Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pathy1

Vos Hams au jour le jour

Messages recommandés

La galère pour tout nettoyer :rire:

Est ce que une maison de toilette comme ça est bien pour un syrien, je cherche a remplacer le bocal de Rikiki car il prend vraiment beaucoup trop de place =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh L 14 x l 11 x H 8 cm je pence que c'est un peu petit pour un syrien sa semble plus adapté pour un nain en plus c'est en forme de triangle, pour les nains ils ont assez de place mais un syrien je pence pas après à voir avec les autre membres ce qu'il en pence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pour mon nain c'était trop petit ^^' J'ai mis un bocal Smile

Mais pour ne pas perdre trop de place, je l'ai enfoncée en position allongé dans la litière , ça fait une sorte de montagne grotte ! Mon ham peut aussi courir par dessus Very Happy

Pas de perte de place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Rikiki à décider de fair son nid dans sa gamelle de nourriture, c'est bien + pratique pour avoir un petit truc a grignoter dès qu'on se reveille -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hamster on la vit, cool-cool !
Dormir-Manger-Boire-Gambader-Ce faire papouiller ... :noel2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus la Trixie de Chouquette hier !!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente, elle est hyper silencieuse, et je l'ai en noir :mrgreen:


Trrrrooooop coooool !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoushi a écrit:
C'est pas faux ! Very Happy !
Quoi que, les poissons ont la belle vie du moins les notre Smile


Oui mais ils peuvent pas avoir de câlins ! =/

Bonne nouvelle Chouquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnie est debout depuis 20h30, malgres sa sortie de 30 minutes, madame ne s'arrete plus. Elle court partout, fait 10 minutes de roue et ainsi de suite. Elle qui dors tout le temps, je suis limite inquiete de cette subite energie x) ! Pour le bonheur de mes yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mulot m'a dévoré le pauvre Chlorophytum que je lui ai mis .... elle n'a laissé qu'une ou 2 pauvres feuilles viables No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finette à jouer les déménageur cette nuit j'ai retrouver le nid à l'autre bout du terra sa petite cachette en champignon a bouger de place aussi (pas trop c'est plus dur que le kapok)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akurydal a écrit:
Oui mais ils peuvent pas avoir de câlins ! =/

Bonne nouvelle Chouquette !

C'est pas faux, mais bon, faut pas les plaindre, ils cherchent pas la nourriture et ne vivent pas en troupeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je plein la plus part des poissons en captivité.
Il y en a tellement de maltraiter... Des poissons rouges seul dans de mini volumes, des tonnes de poissons maintenus dans des volumes insuffisant, dans des paramètres qui ne leurs conviennent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Shechou, il me semble que les bocaux tout rond devaient être supprimés en magasin car ils entrainent une dépression et des troubles mentaux pour les poissons mais finalement c'est resté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me cidère le plus dans les animaleries ce sont les combattants dans des bocaux grands comme une main d'enfant... Décoré, avec des prix bas, et des affichettes, genre : "nous vendons des poissons tels des objets parce que ouais, ils pensent pas, donc ce sont des objets car nous on es humain, on es les maitres de la Terre donc on fait ce qu'on veut, on va décorer notre maison avec des êtres vivants"...

Enfin pour revenir au sujet, Prosper à somnolé sur moi. Il n'arrêtait pas de bouger un peu pour se positionner pour être bien calé. Il a failli s'endormir ptit bout, c'était adorable. Il n'arrêtait pas de me regarder :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa devait être mignon...
Moi mon hamster a essayer de rentré dans sa maison sont morceau de bois j'était morte de rire :moque:
Il y'arrivait pas du coup il la laisser et il est repartit faire de la roue comme si de rien était et en le sortant ben du coup il m'a mordu ^^ quand je voulait lui donner un graines il m’attraper le doigt au lieux de la graine.. Rolling Eyes:rire::rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Moi ce qui me cidère le plus dans les animaleries ce sont les combattants dans des bocaux grands comme une main d'enfant... Décoré, avec des prix bas, et des affichettes, genre : "nous vendons des poissons tels des objets parce que ouais, ils pensent pas, donc ce sont des objets car nous on es humain, on es les maitres de la Terre donc on fait ce qu'on veut, on va décorer notre maison avec des êtres vivants"...


Je suis d'accord, le pire c'est que si tu regarde sur le mini bocal desfois il y a une étiquette ou c'est marqué quelque chose du genre "Les bettas "..." ( je sais plus le nom exact ) vivent dans les rizières, c'est pourquoi ils n'ont pas besoin d'un grand environnement et se plaisent dans les petits espaces ect." avec une précision comme quoi tu peux le laisser dans ce mini bocal ça sera parfait pour lui !

