-ci Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste comme histoire, un animal qui sert l'homme toute sa vie et qu'on remercie en l'amenant à l’abattoir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle n'a pas trouvé de famille, elle est partie dans le mauvais camion aujourd'hui.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pratique moi même l'équitation, et je ne comprends pas comment on peut abandonner un cheval alors qu'on l'a montée toute sa vie.. Pitoyable..
Les gens ne savent pas qu'un cheval borgne peut très bien s'en sortir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui mais un cheval avec un handicap et qui a 17 ans personne n'en veut.. en plus la personne qui était chargée de son sauvetage nous a dit qu'elle était bien dressée et qu'elle avait fait des concours de dressage, une perle quoi... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'un cheval de 17 ans c'est rare que quelqu'un en veuille.. Même si celle ci est particulièrement belle!! Tu as pu contacter une association?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusement c'est trop tard pour elle le boucher l'avait réservée..
Il y en a tellement à sauver, c'est pas facile, mais certains sont plus touchant que d'autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...