Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pathy1

Vos Hams au jour le jour

Messages recommandés

Chouquette1 a écrit:
Doudou a écrit:
Chouquette1 a écrit:
Doudou a écrit:
drin76 a écrit:
Moi il aime bien rester sur moi, mais il arrête pas de bouger !! lol


Moi je suis son "lit" ^^ sauf quand il y'a la télécommande il mord la pauvre télécommande  lol! 


Fait gaf a la telecommande, Choukette a deja arracher une touche  :-:  


 Surprised  Décidément nos hamsters adorent la télécommande,moi pas encore x)


Ouai xD J'aurais pas penser que ça les amuserais autant !  ( Non mais sérieux, fais attention par ce que s'il l'avale tu va etre mal pour lui faire vomir   boude   )


T'inquiète pas je fais gaffe c'est juste en fait il bouffe pas c'est comme s'il attaque une souris tout en mangeant pas lol mais je le surveille comme les balades mais Doudou (hamster robo) était plus speed lui c'est un gros flemmard  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de télécommande mais elle s'acharne sur ma robe de chambre "fourrure", elle me prend peut être pour un hamster géant  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les hamsters géant,je l'ai embêté avec ma peluche il l'a attaqué mais le malin a su que c'étais pas vivant  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystigrie a écrit:
J'ai pas de télécommande mais elle s'acharne sur ma robe de chambre "fourrure", elle me prend peut être pour un hamster géant  :mrgreen: 


Choukette fais la meme chose sur mon tapis  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je m'appel Enjoy et aujourdh'ui durant ma balade j'ai fait un truc super rigolo. j'ai fait un tit trou dans le drap housse de mon maitre je pense pas que lui a apprécié mais pas grave c'été drole. Mais pour me faire pardonné je me suis bloti contre lui et il m as caliné. 1 point pour moi mwahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'appelle Khéops (ouai la petite citrouille d'halloween) et je suis un gros gros boulet ma maman a dit.. Je crois quelle a moyennement apprecié que j'enterre ma roue sous 25cm de chanvre.. Mais tant mieux, peut-etre quelle se bougera pour finir le nouveau meuble quelle nous prepare a moi et mes deux mini potes..

Tin kilécon ce rat.. mais qu'est ce que je l'aime xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha on a eu du lourd ce weekend  Razz 

La cage de Dana est toujours impeccable, pas de tas suspect, rien de déplacer, tout se passe en "sous sol" où elle fait son nid et ses galeries. Vu le nid j'aimerai bien dormir là dedans!  Razz Après le nettoyage de ce weekend elle a fait de la roue pendant au moins 1h non stop... et après grooooos dodo, je ne l'ai pas revu depuis. Comme d'hab je la reverrai dans 2 ou 3 jours, rassurez vous je surveille que la nourriture disparaisse quand même!  :mrgreen: 

Il faut se méfier avec les tissus, ils peuvent aller super vite pour les trouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Litchi en un coup de dent a fait un joli trou dans mon pull pingouin tout poilu ! J'ai du opérer le pingouin vendredi. Il a une belle balafre à la patte mais il cicatrise bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Doguinos x)
Moi, ma Choukette a définitivement finie sont traitement contre sont abcès aujourd'hui Very Happy ! Elle va beaucoup mieux mais elle reste très très très fatigué ... je la vois touts les 5 jours, la nourriture baisse très peu, plus de roues, plus de galeries ... mais bon d'après mon véto, c'est une très vieille grand mère et on ne peux rien y faire ... ( pourtant elle a que 2 ans ! )

Mais sinon je suis super contente que ma boulette sois rétablie de son abcès de #!@¤~*  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste pas souvent ici, mais hier soir Savanah a été très "gentille" avec moi ... bon elle est jamais méchante, je vous rassure, elle ne mordille que pour qu'on la laisse passer et encore ^^ En temps normal, c'est une pile électrique et j'ai bien du mal à la suivre Razz Mais hier soir, elle courait un peu sur le canapé, et elle s'est occupée avec la couverture qu'on lui a mis en tas. Elle adore faire des galeries dans cette couverture en polaire, c'est amusant à regarder. Et à la fin, elle était dans la couverture et je ne la voyais plus bouger, parce qu'elle faisait une petite sieste  :coeur: Elle qui d'habitude veut toujours se sauver du canapé.

Et aussi quand je suis venue pour lui donner à boire, à manger etc ... avant sa sortie, elle est venue voir ce que je faisais, en marchant prudemment  Suspect et ensuite je l'ai caressée un peu, et au bout d'un moment, elle m'a fait un truc étonnant ... Elle ne bougeait plus et avait la queue en l'air, et se laissait grattouiller sans rien dire. Je me doute que c'est un truc de femelle qui est en chaleur, mais c'est la première fois qu'elle me fait ça (et me prend pour un mâle mdr). Pour ceux qui ont des femelles, ça leur arrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Creamy est pareil sauf que des fois quand elle lève la queue c'est pour me faire pipi dessus avec un air sadique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les femelles syriennes en chaleur levent les fesses quand elles sont avec le male lol donc je pense que voui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha Creamy te prend pour des toilettes en fait  :rire2: J'aimerais pas que ça m'arrive mdr

Non là vraiment, c'est parce qu'elle a cru que j'étais un mâle qui venait pour s'accoupler ! Mais non, je venais juste pour lui donner à manger et la caresser un peu. Enfin c'était un jour de chaleur là, sinon elle court et ne pense pas à se reproduire ^^ Quand elle bougeait plus, elle avait tout le corps qui vibrait doucement aussi. Je suppose que ce sont des choses normales pour une femelle, même sans qu'elle côtoie de mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est typiquement féminin ces choses la xD Bon moi  :sors:  Et pas d'esprit pervers s'il vous plait! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr difficile maintenant de pas faire de lien pervers ! Oui c'est typiquement féminin chez les hamsters  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...