Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soso-et-les-Ham-Hams

Ma petite Gaïa très mal en point :(

Messages recommandés

Bonjour à tous, je fais appel à vous très paniquée ..
En effet ayant perdu très récemment ma hamster russe j'ai peur de perdre ma Gaïa ..
Depuis le début de semaine, elle avait les yeux collés alors je lui nettoie tout les jours, hier je la trouvais bizarre, elle n'est pas sortie et je n'ai pas voulu la déranger ..
Mais aujourd'hui, je l'ai trouvé endormi "bizarre" dans sa "caisse" (où elle fait ses besoins), j'ai ouvert la cage, ça l'a réveillé et elle s'est mise à trembler mais je n'ai pas vraiment percuté. Sauf que là, elle tremble encore et beaucoup, elle est effrayée ( ne voulait pas que je la prenne, regarder partout autours même si on avait l'impression qu'elle ne voyait pas )..
J'ai vraiment très peur, surtout qu'elle a 2 ans ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
-Les yeux collés ou les poils entours des yeux qui se collent ? Elle doit pas beaucoup boire, non ?
-Elle fait tes cries bizarre ou non ?
-Elle fait encore de la roue ?
-Combien pèse t-elle ?

à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les yeux collés et les poils qui se collent mais c'est peut être parce que je lui nettoie .. Je la vois pourtant boire.
Oui elle fait des cries bizarres mais je n'arrive pas à l'identifier aux différents noms des cris des hamsters, elle ne fait plus de roue depuis la nuit dernière et elle pèse 155g ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'infection n'est pas partie et que les yeux collent toujours, il n'y a en effet qu'une solution : vétérinaire qui pourra te donner de la crème et antibiotique si l'infection s'est répandue plus loin... Elle est vieille et déjà faible, il vaut mieux ne pas trop trainer, essaie d'y aller au plus tôt!

J'ai une "connaissance" qui a récemment perdu son hamster qui avaient aussi els deux yeux collés, elle a nettoyé pendant 2 semaines avant de se rendre compte que son hamster s'affaiblissait vraiment fort, elle a pris RDV pour le lendemain chez un véto, mais la pauvre bêbête est morte la soirée même... Donc un conseil, ne tarde vraiment plus Smile! Je ne dis pas ça pour te faire peur, mais pour te faire comprendre l'urgence Smile (d'après le véto, il s'agissait en fait sûrement d'une infection respiratoire, soit à l'origine soit ayant été infecté à cause de la proximité... mais bon il ne l'a jamais oscultée au final, donc bon.... Il a dit ça parce que les derniers jours, la pauvre petite respirait bizarrement au dire ce cette connaissance...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais rendez-vous ce soir chez le vétérinaire, mais Gaïa va beaucoup mieux, ses yeux ne sont plus collés, elle ne tremble quasiment plus, remarche, n'est plus effrayé et est plus chaude (ce matin elle était froide, je lui avais donc mis une bouillotte) ..

Serait-ce possible qu'elle est eu une hypothermie ou quelque chose comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...