Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bayaa1

purée une petite C... qui prend son hamster pour un jouet

Messages recommandés

J'ai vraiment pas pu m'empêcher de lui mettre un commentaire à cette folle à lier.
Je retiens mes mots mais dans ma tête ça fuse.
J'ai envie de débarquer chez elle et sauver ce pauvre petit bout Sad

Le hamster est incroyablement ... docile Oo ça doit pas être son coup d'essai le pauvre ...

Dans un sens, heureusement qu'il ne mort pas, j'ose même pas imaginer les punitions que ces gosses lui donnerais Rolling Eyes

Invité

j'ai laissé aussi un com et je vais l'envoyer aux assos!

purée j'en suis malade,quelle tarée Evil or Very Mad

Oui quelle tarée en effet... J'aurais adoré lui faire subir les même chose! Mais j'ai l'impression que pour beaucoup de personne le hamster à une mauvaise image... Les enfants le prenne pour un zhu zhu pet (enfin pas tous mes enfants de 4 et 6 ans sont tres doux et respectueux), et les adultes le trouve bête et inutile vu qu'ils dorment toujours... Dans mon entourage j'entends souvent "t'aurais une cage vide ça serait pareil"!

J'ai remarqué que les zhuzhu pet était des petits rongeurs, pas étonnant que ça donne des idées aux petit c... de se genre Rolling Eyes
J'ai signalé la vidéo à Youtube pour maltraitance sur animaux.

C'est même carrément des hamsters ^^ Avec tous les accessoires a hamster (roue, ect.)

Invité
faut lui mettre plein de coms et moi j'envoie cette video!

Comment peut-on être aussi immature et irrespectueux envers les animaux ?!!! C'est vraiment dégueulasse, pauvre hamster...
Signalée. J'espère qu'elle va avoir des ennuis.

Évitez les menaces quand même dans vos com's, ça pourrait finir par vous retomber dessus ...

N'importe quoi, j'ai pas pue m'empêcher de lui dire ce que je pence aussi. Tu parle d'un HGM comme elle le dit. La pauvre bête en peu plus a la fin elle se laisse tomber dans sa cage en se disant ouf tranquille et ba non ont recommence.

Je viens de voir celle du chat! C'est une honte salés morveux, et ça le fait rire le petit c...!!! Faudrait la signaler aussi, non?

J'arrive pas a imaginer le l'on puisse prendre plaisir à faire souffrir des animaux de la sorte! Les parents ne les ont donc pas appris à respecter!!!

Je pense qu'on a pas tous la chance d'avoir vécu avec des parents respectueux des animaux. Comment dire, chez moi, mon père à toujours eu beaucoup d'animaux et ils aiment beaucoup les oiseaux par exemple, donc ils nous ont toujours appris à respecter les animaux, à s'informer sur leurs besoins, à les soigner quand ils sont malades etc.

Chez mes BP, par contre, les animaux tout le monde s'en fou. Enfin, mon homme avait une souris qui a fait une chute assez grave et il ne pouvait pas l'emmener rapidement chez le véto et sa mère avait le temps de l'emmener, ben non, c'est ma mère qui s'est proposée de l'emmener chez le véto ( alors qu'elle a peur des souris) et de se taper les 50 minutes de route ... A la limite ma belle mère, ça l'arrangeait qu'elle meurt parce que les souris ça pue et ça apporte des maladies, voyez le genre ...

Heureusement que mon homme n'a pas ce trait de caractère parce que ça me fou hors de moi. Rolling Eyes

J'avais pas vu la vidéo de chat tout à l'heure, mais mon dieu, se gamin à des problèmes psychologiques, c'est pas possible...

C'est gerbant ... Ce genre de vidéo ça fait vraiment regretter que les animaux domestiques ait jamais existé.....

Voilà la vidéo du chat qui se fait martyriser par cette tête à claque... Décidément, ce gosse et sa soeur ont un problème avec les animaux... où sont les parents dans tous ça ?

Pfff 2 con, je pense que les parents ne sont pas au courant de ce qu'ils font ... enfin j'espère.

Pauvre hamster, il a même pas de litière .... haaa le pauvre j'ai envie de le prendre chez moi SadSad et pauvre chat ... ils font pitié.

Des monstres ! faudrait arriver a trouver les parents. car c'est pas normal ça me démonte ce genre de truc honte honte a eux ! ça commence part torturé les animaux et après ça ira commettre des meurtres ! ou des agressions ils ont un sérieux problème

Mais est-ce qu'une association peut intervenir ? Ils ont assez de preuves de maltraitance pour leur prendre le hamster ? (ou le chat ?)

malheureusement je ne crois pas, meme si ca nous choque ils ne les "violentent" pas. De plus ils ont à boire et à manger donc pour les assos je pense pas que ca suffisent.
En plus c'est de enfants qui font cela.

