Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akiko111

Yumi.

Messages recommandés

J'adore les furets ! Surtout les cannelles et les chocolats ( en angora évidemment lol), je voulais en prendre un puis finalement je me suis dis que je ne supporterais sans doute pas l'odeur, alors j'ai laissé couler. Ta puce est adorable ! ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Tu sais Ditwan, ça ne sent pas si mauvais. C'est surtout les mâles en rut qui sentent fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il semblerait mais je me méfie des généralités, je n'ai jamais de chance avec ce genre d'affirmations lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable !
Moi j'adore les furets blancs Smile J'en avais une, elle était magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, ça à vraiment une sacré bouille un furet j'adore! Moi aussi ça le tente bien lorsque mes rats ne seront plus la mais c'est vrai que l'odeur me fait peur mais je me dis que ça peut pas être pire que 3maloux rats cracras comme les miens. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou :bave:

Plus tard j'aimerais également 2 furette rougi: quand j'aurais une maison, avec une salle spéciale Smile

Je suis fan des Silver, des Chocolats et des Zibelines :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akiko a écrit:
Merci.

Tu sais Ditwan, ça ne sent pas si mauvais. C'est surtout les mâles en rut qui sentent fort.


J'ai une amie qui a une furette et l'odeur est affreuse, même en aérant la pièce, en mettant du pshit pour les odeurs et en la lavant , l'odeur est intenable quoi. Après ça se peut que tu te sois habituée parce que mon amie à l'air de rien sentir, mais quand t'es pas habituée a vivre tout les jours avec franchement c'est vraiment pas terrible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça dépends des individus. La mienne sent quand tu pose le nez dessus mais sinon ça va. Après, c'est comme n'importe quel animal, si tu ne change pas sa litière comme il faut, que tu n’aère pas... C'est sur que ça pu. Mais pas au point de dire que l'odeur est affreuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps la furette là à limite les mêmes conditions de vie qu'en animalerie =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je vais mettre des photos de sa cage tiens^^.







Bon, elle dort 20h par jours donc il faut forcément pleins de dodos confortables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr tout les dodos !

Ta boite MP est verrouillée, il faut que tu la débloque >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est perdue au moment où je dois les laver, du coup je les lave en deux fois pour qu'il lui en reste quelque uns^^. Je viens de la déverrouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...