Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Coucou,Je vous présente enfin mon petit lapin en sucre . Son histoire :J'avais un petit cochon d'inde que j'avais mis chez une dame en pension quand j'étais partis en vacances. Malheureusement, il est partis au ciel car il a fait une crise cardiaque à cause des travaux qu'il y avait chez cette dame... Pour se faire pardonner, elle m'offris une peluche vivante qui venait de chez une dame qui en avait marre parce que il croquait tous quand il était en liberté dans la chambre de son gamin ( La raison pour laquelle, je l'ai appeler Croc' ) et donc il a fini en cage ( le lapin, pas le gamin malheureusement... ) et au bout d'un moment, la mère en avait marre de nettoyer la cage Enfin breff... Aujourd'hui Croc' est heureux avec moi depuis le 27/08/12 . ( En tous cas, il a tout pour être heureux ^^ ) C'est un lapin très têtu et paresseux :clindoeil: . Il a son caractère . Il n'est pas agressif mais il aime juste croque un peu tous et il adore "pousser" ce qu'il y a sur son chemin :afro: ... On pense de plus en plus à la castration pour lui trouver une amie mais on doit attendre qu'il guéri de la Pasteurellose...Quelques photos maintenant :En mode "je me la pete" En mode "je me la re-pete " "Avec ma poupée" En mode "Cochon" En mode " " En mode "Tu m'énerve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Croc' dans son jardin, 1er partie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est un angora anglais. Pas très bien typé donc sûrement croisé mais il y a de ça ! Il est super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 A croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ditwan a écrit:C'est un angora anglais. Pas très bien typé donc sûrement croisé mais il y a de ça ! Il est super mignon. Il pèse 1 kilos et des poussières... Je trouve ça pas beaucoup pour un Angora Anglais. Mais de toute façon, comme on suppose qu'il vient d'animalerie, on lui donne pas de race Merci pour lui .Pomme cerise a écrit:A croquer! Merciii pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Il est trop beau ses petites oreilles grises, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci Ses oreilles sont bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 trop mimi il ressemble à mon caramel qui n'est plus là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Trop mignon le ptit Croc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 trop chou! j'adore ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Trop chouu ce petit Croc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je fonds pour Croc'! Très beau! Moi aussi j'ai un lapin. Je vous le présenterai bientôt! Il a un sale caractère aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci pour mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Waw trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci shechou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 On dirait qu'il fait un sourire sur les photos Moi je sur adore ses petites oreilles bleues (tu as vu j'ai enregistré l'info hein ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 il est pire que mignon.. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci pour lui Slup : c'est bien ^^ lol Photo que j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Excellent cette photo ! Trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 hawwwwwwwwww je carque il est cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci pour le loulou. Pour le moment sa cage est vraiment trop petite... On va lui en faire une maison. Aujourd'hui mon Croc a eu une carotte, des bout de tomates et des bout de courgette et un basilic. ( On essaye de l'habituer au légume pour passer a une alimentation naturelle. ) Je suis à la recherche d'un forum lapin. J'ai peur que le forum où je suis, ne soit pas à la hauteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 une cavi cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites