LouiseLouise 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour!Quelle taille et profondeur doit avoir le bac pour le sable?(j'ai un syrien angora)merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Du moment que ton hamster peut rouler et que les bords soient assez haut pour empêcher le sable de ''voler'', il n'y a pas de règle Moi j'ai celui-ci, et c'est parfait ! http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_toilette_rongeurs/184670 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Il est trop petit pour un syrien celui là je pense.Tu peux prendre un bocal à bonbon :http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00030262/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci pour vos messages J'ai en effet des bocaux à bonbons d'Ikea, je vais en utiliser un pour mon Punky!Combien de sable de profondeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonsoir Assez pour qu'il puisse s'y rouler sans toucher le fond, je dirai 1cm à peu près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oki Parce que mon Punky creuse un peu le sable... (alors que pas du tout le coco). peut être en mettre plus dans ce cas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi j'en mets plus, au moins 4 cm je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrat 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Personnellement j'ai ça :Tu trouves ça en animalerie, je pense que c'est bien et assez grand pour les syriens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci pr vos conseils.J'ai donc mis un bocal à bonbons type Ikea, et Punky adoooore! il s'y repose comme un gros pèpère, fait sa toilette, creuse, fait ses crottes... (mais ne se roule pas dans le sable!).Du coup, j'ai pensé à l'idée de mettre un deuxième bocal avec quelque chose dedans (du chanvre? du foin? encore du sable?) pour y faire un lieu de cachette... qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 j'ai pensé à du rafle à maïs ?! est-ce utile ? et le lin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 un de rafle de maïs ça serait bien oui! Ça lui permettrait d'user ses griffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Rafle acheté et mis dans un bocal à bonbon.Punky s'est de suite mis à mettre le rafle dans ses bajoues.C'est pas grave docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Non c'est pas grave normalement.Vérifie bien ses selles quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites