Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonoo

je ne sais plus quoi donner

Messages recommandés

Je sais que plein de post se sont ouverts à ce sujet mais je suis complètement larguée
En général,je commande ma nourriture sur zooplus mais plus ça va et plus il trie la nourriture que je lui donne! du coup,son bol est pratiquement plein!!! c'est la variété menü plus de muki et bunny il n'en n'a pas rafolé non plus
Je lui ai pris aussi des vers de farine et grillons séchés:il ne les regarde même pas Mad


je ne sais plus quoi faire! helppp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
menü plus de muki c'estpas top niveau composition composition
Tu as essayer de ne rien remettre tant qu'il ne mange pas tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et quand tu donnes juste sa ration sans rien remettre il trie beaucoup ou il mange juste pas certains trucs?

Le bunny pour les hamsters qui ont tendance à maigrir c'est pas top.

Tu peux essayer le gerbille nature sinon, en espérant que d'ici là il s'habitue aux vers de farine et grillons séchés pour que tu puisses compléter correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu deja essaye de mettre sa nourriture directement dans la litiere ?

Et pour les insectes je pense que tu devrais essayer le vivant, j'ai des bibilles qui ont toujours refuser de manger du sec mais elles raffolent du vivant. Et hypnose, mon ham, depuis que je suis passee au vivant elle ne veut plus du tout de sec alors qu'avant elle le mangeait sans soucis.

Après sinon faut peut-etre envisager du melange maison. Moi elle triait aussi est etait maigrichonne, depuis que je prends le melange que shechou me vends, et qu'elle mange des insectes frais, soit a peu pres un mois ben ma puce a prit 22 grammes et ne trie plus du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...