Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

probleme de litiere

Messages recommandés

Ce matin je me suis taper plus de 40km pour aller dans une animalerie, j'ai trouver des ver de farine :d mais pas moyen de trouver de litière de chanvre le mec ma juste proposé des copeaux de bois du coup je suis repartie que avec mes vers sa fait un peu beaucoup de KM pour pas grand chose mais bon, Bref sa commence a devenir urgent, je vient de changer la cage de ninette et j'ai celle de finette à faire, mais plus rien, j'ai été a la CSGV (game vert) J'ai trouver du chanvre pour mettre dans les fleurs, sa peut marcher aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui si il il n'y a pas de produits ajouté dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien est marquer sur le paquet, juste chanvre pour massif de fleur. sinon je vais aller voir jardiland mais c'est pareil encore beaucoup de km alors que la CSGV est a 2km de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il n'y a pas écrit 100% chanvre dans la compo je ne prendrais pas le risque moi.
Ils n'ont pas de chanvre pour chevaux sinon? Ou de lin?
Ils peuvent pas t'en commander?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à jardilande il y'a du chamvre je cait chercher le mien la bas donc tu en trouvera si tu va à celui de l'aisne Smile tu habite vers ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la qualité de leur chanvre est douteuse j'ai préféré pas en prendre car c'est pas du chanvre a 100% comme tu la si bien dit, par contre ils ont de la rafle de mais 100% végétale sa peut marcher aussi ? et je suis sur chateau-thierry mais le jardiland je l’évite un peu, car déjà eu des problème avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La rafle de maïs c'est pas très confortable mais tu peux en prendre en attendant que gamm vert te commande du chanvre (en espérant qu'ils peuvent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ils ont du chanvre mais c'est pas vraiment du 100% et le mec est incapable de dire de ou elle vient exactement ni es-ce que ya pesticide ou autre, je vais prendre de la rafle en attendant merci, le problème c'est que c'est des cas de 10kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais Gamm vert ils peuvent avoir du chanvre pur pour chevaux et rongeurs normalement, il faut que tu leur demande si ils peuvent t'en commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé, ils m'ont dit non, j'ai pris un sac de 10kg de rafle pour le moment, je vais devoir acheté du chanvre sur zooplus. a priori sa choque pas trop finette la rafle surtout que j'ai mis une petite couche de foin dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'allais te dire: au pire commande sur internet ça t'évitera de faire trop de km pour rien! (quand on y regarde de plus près tu y gagnes surtout si tu dis mettre 40km pour ça c'est pas pour 2/3€ de plus sur zooplus que dans les animaleries, ça correspond à moins que ta dépense d'essence :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est dommage qu'ils peuvent pas t'en commander.
Tu peux commander sur internet oui.
La rafle de maïs n'est pas perdu même si il t'en reste une fois que tu auras reçu le chanvre, tu peux en mettre dans un bocal comme le sable les hamster gratterons dedans pour s'user les griffes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été voir un élevage de cheveaux pas loin de chez moi normalement il en vendent pas mais ils m'ont dit que ils vont voir pour une exception quand je leur est dit que j'ai 40 à 50km de route ils ont dit je comprend :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont quoi comme litière la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pas j'ai demandé du chanvre pour chevaux, ils m'ont dit oui mais il en vendent pas, du coup j'ai demandé si il pouvait me vendre en exception un sac, car je trouve pas le palefrenier a dit que non mais qu'il allait voir avec le patron, je croise les doigts :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki
Ça m'intrigue, la dernière fois qu'on en a parlé personne connaissais d'écurie utilisant du chanvre et on ce demandait si il y en avait en France. Tu viens de répondre à notre question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon vérifie un peu le paillis de chanvre (chanvre pour arbuste comme tu as vu)

logiquement à un endroit sur le paquet il y a la compo ou bien un écolabel (un pissenlit stylisé) si tu trouves ce pissenlit tu peut prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention quand même l'écolabel ne garanti pas que c'est du chanvre pur, il pourrait être mélangé avec des copeaux de bois par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire une commande sur zooplus sa sera plus sur, en attendant je leur laisse leur rafle avec le foin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es de ou ds l'aisne, si tu es proche du Nord je connais 2 magasins ou tu peux en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les magasins que je proposai sont à cambrai, sa fait 2h de route dc beaucoup trop loin, tant pis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Oki
Ça m'intrigue, la dernière fois qu'on en a parlé personne connaissais d'écurie utilisant du chanvre et on ce demandait si il y en avait en France. Tu viens de répondre à notre question !


Si une écurie près de Charly sur marne Smile dans les box il mette de la paille en general :d, sauf si un propriétaire demande à mettre autre chose, mais a ceux que j'ai compris c'est a évité car les chevaux mange le chanvre et sa peut posé des soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...