Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantoufle'

Twizzle

Messages recommandés

Salut les copains, moi c'est Twizzle, je suis un adorable hamster de campbell et j'ai été adopté le 30/08/12. Je suis pas mal pourri gâté car je vis dans un super loft et j'en profite un peu parce que je suis le plus jeune de cette petite troupe, et ma maîtresse est complètement gaga de moi. Razz Je suis super gourmand, paresseux et puis j'aime bien l'embêter un peu en mettant mes graines dans ma roue, mais je crois qu'elle m'aime bien quand même. :coeur:

C'est le tout premier campbell pour moi, et comme je n'ai (et eu) que des russes, le comportement, l'apprivoisement sont tout nouveaux pour moi. Mais il est vraiment adorable, il s'est vite habitué à moi, il ne m'a jamais mordu mais malgré les efforts que l'ont fait chacun de notre côté, il reste encore légèrement craintif, du fait aussi je pense qu'il ait été adopté en animalerie. Il m'a été offert par ma meilleure amie une semaine après la mort de mon gros Pantoufle, elle pensait bien faire ce que je comprends et ça n'empêche pas que ce petit père a trouvé une place dans mon coeur.
Je ne connais pas son marquage, mais il me semble (je ne suis pas experte en la matière bien que j'adore me pencher sur la génétique, ça m'a toujours passionné mais je ne possède pas assez de connaissances, surtout pour cette race-ci, complètement inconnue pour moi) qu'il en possède un, et il est de couleur bleue, c'est bien celà ? Mais là je préfère ne pas m'avancer et attendre vos avis. Wink

Donc voici le petit estomac sur pattes :mrgreen: :





Je suis un peu déçue par ces photos mais monsieur a fait son capricieux ce soir, il a boudé l'appareil photo.:tape2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour lui. rougi: Je referai de nouvelles photos ce soir, en espérant qu'il se montre plus coopératif que hier soir. :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...