Ma soeur à un combattant et pour le coup à l'animalerie elle à eu affaire à un bon vendeur qui lui à dit que les poissons là avaient besoin d'un grand environnement comme tout les poissons, eau chaude, viande ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très grosse peur cette nuit, Ninette c'est fait cambriolé sont tera, je me réveille ce matin et la surprise une porte est ouverte ya un gros tas de chanvre sur le parquet, un des deux chat a reussi a ouvrir le terra le plus bas qui est pourtant posé sur un autre meuble pour essayer de choper la puce, je me suis ruée sur le nid j'ai ouvert et la j'ai vue le petit nez de ninette sortir, Un gros ouf de soulagement mais sa m'a servie de leçon maintenant le terra le plus bas les portes sont bloquer avec un système pas très beau mais bon le chat pourra plus ouvrir. A noté que c’était bien sur le terra le plus facile a ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil ! Le soir je laisse le couvercle de l'aqua ouvert mais uniquement sous surveillance ! Le reste du temps l'aqua est fermé.
Je les adore et ils sont adorables mais les pauvres, une petite boule de poils de 5 cm qui s'agite devant eux c'est quand meme tentant ! Laughing
En tout cas tu as du avoir une grosse frayeur et heureusement tout se termine bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etait loin de pensez que les chats pourrait ouvrir les porte du terrarium surtout, maintenant c'est sur ils pourront plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles aventures de Prosper :coeur:
J'étais au téléphone, mon chouchou galopais comme un cheval sauvage sur le lit et sur moi. Et d'un coup il s'est stoppé, alors j'ai passé ma main à côté de lui et je lui ai caressé la tête. Et d'un coup il à commencé à fermer les yeux et... s'est endormit :coeur: Il a fini par se réveiller à moitié et à ramper comme un gros nounours fainéant vers mon oreiller pour caler sa tête puis s'est rendormit sous mes caresses. Bref un moment de bonheur :coeur: Et de mignonneté sans nom ! :coeur:
Malheureusement j'étais au tél et donc pas de photos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable ces petits moments ! c'est là ou on peut se dire que son animal est détendu et pas stressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir c’était changement des terra, Finette a déjà construit sont nouveau nid sa ressemble un peu a rien mouahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Les nouvelles aventures de Prosper :coeur:
J'étais au téléphone, mon chouchou galopais comme un cheval sauvage sur le lit et sur moi. Et d'un coup il s'est stoppé, alors j'ai passé ma main à côté de lui et je lui ai caressé la tête. Et d'un coup il à commencé à fermer les yeux et... s'est endormit :coeur: Il a fini par se réveiller à moitié et à ramper comme un gros nounours fainéant vers mon oreiller pour caler sa tête puis s'est rendormit sous mes caresses. Bref un moment de bonheur :coeur: Et de mignonneté sans nom ! :coeur:
Malheureusement j'étais au tél et donc pas de photos Sad


C'est vraiment adorable j'aurai jamais cru qu'un hamster pouvait autant aimer ça ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Les nouvelles aventures de Prosper :coeur:
J'étais au téléphone, mon chouchou galopais comme un cheval sauvage sur le lit et sur moi. Et d'un coup il s'est stoppé, alors j'ai passé ma main à côté de lui et je lui ai caressé la tête. Et d'un coup il à commencé à fermer les yeux et... s'est endormit :coeur: Il a fini par se réveiller à moitié et à ramper comme un gros nounours fainéant vers mon oreiller pour caler sa tête puis s'est rendormit sous mes caresses. Bref un moment de bonheur :coeur: Et de mignonneté sans nom ! :coeur:
Malheureusement j'étais au tél et donc pas de photos Sad


Ca devait être trop mignoooon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Un pur moment de bonheur ! Il me regardait parfois avec ses petits endormis et je lui recaressait la tête et il se rendormait ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier miss Bidulle vers 20h est sortie gambader comme a son habitude :
- maison de toilette,
- roue a donf
- hop que je fais des galeries et passe dans les tunnels en carton
- vas-y que je galope partout comme une dingue pendant 10 minutes... une furie !
Et tout a coup ... freinage des quatres petites pattes et arret net devant sa cabane. Pendant 2 longue minutes elle ne bougeait plus les yeux a moitié clos une patte en l'air. Je me dis "mince elle va quand meme pas avoir le coeur qui lache !"...
J'ouvre le terra, lui parle, la touche mais rien n'y fait... elle ne bougeait pas... sauf qu'a un moment elle s'est mis a bailler et a me regarder d'un air de dire "euh tu me derange là tu vois pas que je faisais une pause ?"
La louloute s'etait endormie sur place asssise toute fatiguée de sa course !
Je m'etais inquiétée pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'inquiète très souvent pour rien ! ^^
Le premier jour où j'ai eu Prosper je l'ai retrouvé endormit sur le flanc sur son étage, j'ai eu les boules ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le flanc ? Moi aussi j'aurais flipper en le voyant comme ça je crois x)
On stresse vite vu qu'ils sont petits et fragiles ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur le flanc ! XD Et pour avoir eu déjà 17 morts, je savais très bien reconnaitre un animal mort à vivant x) Il m'a bien fichu la trouille ce loustique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...