Oui, il y a sûrement beaucoup plus grave... mais ces enfants sont vraiment irresponsables... ça pourrait très vite aller beaucoup plus loin!

C'est repugnant de voir ca :grr:
Moi qui pensait qu'habitué un enfant a un hamster des le plus jeune age ca les ferait grandirent ! Je suis déçu de voir le manque d'attention des parents

Invité

j'ai appelé "rongeurs en detresse" et malheureusement pas grand chose à faire,à part porter plainte auprés de la gendarmerie et le signaler à youtube,sans adresse ip etc.....c'est impossible Rolling Eyes

Si youtube le voulait ils peuvent avoir l'adresse ip etc, ensuite avec un traceur retrouver la personne et le dénoncer. Mais sa après faut que youtube accepte de coopérer. Je suis root d'un serveur irc j'ai eu des soucis avec certaine personne qui m'attaquait le réseau pour le faire planté, quand j'ai réussi à avoir l'ip envoyer à la gendarmerie sa à été vite réglé, Je pence que youtube peut donc faire quelque chose pour ce pauvre hamster et se pauvre chat.

J'ai signalé la vidéo. C'est inhumain de traiter des animaux comme ça ..
J'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout, ça m'a trop fait mal au coeur :pleure:

Invité

oui bernyo mais je pense que youtube aurait plus de poid non?

et franchement tu crois que pour un hamster les flics feront quelque chose? encore le chat mais je doute Rolling Eyes

Non les flics ne feront rien, D'autant qu'il est un peu bousculé mais pas réellement maltraité au sens ou on l'entend. C'est choquant pour nous, qui savons que c'est pas des jouets, mais pour des flics qui font partis de l'immense majorité de la population qui n'y connait rien, c'est pas choquant, puisque c'est un jouet pour leur gamin ...

Invité

oui tu as raison,ce n'est pas de la maltraitance dans son sens,mais pour nous si!

et les 3/4 des parents ne savent pas ce que font leurs gamins à la maison,ils bossent,un pourcentage s'en foutent royalement,"oh c'est rien ils s'amusent plus tard ils changeront" déjà entendu et ça me revolte :thumbdown:

J'ai même pas eu le courage de regarder la fin de la vidéo du hamster tellement je suis révoltée par ce que j'y ai vu...
A quand le permis pour posséder un animal? parce que je crois que ça devient vite urgent.

SouSou a écrit:
A quand le permis pour posséder un animal? parce que je crois que ça devient vite urgent.

+1000
En suisse ils ont déjà un système de permis qui je crois ne concerne que les carnivores domestiques (chats, chiens, furets).
J'ignore si cette mesure est efficace dans la lutte contre les maltraitances / négligences mais c'est déjà ça de pris.

Le soucis d'un tel permis, c'est qu'il faut alors des gens pour l'attribuer, il faut que tout animal soit enregistré (même un "simple" hamster ou poisson rouge donc); ou en tout cas que toute personne faisant l’acquisition d'un animal prouve le fait d'avoir le permis.
Or, autant ça peut être possible d'exiger des animaleries et élevages qu'ils vérifient que la personne détient effectivement le permis (mais quel boulot supplémentaire !!),
autant c'est impossible de faire le suivi lorsque les transactions ce font de particulier à particulier...

Ou alors faut créer une brigade spéciale qui va venir inspecter chez tout le monde s'ils ont des animaux et si oui, s'ils ont le permis et si les animaux sont bien traités ...

Ou alors le permis animaux doit être rendu obligatoire pour tout citoyen, un peu comme l'école jusque 16 ans; mais il y a des gens qui n'auront pas envie d'avoir des animaux et qui protesteront contre cette mesure ... et puis pareil, il faut des gens pour vérifier que la permission est toujours applicable.
Bref, j'ai du mal à voir une solution pas trop contraignante ...

Enfin si on peut déjà mettre un tel permis en route pour les "gros" animaux ça sera déjà ça de gagné !

Mline a écrit:
SouSou a écrit:

+1000
En suisse ils ont déjà un système de permis qui je crois ne concerne que les carnivores domestiques (chats, chiens, furets).
J'ignore si cette mesure est efficace dans la lutte contre les maltraitances / négligences mais c'est déjà ça de pris.

