Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turboelo

leurs friandises préférées...

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre!
J'ai un robo très gourmand qui avale n'import quoi tant que je lui tends, mais ma syrienne à par la pomme séché y a pas grand chose qui lui fait envie.
Alors je me posais la question, que donnez-vous à vos hamters comme friandises et quels sont leurs préféré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule friandise qui fait l'unanimité c'est: ... le plantain! Ils en sont fou Razz
Ils apprécient l'avoine et la solinette ^^

Sinon, Flocon apprécie beaucoup le chicon (endive)
Gribouille: la fraise (celles du jardin, en saison), les pétales de rose
Sheva: la pomme et la banane (j'en donne peu) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plantain tu donnes les feuilles longues et fines (on dirai des oreilles d'âne). Je te demande ça parce qu'il ya une sorte qui n'est pas très digeste il me semble. et tu leurs donne frai ou sec?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi les vers de farine ont beaucoup de succes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya deux sorte de plantain il ya celui a feuille fine et l'autre qui a les feuille plus épaisse et ronde.
pour les lapin celui a feuille ronde n'st pas conseillé si le lapin a des probleme digestif ça fait comme le chou ou le brocolis ça donne des maux de ventre. mais c'est pour le frais... du coup sec je pense pas parce que frais fait un lait quand tu le coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis rassurée Smile

Merci pour l'explication je savais pas du tout ^^ c'est bon à savoir :thumbup:

J'avais déjà lu qu'il coupait la lactation pour une femelle gestante/ qui a mis bas et qu'il ne fallait pas en donner à cette période. J'en profite pour le noter, au cas où ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est toujours meilleur quand ça vient de chez nous Smile

Mis à part le potager et mes graines que je fais germer, ils ont rien grand chose de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...