Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 ah oui!!! il est trop petit pour manger mais je garde tes conseils pour plus tard hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Thym et romarin sont toxiques pour les lapins ?Sinon bha ... des carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Il est trop !! Pas avant 6 mois les légumes et les fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Non je sais pas si c'est toxique. Mais ne le sachant pas, je préfére préciser que c'est de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je crois que le romarin est toxique... Faudrai que je regarde sur M&C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 de l'humour noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Coucou des nouvelle ? Comment vas le petit bout ? Une photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 le petit gros va bien,il court partout,c'est mimi,demain vous aurez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 voilà le tit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est du pain qu'il y a devant lui ?Il me semble que le pain est très mauvais pour les lapins, tout ce qui est à base de blés est à éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Trop mignon Mline a écrit:Il me semble que le pain est très mauvais pour les lapins, tout ce qui est à base de blés est à éviter Oui je l'avais déjà signalé au début du post en plus... C'est comme pour les cochons d'indes, le pain est mauvais pour leur santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 je leur en donne que 2/mois c'est tout j'ai toujours donné du pain à mes chons depuis plus de 30 ans et il n'y a jamais rien eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Pour les chons je ne sais pas, mais pour les lapins de mémoire ça leur fout le système digestif en l'air, 2 fois par mois c'est assez souvent mine de rien, j'ai lu quelqu'un dire "maximum" 2 fois par AN :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 ok dans le doute je l'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Une bonne salade d'herbes fraiches en tout genre c'est bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 oui il/elle grandit bien et saute partout,je vais faire de nouvelles photos,puis là j'ai bcp de travail,j'ai recupéré encore 5 chons de race d'un particulier qui arretait son elevage,et ils sont tous galeux ,donc traitement pour tout le monde.c'est mon animalerie qui m'a prevenu,viens vite sinon il veut les donner à un copain qui a des serpents,et comme il sait que je recupére des malheureux ben voilà,là aussi photos il y a un rouan,un abyssinien,3 sheltie couronnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Cool tout sa que de bonne nouvelle Et j'éspère que pour les chons sa va allez beaucoup de courage à toi car sa vas te faire beaucoup de monde dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 oui désolée pas pu prendre les photos,j'ai du garder mon petit cousin malade,mais demain vous les verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 voilà il me semble que c'est une lapine mais encore à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ouaaa trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 bien triste nouvelle le petit est mort,je comprend pas,ce matin vers 8h00 il était bien courait,tetait,mangeait de la carotte,je suis rentrée vers 10h30 et je l'ai retrouvé agonisant,je l'ai mi dans une serviette,au chaud,mais c'est fini,qu'est ce qui a bien pu se passer? la lapine a du lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ho mince :/Il faisait bien ses crottes etc ?Il n'a pas une blessure visible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 ses crottes étaient normales et aucunes blessures,à l'animalerie et mon véto ne savent pas non plus ne pas savoir ça m'enerve,je cogite depuis tout à l'heure il était si adorable et gentil,la lapine s'en occupait bien,ça restera un mystère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Il te reste l'option Autopsie si vraiment tu veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 il est enterré et mon homme a fait couler du beton dessus pour ne pas qu'un predateur le deterre,sur le moment j'y est pas pensé c'est aprés mais tu vois j'adore les lapins mais trop fragile,enfin de ma part de mon experience des bebes cochon d'inde,je prefere ces derniers.il va me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ohhh... mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites