Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamsternuage1

new roue

Messages recommandés

j'ai acheter à mon hamster une roue living world elle fait 18.5 cm et mon hamster en tournant dessus n'a pas la tête en "l'aire" pensez vous que c'est bon ? [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18.5 non c'est trop petit pur un nain, il ne suffit pas qu'il n'est pas le nez en l'air, il faut aussi que sa colonne soit parfaitement droite. 20cm c'est le minimum.

Par ailleurs je ne pense pas que ta roue fasse 18.5, car j'ai commandé ce modèle en 28cm et le modèle en dessous c'est 17cm pas 18.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes ^^ mais c'est pas encore le top.

sachant que tu peut par contre lui prendre plus de 20cm si tu trouves. Il aurait l'air ridicule dans une 28c mais ça devrait lui plaire pour courir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué et en animalerie c'est marqué roue pour furet je l'ai bien clachet la vendeuse elle conseiller une roue de 5 cm je lui est dit mon hamster c'est pas un grillons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je sais la roue c'est conseiller pour souris e hamster et moi j'ai di un hamster n'est pas un grillons car la roue étatot trop petite je voyer même pas mon hamster dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila elle voulait me conseiller sa je lui est di mon hamster c'est pas un grillon car même pour un grillons c trop petit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a des vraiment mini des roues, les minis de rody sont ridicules on les vend même pas pour des souriceaux, et j'en ai vue des plus petites encore en vente dans des vielles "cages". Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il prennent nos animaux pour des grillons ^^ en tout cas hier j'y est était a jardilande il y'avait 4 hamsters russes qui se bataient personne boujait j'ai même commençais a geler mes mon père m'a dit qu'on devé partir ^^ la prochaine fois j'achète 2 ponds pour mon hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf c'est minuscule!
Au Tom&co quand je voulais acheter une cage la vendeuse m'avait conseillée une Habitrail :/
Elle disait que les hautes c'est pas bien parce que c'est trop grand (hein??? rapport??)
J'avais envie de lui rire au nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou c'est pour cela que je demandait si sa aller quand il est dedans il n'a pas le museau ou le tête en l'aire il est bien droit d'ou ma question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rongeur House a écrit:
Vous savez que entre 18.5 et 20 Cm, il n'y a pas beaucoup de différence Rolling Eyes


Tu sais que entre 18,5 et 17cm il y a peu de différence et entre 17 et 15,5 aussi...
Rolling Eyes

Un minimum c'est un minimum, pour moi c'est fait pour être respecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hamsternuage a écrit:
oui mais elle parlait par aport a 20 cm pas besoin de s'emporter Wink

Je m'emporte pas.
Juste qu'en raisonnant comme ça on peut en arriver à dire qu'une roue de 10cm pour un syrien c'est assez grand...
On peut toujours abaisser le minimum si on veut.
Mais dans ce cas là a quoi servent les minimums?

Pour les souris je ne sais pas dsl.

Moi je pense que ta roue est bien en attendant que tu en ai une de 20cm de diamètre. C'est mieux que rien, et même si elle est un peu petite, si c'est temporaire ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...