aurélia08 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Sushan fait des bruit bisard hier soir il fesez très froid dans ma chambre et j'ai entendu sushan faire des petit bruit du genre qu'elle avait froid , je lui et donné d'autre sopalin en plus et elle les a pris direct et les a rajouté a sont nid , ensuite je l'entender plus , puis a 4h du mat je me lève boire un coup et je l'entend encore faire le bruit je la prend et la mais sur moi , elle ses allongé sur mon ventre et ses mis a dormir je pouvez pas la laissez dormir sur moi on ses jamais donc je l'ai reveillé tout doucement et je l'ai reposer elle refesez le bruit donc je lui et pris une bouteille d'eau que j ai remplie d'eau chaude je les mis sous la litière près de sont nid et après je les plus etendu a votre avis pourquoi elle fesez sa elle avait froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Il fait combien dans ta chambre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je ses pas j'ai pas de termomètre mais je ses qu'ils devez faire vraiment moins que 20degrès :/ Il fesez trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je pense qu'elle à froid, donne lui beaucoup de mouchoir/sopalin et n'hésite pas à donner un peu plus de chanvre Faut lui faire tenir l'hiver à cette princesse, je l'aime trop moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Tkt pas elle tiendras Moi aussi je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites