Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akurydal

Les jeux de la promenade

Messages recommandés

Bonjour !

Depuis un moment, lorsque je sors mon ham dans la pièce sécurisée pour ses petites promenades, il ne cherche qu'a faire le tour de la pièce en longeant les murs pour trouver une faille ou il pourrait creuser et aller découvrir d'autres horizons.
Je lui met pourtant des sortes de petits jeux comme un tapis que je roule en gros et long tuyau, des petits boites à monter etc ...
Mais il s'y interesse 2 minutes et après laisse tomber, il prefere venir jouer entre mes jambes lorsque je suis assise en tailleur ou alors tout faire pour s'échapper de la pièce. J'ai l'impression qu'il s'ennuie pendant ses promenades et se dépense pas assez ( quoiqu'il court beaucoup quand même). Je voudrais donc savoir ce que vous mettez comme jeux pour occuper votre ham pendant ses promenades, ça m'aiderait beaucoup parce que je n'ai pas trop d'imaginations pour lui en inventer .

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un petit endroit tu pourrais cacher ses graines préférés par exemple Smile, même siles miens preferent venir sur mes jambes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui cache des petites crevettes au fond d'un bocal et je lui montre, et ça l'intéresse même pas ! =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...