Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cooki&cie1

2 bébés roborovski à placer ensemble ou séparément.

Messages recommandés

Je cherche une maison pour 2 petits roborovski encore jeune à placer donc ensemble ou séparément mais je pense qu'un placement ensemble serait préférable. (J'étudie toute proposition de toute façon).

Manipulable quand on a envie de se prendre la tête 5 minutes pour réussir à en chopper un mais ils ne mordent pas, je vais tenter de les apprivoiser mais je ne promet rien, ce n'est de toute façon pas des hamsters très câlins... :rire:

Sans frais d'adoption, covoiturages comme d'habitude je ne donne pas mon avis, je vois au cas par cas.

Pas de photos car je n'ai pas d'ordi !
Je verrai quand même pour en faire plus tard !

Je ne mets pas de contact car je mets cette annonce que sur 3 forums, trop de soucis avec les adoptions des petits rongeurs maintenant je trie trois fois plus et les gens sont trop bons menteurs, je veux connaitre la personne un minimum pour ce genre d'animal sinon ils iront sous contrat association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'il trouveront une famille.
Par contre si tu les fait adopter ensemble assez toi bien que les adoptants ont une grande cage de secours, les robo finissent souvent par se battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui merci, je n'y aurai pas pensé en plus.

Alors j'ai un souci, une des femelles m'a l'air gestante, l'autre je ne sais pas encore on verra... Donc elles peuvent être reservés mais rien de plus pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention si l'une est gestante faut que tu les sépares, sinon je pense qu'il y a un risque accrue que les petits finissent bouffer, par la mère ou l'autre ham :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites