hamsternuage1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 j'ai acheter à mon hamster une roue living world elle fait 18.5 cm et mon hamster en tournant dessus n'a pas la tête en "l'aire" pensez vous que c'est bon ? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 18.5 non c'est trop petit pur un nain, il ne suffit pas qu'il n'est pas le nez en l'air, il faut aussi que sa colonne soit parfaitement droite. 20cm c'est le minimum. Par ailleurs je ne pense pas que ta roue fasse 18.5, car j'ai commandé ce modèle en 28cm et le modèle en dessous c'est 17cm pas 18.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ben moi c'est 18.5 bon je changerait det que possible c'est quand même mieux que sa roue de 14 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 certes ^^ mais c'est pas encore le top. sachant que tu peut par contre lui prendre plus de 20cm si tu trouves. Il aurait l'air ridicule dans une 28c mais ça devrait lui plaire pour courir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 oué et en animalerie c'est marqué roue pour furet je l'ai bien clachet la vendeuse elle conseiller une roue de 5 cm je lui est dit mon hamster c'est pas un grillons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Les grillons ne font pas de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 justement je sais la roue c'est conseiller pour souris e hamster et moi j'ai di un hamster n'est pas un grillons car la roue étatot trop petite je voyer même pas mon hamster dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 une roue de 5 cm ??? ça existe ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 et oui dans jardilande oui vrément minuscule je voyait ni un hamster ni une souris dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 j'ai vu 11cm mais pas moins perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ben moi 8 je me suis trompé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 7.5cm pour la rody Silent-Wheel mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 voila elle voulait me conseiller sa je lui est di mon hamster c'est pas un grillon car même pour un grillons c trop petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Il y en a des vraiment mini des roues, les minis de rody sont ridicules on les vend même pas pour des souriceaux, et j'en ai vue des plus petites encore en vente dans des vielles "cages". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ouai il prennent nos animaux pour des grillons ^^ en tout cas hier j'y est était a jardilande il y'avait 4 hamsters russes qui se bataient personne boujait j'ai même commençais a geler mes mon père m'a dit qu'on devé partir ^^ la prochaine fois j'achète 2 ponds pour mon hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ouf c'est minuscule!Au Tom&co quand je voulais acheter une cage la vendeuse m'avait conseillée une Habitrail :/Elle disait que les hautes c'est pas bien parce que c'est trop grand (hein??? rapport??)J'avais envie de lui rire au nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Vous savez que entre 18.5 et 20 Cm, il n'y a pas beaucoup de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ou c'est pour cela que je demandait si sa aller quand il est dedans il n'a pas le museau ou le tête en l'aire il est bien droit d'ou ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Rongeur House a écrit:Vous savez que entre 18.5 et 20 Cm, il n'y a pas beaucoup de différence Tu sais que entre 18,5 et 17cm il y a peu de différence et entre 17 et 15,5 aussi...Un minimum c'est un minimum, pour moi c'est fait pour être respecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oui mais elle parlait par aport a 20 cm pas besoin de s'emporter Hs : pour une souris il faut combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 hamsternuage a écrit:oui mais elle parlait par aport a 20 cm pas besoin de s'emporter Je m'emporte pas.Juste qu'en raisonnant comme ça on peut en arriver à dire qu'une roue de 10cm pour un syrien c'est assez grand... On peut toujours abaisser le minimum si on veut.Mais dans ce cas là a quoi servent les minimums? Pour les souris je ne sais pas dsl.Moi je pense que ta roue est bien en attendant que tu en ai une de 20cm de diamètre. C'est mieux que rien, et même si elle est un peu petite, si c'est temporaire ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oui c'est temporaire il la gardera que 2 mois environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites