Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Un nouveau terra en construction

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui nouveau terra en construction de 90cmx50cmx50cm
Il va probablement accueillir un groupe.
Je vous poste quelques premières photos de la construction :

Vue générale :


L'un des escaliers de l'habitat :


Un trou pour au premier étage :


Il va y avoir un autre escalier pour accéder au premier étage,
un rebord pour la litière, deux vitres pour les portes et des grilles pour les aérations.
On va également faire une grande maison avec mezzanine. La plus grosse partie de la structure est réalisée en bois mélaminé blanc, les escaliers sont fait avec des tasseaux qui seront vernis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il à l'air sympa je veux voir le résultat, mais déjà beau travail Smile j'adore le petit escalier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous c'est vraiment gentil, ça a pris toute l'après-midi -__-" les petits escalier c'est minutieux donc un peu long mais le résultat en vaut la peine.

Avec le toit et rebord :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes terras !
Hâte de voir le résultat final quand il sera rempli !

Sans indiscrétion un terra comme ça ça te revient à combien ? Je me demande si je pourrai pas faire ça pour mes FA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooki&cie a écrit:
J'adore tes terras !
Hâte de voir le résultat final quand il sera rempli !

Sans indiscrétion un terra comme ça ça te revient à combien ? Je me demande si je pourrai pas faire ça pour mes FA.


Juste en matériaux brut il faut pour celui-ci compter dans les 60€ parce qu'il y a pas mal de petites choses et il y aura beaucoup de finitions... Mais le pire c'est le temps de travail, pour le moment on a passé 5h dessus et ce n'est pas encore terminé ^^'
Mais c'est clair que pour des FA ce serait super, même des un peu plus petits et peut être moins complexe comme celui qu'on avait fait là :
Spoiler:
 


Après je peux t'en faire pour une main d’œuvre à moindre coût ce sera notre BA si c'est pour des FA.
(voir en MP ^^)

Pathy a écrit:
Roh génial ! Smile J'ai hâte de le voir fini !


Merci c'est très gentil pathy moi aussi j'ai hâte de le voir terminé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien sympa ! En plus comme ça ils sont tous uniformes ^^ J'aimerai bien aussi avoir des talents de bricolage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est cool !

L'escalier t'as pas peur que se soit galère à laver dans les crans ? Je me suis acheté 800 tourillons pour faire un truc du genre mais j'ose pas me lancer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo a écrit:
Il est cool !

L'escalier t'as pas peur que se soit galère à laver dans les crans ? Je me suis acheté 800 tourillons pour faire un truc du genre mais j'ose pas me lancer ...


Non du tout un coup de vaporetto et tout est décapé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Juste en matériaux brut il faut pour celui-ci compter dans les 60€ parce qu'il y a pas mal de petites choses et il y aura beaucoup de finitions... Mais le pire c'est le temps de travail, pour le moment on a passé 5h dessus et ce n'est pas encore terminé ^^'
Mais c'est clair que pour des FA ce serait super, même des un peu plus petits et peut être moins complexe comme celui qu'on avait fait là :
Spoiler:
 


Après je peux t'en faire pour une main d’œuvre à moindre coût ce sera notre BA si c'est pour des FA.
(voir en MP ^^)

Ah oui ça reste cher mais bon c'est le prix d'une cage donc autant faire ça, c'est quand même beaucoup plus beau !

Merci beaucoup pour ta proposition c'est super gentil, actuellement j'ai pas les sous mais j'aimerai beaucoup en janvier/février revoir ça avec toi si tu es toujours d'accord, bien sur un terra beaucoup plus simple et un peu plus petit ce serai super.

Ce sera bien pour des FA oui, moi j'arrête les petits rongeurs pendant quelques temps après les miens et ensuite quand j'aurai mon appart je me débrouillerai pour faire un meuble 4 étages pour mes petits rongeurs et donc ce terra me servira durant toute sa vie pour les petits rongeurs en FA (Hamster, souris, gerbille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah, c'est trop bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super sympa les escalier comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super chouette !
Lol, les escaliers ce sont les mêmes que mon chéri veut faire dans notre maison !! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci à vous c'est très gentil ^^
surtout que c'est ce qui a été le plus long, piouf ... Oui c'est une villa design ahah
bon ce sera moins fashion avec la litière mais bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa Smile si tu veux j'ai 3 tera a construire je te ramène tout :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le terra est très beau!
Et j'adore la petite maison.
Tu as choisi quelle couleur? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce sujet, il est vraiment super sympa ton terra!
Quelle bricoleuse, je serrais incapable de faire ça.
Je me sentais trop fière quand j'ai fais les couvercles de ma detolf mais alors là, je suis bluffée. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...