Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoute1

Hermione :3

Messages recommandés

Je ne vous ai pas encore présenté la nouvelle de la tribu! Elle s'appelle Hermione, c'est un chaton abandonné par sa mère. Voici son histoire...

Au mois d'août, une chatte commence à errer dans le jardin. On la nourrit, mais on ne la touche pas (elle était si timide que dès qu'on ouvrait la porte elle partait Razz).
Un mois plus tard, à la soirée de mon anniversaire, qu'est-ce qu'on voit à la queue-leuleu derrière la chatte?
4 adorables chatons. Un tigré (comme le tien Aurélia), un blanc genre siamois, un tacheté, un noir. Ils étaient à croquer... Comme ils savaient marcher et tout ça, on n'a pas résisté et on les a presque tous pris, sauf le trigé et le tacheté car ils ne fesaient que suivre leur mère ^^.
Bref, on leur a fait un petit nid et tout ça, ils ont dormi devant la porte et j'ai même assisté à la têtée Razz
Quelques photos des photogéniques:




Le lendemain matin, la mère repart un peu plus loin dans le jardin, en-dessous d'un vieux toboggan.
Mais il y a le noir et le blanc qui sont encore dans le panier, alors on joue avec eux et puis le mère revient les chercher.
Quelques heures plus tard, on entend des miaulements incessants. On fouille le jardin et on découvre le tacheté, en boule au fond du toboggan... Toute seule... Du coup on cherche sa famille. Rien. On la redépose où on l'a trouvée et on retourne à l'intérieur. Plus tard, on retourne voir si la petite est toujours là. Et oui... Alors bon ça faisait près de 4 heures qu'elle attendait, alors on l'a prise et on s'est promené. Le lendemain matin, toujours pas de nouvelles, alors on la lave et on la traite pour les puces. On l'a nourrit à la seringue du lait pour chatons pendant une semaine, tout en voyant quelques passages de la maman (mais quand on mettait la petite avec, elle s'enfuyait :tape3: ). On lui donne un petit nom: Hermione :coeur:
Une semaine plus tard, elle sait manger et boire seule et ne miaule plus quand on part au travail et à l'école.
C'est un ange, elle est très joueuse :coeur::love:
La star:










Merci à papa pour ses talents de photgraphe :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très craquante :love: , et ses frères et sœurs aussi :coeur:

les yeux qui coulent et les tâches au niveau de son nez m'inquiète un peu, ça fit pensé à un coryza. De plus je pense que tu le sais mais par précaution je te le signale, quasiment tous les chatons qu'on récupère dans la rue sont bourrées de vers.

du coup je pense qu'il faudrait que vous ne tardiez pas à l'emmener chez le véto, parce que le coryza est très contagieux et qu'il est mortel si ça n'est pas pris en charge. De même que les vers si le chaton a pas un vermifuge adapté à son âge (surtout va pas en pharmacie ils n'y connaissent rien niveau posologie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué qu'elle avait le nez qui coulait, on croyait que c'était un rhume alors on a rien fait.
Maintenant il n'y a plus rien, mais normalement on va aller faire des vaccins et lui donner des vermifuges dans peu de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne , les chats tricolore on la réputation d'avoir un sals caractère ^^ Ma tante et pleins d'autre amie on des chats tricolore et sont toute très très joueuse et un peu sauvage mais reste parfois quand elle veullent caline Smile

En tout cas ses le blanc fin le chaton qui a la couleur du siamois et juste magnifique !! :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, on n'a pas de nouvelles... J'espère que ce sont eux qui sont partis et pas l'inverse... Ou que quelqu'un les a repris
Oui, tout le monde craque pour le siamois ^^ Il est chou aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment à croquer cette petite puce!!! :coeur: Quant au prénom : j'A-DO-RE (fan de Harry Potter Razz ) Les uatres étaient aussi trop craquants! bravo pour ce que vous avez fait pour cette petite boule de poil!!! :hourra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...