Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turboelo

peur

Messages recommandés

voilà ma petite lucky à peur je sais que c'est normal mais quand j'ouvre la cage elle s'écrase et arrète de bouger...
Elle ne cri plus, prend ce que je lui donne à la main mais elle me fais peine à s'écraser comme ça. Elle bouge pas si je la touche? j'ai même cru qu'elle avait un problème...
par contre par sécurité lundi je vais l'emmener chez le véto jeudi on est allé acheté à manger là ou mon chéri l'a acheté et beauocup de hamster avait la queue mouillé Sad , je ne l'ai pas vu sur ma puce mais par précaution ça ne fera de mal à personne.
par contre c'est une puce assez calme, ça change beaucoup de ma russe et encore plus de ma robo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis mercredi, je sais qu'il va me faloir du temps mais là elle s'applatit j'avais jamais vu un hamster faire ça j'aurai plus pensais qu'elle fuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment le temps qu'elle s'habitue à toi la puce Wink
Perso, je trouve que les syriens sont plus peureux et difficile à apprivoiser que les nains mais ça reste mon avis ^^

Bon courage, si tu la manipules chaque jour ça va aller Smile
Et bonne idée pour le véto, n'hésites pas à nous donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu que3 hamsters ma get (ma russe qui est morte) mon turbo (robo toujours la patate) et ma lucky (syrienne). Chacun un caractère différent donc une approche très différente pour l'apprivoisement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...