Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Butterfly02

Peut etre un nouvel hamster :)

Messages recommandés

Ah je suis contente que tu es trouvé de quoi faire un habitat plus grand, dans ces conditions je vois pas de raison de pas adopter de petit ham

J'espère vraiment que tes parents vont acceptés, d'autant que l'aqua c'est quand même bien plus esthétique que la bin-cage ^^

Pour le grillage je ne sais pas, je suis assez parano sur la sécurité (en même temps j'ai déjà eut droit à une évasion et une tentative ratée) donc pour moi mieux vaut prendre moins d'accessoires, quitte à utiliser du matériel que tu as déjà chez toi (bouteille pour les tunnels, boite en carton pour la maison ou l'étage) et acheter de quoi faire un couvercle

Mais bon ça après c'est toi qui vois, moi je prendrais pas le risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Smile Oui les tuyaux c'est un petit plus Smile Je suiçs super contente j'espere que mes parents vont accepter !! Very Happy Et merci Nestea, sans toi je me rend compte que mon hamster aurait eut une cage miniuscule pour plus cher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je te remercie de m'avoir écouté, car parfois on essaye de donner de super conseils et la personne en face refuse de comprendre, et moi je prends ça toujours comme un échec personnel donc je suis contente que ça soit pas le cas cette fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Il reste plus que l'étape des parents ! Il faut que je leur dise qu'un hamster a besoin d'espaces pour être heureux parce qu'il comprenne pas pourquoi la cage doit etre presque qu'aussi grande que pour un cochon d'inde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents aussi sont du même avis que les tiens mais depuis qu'ils ont vu que je m'en occupe bien toute seule et que je paye (presque) tout, aucun problème. Et puis ma mère en est devenue fan ^^

Avec un peu de persévérance ça marchera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roz Smile J'ai tellement hate d'être en Novembre et de l'acceuillir Very Happy ! Les hamsters de Serious sont un peu cher (ça me revient à 18euros ham+covoiture jusqu'à paris) mais j'ai tellement hate de l'acceuillir en plus mes parents pense que je suis pas responçable et que je tiendrais pas longtemps avec un hamster... J'ai envie de leur prouver que je peux etre responçable et qua ça me passionne vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour ma mère, elle me laisse acheter tout e que je veux vu que c'est moi qui paye mais la désapprobation suite de chacun de ses pores à chaque fois. Maintenant ça va mieux elle s'est habituée à mes bêtes

ah tu prends un ham chez serious ? c'est une excellente initiative, avec le co-voit ça revient un peu cher effectivement mais au moins tu payes pour un animal de qualité.

en plus ils sont tellement craquant :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je les veux tous ! Razz:bave: Je vais aussi leur montrer le site de Serious pour montrer que c'est sérieux et que je m'implique vraiment quitte à payer prix fort Smile Mais je sais pas quand en parler parce que ça les interresse pas trop donc j'ai un peu peur de ce leur réponse :tape2:
Mais bon déjà ils me doivent au moins 50euros d'argent de poche depuis le temps donc enfait question argent y a plus trpo de soucis, j'espere vraiment que ça va se faire Very Happy

EDIT : J'hésite encore à prendre une gamelle pour mettre de l'eau (je suis une grosse parano Razz) Ce n'est pas mieux de prendre quelque chose comme ceci : http://www.zoomalia.com/animalerie/biberon-p-10142.html ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un abreuvoir c'est parfait !! Si tu as peur pour ton loulou avec une gamelle prends plutôt ça Wink
Sinon, il n'y a jamais eu de problème avec les personnes qui ont des gamelles d'eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...