Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Croc'

Messages recommandés

Coucou,
Je vous présente enfin mon petit lapin en sucre :love: .
Son histoire :
J'avais un petit cochon d'inde que j'avais mis chez une dame en pension quand j'étais partis en vacances. Malheureusement, il est partis au ciel car il a fait une crise cardiaque à cause des travaux qu'il y avait chez cette dame... Pour se faire pardonner, elle m'offris une peluche vivante qui venait de chez une dame qui en avait marre parce que il croquait tous quand il était en liberté dans la chambre de son gamin ( La raison pour laquelle, je l'ai appeler Croc' ) et donc il a fini en cage ( le lapin, pas le gamin malheureusement... ) et au bout d'un moment, la mère en avait marre de nettoyer la cage Mad
Enfin breff...
Aujourd'hui Croc' est heureux avec moi depuis le 27/08/12 . ( En tous cas, il a tout pour être heureux ^^ )
C'est un lapin très têtu et paresseux :clindoeil: . Il a son caractère tongue . Il n'est pas agressif mais il aime juste croque un peu tous et il adore "pousser" ce qu'il y a sur son chemin :afro: ... On pense de plus en plus à la castration pour lui trouver une amie mais on doit attendre qu'il guéri de la Pasteurellose...
Quelques photos maintenant :


En mode "je me la pete"


En mode "je me la re-pete "


"Avec ma poupée"


En mode "Cochon"


En mode " Shocked "


En mode "Tu m'énerve"

:coeur::love::coeur::love::coeur::love::coeur::love::coeur::love::coeur::love::coeur::love::coeur::love::coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un angora anglais. Pas très bien typé donc sûrement croisé mais il y a de ça ! Il est super mignon. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ditwan a écrit:
C'est un angora anglais. Pas très bien typé donc sûrement croisé mais il y a de ça ! Il est super mignon. Razz

Il pèse 1 kilos et des poussières... Je trouve ça pas beaucoup pour un Angora Anglais. Mais de toute façon, comme on suppose qu'il vient d'animalerie, on lui donne pas de race Razz Merci pour lui :bisou: .
Pomme cerise a écrit:
A croquer! :coeur:

Merciii pour lui :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon le ptit Croc! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop chou! j'adore ses oreilles :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fonds pour Croc'! Très beau! Moi aussi j'ai un lapin. Je vous le présenterai bientôt! Il a un sale caractère aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur:
Il est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il fait un sourire sur les photos Smile Moi je sur adore ses petites oreilles bleues (tu as vu j'ai enregistré l'info hein ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le loulou.
Pour le moment sa cage est vraiment trop petite... On va lui en faire une maison.

Aujourd'hui mon Croc a eu une carotte, des bout de tomates et des bout de courgette et un basilic. ( On essaye de l'habituer au légume pour passer a une alimentation naturelle. )

Je suis à la recherche d'un forum lapin. J'ai peur que le forum où je suis, ne soit pas à la hauteur :carton: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...