Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cooki&cie1

2 bébés roborovski à placer ensemble ou séparément.

Messages recommandés

Je cherche une maison pour 2 petits roborovski encore jeune à placer donc ensemble ou séparément mais je pense qu'un placement ensemble serait préférable. (J'étudie toute proposition de toute façon).

Manipulable quand on a envie de se prendre la tête 5 minutes pour réussir à en chopper un mais ils ne mordent pas, je vais tenter de les apprivoiser mais je ne promet rien, ce n'est de toute façon pas des hamsters très câlins... :rire:

Sans frais d'adoption, covoiturages comme d'habitude je ne donne pas mon avis, je vois au cas par cas.

Pas de photos car je n'ai pas d'ordi !
Je verrai quand même pour en faire plus tard !

Je ne mets pas de contact car je mets cette annonce que sur 3 forums, trop de soucis avec les adoptions des petits rongeurs maintenant je trie trois fois plus et les gens sont trop bons menteurs, je veux connaitre la personne un minimum pour ce genre d'animal sinon ils iront sous contrat association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'il trouveront une famille.
Par contre si tu les fait adopter ensemble assez toi bien que les adoptants ont une grande cage de secours, les robo finissent souvent par se battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui merci, je n'y aurai pas pensé en plus.

Alors j'ai un souci, une des femelles m'a l'air gestante, l'autre je ne sais pas encore on verra... Donc elles peuvent être reservés mais rien de plus pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention si l'une est gestante faut que tu les sépares, sinon je pense qu'il y a un risque accrue que les petits finissent bouffer, par la mère ou l'autre ham :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deja fait oui, et puis c'est plus facile de les attraper quand elles sont separer et comme je veux controler que l'autre ne soit pas gestante je la regarde souvent.
Pour les conseils faudrait m'envoyer des Mps pour eviter d'avoir trop de messages sur ce post je pense que c'est mieux, n'hésiter pas parce que moi et les ham... Je fais ce que je peux avec ce que je sais...

Elles aurait donc je pense 4/5 mois au final et je les ai appelés Izia et Ezia mais les noms peuvent être changer bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezia si pas gestante regoindra sa famille le 3 novembre !

Izia quand à elle est entrain de me sortir ses lardons qui sont dès maintenant à reserver, je les manipulerai vers leurs 15 jours donc normalement ils seront habitués au contact.
Je vous dit le nombre exact dès que je sais pas facile à voir et la elle est en plein travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ça va être possible malheureusement, je vais voir !

C'est dommage car ça aurait été plus facile de faire craquer les gens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement 2 bébés en moins aujourd'hui.

La mère s'occupe très bien de ses bébés pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne reste plus que 4 bébés (le dernier décédé le 20), qui sont les plus gros depuis le début donc ça devrait aller.

Maman Izia : Réservé chez une personne super que j'ai rencontré par hasard en plus !

Il reste donc les 4 lardons à réservés, dès que je sais leurs sexes je le dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezia n'étais pas gestante donc elle est partie chez ses nouveau parent chez qui elle sera bien !

Izia partira le 17 chez sa nouvelle maman qui l'attend déjà avec impatiente!

Il me reste donc toujours le 4 lardons qui ne sont plus si lardons que ça d'ailleurs jeudi ça leurs fera 2 semaines déjà... A leurs 3 troisième semaine j'essayerai de les sexer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux déjà essayer de les sexer tu sais, tu y arriveras sans doute mieux maintenant d'ailleurs, avant qu'ils aient leur pelage complet.

tu auras la possibilité de nous prendre des photos ? J'aimerais trop voir les 'ti bouts :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur d'y arriver je verrai ce weekend comme ça on sera entre leurs 2eme et 3eme semaines.

Pour les photos je pense pas non malheureusement, j'ai eu pendant quelques temps mon appareil mais les bebes était trop petit pour que je fasse des photos et la il est repartit... Si quand je le recupere j'ai toujours au moins un bebe je ferai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits vont bien, la mère par contre en a un peu marre de ses bébés ^^

Il y a donc si je ne me trompe pas 3 femelles et 1 mâle mais je reverifirai pour être sur.

J'ai une femelle de réservé par une amie et les autres demandes on est entrain d'en parler ensemble. J'aimerai bien qu'une autre fifille soit rapidement réservé pour n'avoir que 2 cages en plus... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit malou reservé par XMARYNE.
Seconde femelle réservé par une benevole de la spa.
Il me reste donc une charmante petite demoiselle à l'adoption qui pourra partir à partir du 18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne et une mauvaise nouvelle...
Je commence par la bonne ma petite fifille est reservé elle aussi et elle aura 1m20 pour elle toute seul.

La mauvaise le malou n'allait pas super bien aujourd'hui j'ai surveillé toute la journée et ce soir c'était encore pire il respirait vraiment difficilement donc on la emmené d'urgence à nos véto qui le garde déja jusqu'à demain voir ce qu'il a mais il pense que ça peut être un souci au coeur même si ils n'ont pas encore vraiment donnés leurs avis je serai ça demain...
Je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere aussi... Si ce n'est qu'un "petit souci" il t'est toujours reservé bien entendu mais je pense que si c'est un souci plus grave que ça il restera à la maison, ça risque d'engendré beaucoup de frais véto et une esperance de vie plus réduite... On verra ça ensemble car bon j'aimerai quand même que demain on m'annonce qu'en faite il faut juste un petit traitement et c'est finit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère également pour lui, il est si jeune.. mais je comprend tout à fait ta décision, aucun problème là dessus je suis du même avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est confirmé j'en serai plus ce soir mais il aurait donc une malformation cardiaque il restera donc à la maison et j'espere qu'il y restera longtemps...
Désolée Maryne j'espere que tu trouveras un autre loulou à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle, j'espère que ce n'est pas grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, je suis trop triste je le voyais déjà débarqué à la maison le petit malou, mais ce n'est pas grave je vais me remettre dans mes recherches en lui souhaitant de tenir le plus longtemps possible !

Merci pour tout quand même ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryne j'espère que tu as trouvé un petit robo à rendre heureux !

L'annonce peut être cloturé tout le monde à rejoint sa famille, et j'ai pour l'instant des nouvelles régulièrement de tout ce petit monde.

Le petit miens avec sa malformation est décédé peu après mon dernier message ici, il me manque beaucoup je mis était bien attachée en si peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre.. Tout est bien qui finit bien Smile
Pour ma part je suis actuellement en démarche pour une adoption via asso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...