Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BlaineTheHamster

Récipient ou biberon pour mon hamster ?

Messages recommandés

Bonsoir !
On dirait que mon hamster Roborovski ne boit pas, enfin je ne l'ai jamais vu boire et pourtant je l'admire souvent. Ça fait 2 jours que je l'ai, il s'appelle Blaine et je lui mets à boire dans un espèce de petit récipient. Peut être dois-je lui acheter le biberon. Conseillez moi svp Smile Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de biberon mais une petite coupelle d'eau ou un abrevoir à oiseau. Les hamsters ne peuvent pas boire naturellement avec un biberon et un biberon peut se boucher facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseillerais le récipient tout comme Shechou car avant j'avais un biberon et j'entendais souvent mon ham boire et un jour je ne l'ai quasiement pas entendu et je me suis rendu compte le soir que le biberon ne coulait plus du tout alors que je n'avai rien changé, donc si t'es pas entrain de verifier ton biberon toutes les 5 minutes il se peut bien que ton ham reste coincé sans eau pendant 1 journée environ =/

Par contre tu verra qu'avec les recipients il y a aussi les inconvénients selon chaque hamster je pense, le mien s'amuse parfois à le remplir totalement de litière, du coup plus d'eau, ou alors à mettre tout ses mouchoirs dont il ne veut plus dedans ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikiki ne fesait rien non plus avant mais maintenant qu'il se sent bien chez lui, c'est bêtise sur bêtise avec cette coupelle ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...