Le soucis d'un tel permis, c'est qu'il faut alors des gens pour l'attribuer, il faut que tout animal soit enregistré (même un "simple" hamster ou poisson rouge donc); ou en tout cas que toute personne faisant l’acquisition d'un animal prouve le fait d'avoir le permis.
Or, autant ça peut être possible d'exiger des animaleries et élevages qu'ils vérifient que la personne détient effectivement le permis (mais quel boulot supplémentaire !!),
autant c'est impossible de faire le suivi lorsque les transactions ce font de particulier à particulier...

Ou alors faut créer une brigade spéciale qui va venir inspecter chez tout le monde s'ils ont des animaux et si oui, s'ils ont le permis et si les animaux sont bien traités ...

Ou alors le permis animaux doit être rendu obligatoire pour tout citoyen, un peu comme l'école jusque 16 ans; mais il y a des gens qui n'auront pas envie d'avoir des animaux et qui protesteront contre cette mesure ... et puis pareil, il faut des gens pour vérifier que la permission est toujours applicable.
Bref, j'ai du mal à voir une solution pas trop contraignante ...

Enfin si on peut déjà mettre un tel permis en route pour les "gros" animaux ça sera déjà ça de gagné !

C'est vrai que ça serait du boulot, qu'il faudrait du monde, mais dans un pays où il y a du chômage ça pourrait peut-être aider à le réduire....
Que le respect des animaux qu'ils soient grands ou petits soit enseigné à l'école je trouverait ça normal. Je vois d'ailleurs pas pourquoi des gens protesteraient vu qu'on nous oblige à participer à des matières que je trouve sans véritable intérêt et qui plombent souvent les élèves qui n'ont pas d'affinités avec....

Au moins il faudrait que tout ce qui est gros animaux comme tu le dis soient encadrés par un permis, combien de chevaux/ânes/poneys voit-on abandonnés dans un pré ou alors envoyés à l'abattoir alors qu'ils ont encore leur vie devant eux, tous les chiens et chats abandonnés lors des départs en vacances,...

Mais pour le moment, les gens ont autre chose à penser le chômage, la retraite,... sont un peu plus importants, malheureusement...

SouSou a écrit:

C'est vrai que ça serait du boulot, qu'il faudrait du monde, mais dans un pays où il y a du chômage ça pourrait peut-être aider à le réduire....

Le soucis n'est pas la mains d’œuvre mais le financement malheureusement.

Video signalé, j'ai eu du mal a la regarder jusqu'au bout surtout le moment ou il y a la corde et qu'elle balance le hamster par terre est rigole.
Sa m'a limite retourné l'estomac et j'aimerai tellement savoir d'ou ils sont est sauvé la petite bete Sad

Si tu t'y connais en clochers d'église du sud de la France, y'a moyen de les retrouver:
sur la vidéo du chat on voit que le dehors de la maison ressemble au sud, et on voit le clocher de l'église près de laquelle ils vivent Razz

Oui on dirait et on sait que le petit s'apelle Clément ( commentaire video du chat ). Bon moi je suis pas du tout du sud ( Strasbourg ) mais si quelqu'un a un eclaire de genie :/

affraid
Quelle horreur! Pauvre ham! Attends c'est un ANIMAL, pas un jouet! Nan mais quelle c*nne ! Imbécile! Andouille!
Je l'y verrais bien moi! Moi à la place de ce pauvre hamster je l'aurais mordu pour la dégouter, cette p*te!
Franchement, elle a un cerveau cette fille? Et ses parents?

C'est clair, où sont les parents ?
Et le pire c'est qu'il ne surveille pas les ordinateurs de leurs enfants sinon il aurait vu les vidéos...
A 13 ans on ne va pas sur le net comme a 20 ans surtout pour une fille

De nos jours si, les gosses de 13 ans ont accès libre a l'ordi...

C'est vraiment une honte, ça m'a retourné l'estomac.. Mad J'ose même pas imaginer les parents pfffff

Certains commentaires ont été retirés, j'imagine que ce sont les gamins qui ont fait un peu de tris ?

Perso je ne vois plus aucun commentaire Wink Les gamins ou les modérateurs Youtube, qui ne trouvent pas la vidéo choquante mais qui trouves les commentaires hargneux. Ils doivent vérifier les vidéos signalées en moins de 24h normalement Wink

Exact plus aucun commentaire maintenant.
Les modérateurs peuvent supprimer les commentaires de cette façon ? Car tous n'étaient pas insultant au contraire. Hargneux oui mais pas insultants.
Je penses que ce sont les gamins.
Ils ont commencé par identifier comme SPAM certains commentaires; puis ils ont trouvé comment supprimer les commentaires un par un, et finalement ils ont trouvé le truc pour virer tous les commentaires.

• Créer...