Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pathy1

Vos Hams au jour le jour

Messages recommandés

Petite seance de sport avec Bonnie ce matin haha !
Moi velo elliptique et elle sa roue. Le pire c'est qu'elle courait en meme temps que moi, je pense a cause du bruit. Petit vers de farine pour madame car elle etait trop choux et m,a motivé. Retour de la douche, madame dormait comme un bébé Razz

Depuis le dernier réaménagement, la flying de Mulot à changé de côté: elle était à droite, elle est passée à gauche.
Depuis quelques temps et surtout ce soir, mademoiselle était SUREXCITÉE !! elle grattait, rongeait les structures et la flying, réclamait à sortir etc, et ne faisait plus trop de roue...
Alors on a testé de remettre la roue du côté droit ...
Mademoiselle à foncé vers sa flying, en a fait quelques minutes ... et s'est calmée :rire:

Elle était surtout mécontente qu'elle ai changé de côté :rire:
Cette bestiole n'est vraiment pas nette ...

ho trop marrant ta mulot ! Smile elle a des habitudes de mamie !

J'ai une super méga tip top trop bonne nouvelle : hier j'ai regardé Alduin (hamster a mon frère), en faite j'explique il y a quelques semaines je l'ai emmener 2 fois au vétérinaire car il avais plus de poil sous le ventre, ni derrière les oreilles, ... vilains parasites !
Et donc hier je regarde : tout a repousser !!! Smile et en plus il a un poil trop beau et tout doux encore plus que avant ^^ du coup je suis contente !

Sinon monsieur Yuki, ben il à fait au moins 4 cachettes de graines ! Rolling Eyes

Super Very Happy !!

Moi il y a 2 copines qui sont venue chez moi, elle voulait voir Chouquette, je leurs est monter, et une des deux lui a appuyer super fort sur le ventre, Elle la serrer fort dans ses mains ... Noaffraid

Affreux, elle voulait la mettre dans un ballon remplie d'eau, et faire du foot avec heureusement que je suis intervenue, elle voulait lui couper les pattes avec une limes a ongles !!! Je suis trop triste pauvre CHOUKETTE Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère quelle ne lui on rien fait de mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!Pensez vous quelle pourrait être malade ???????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au tout cas, c'est la dernière fois quelle viennent chez moooooooi !!!!!! L'autre problème, c'est que une des 2 veux s'acheter un hamster, UNIQUEMENT POUR LE MALTRAITER !!!!!!! Je vais vomir, a l'aiiiide ! Aider moi a trouvé une solutions pour quelle renonce ...

Je suis choquée, et j'espère que Chouquette n'as rien !!!!

tu peut toujours en parler a ses parents ils comprendrons surement si tu explique ce qu'il ont fait a chouquette sinon tu pourra rien faire en animalerie il se foutent pas mal de ce que tu va faire avec ton hamster car certain le donne bien a manger a des serpent :s

Rendez-vous chez le véto avec Harry ce matin. Son ventre gonfle, il faut que je lui trouve une nourriture avec moins de céréales. J'crois que je vais passer commande à l'aquasellerie.
Et pour ses yeux qui se collent, un collyre à lui mettre dans chaque oeil matin/midi/soir pendant une semaine.

Aujourd'hui j'ai fait une decouverte x) !
Bonnie adore qu'on lui gratte le ventre, ça la calme. Elle me mordait le doigts, jai vu son petit bidon et j'ai gratouillé, et paf, elle me lache et ferme ses petits yeux.
Elle est trop mignonne Razz !!

Aahaha Je viens de faire la cage a Bonnie et j'ai enterré un petit biscuit bunny nature. Elle arrive pas a ce decider entre manger et decouvrir le nouvel ammenagement... Du coups elle cours partout avec son biscuit en bouche quite a tomber ahaha ! et elle lache rien x) !

Oui mais le bordel qu'elle fait en escaladant les barreaux avec le biscuit ahaa, j'etait contente quand elle l'a fini x) elle est toute folle la ^^

Depuis 2 jours Ninette a trouvé un jeu super marrant pour elle mais moins pour moi. elle a plus de chanvre en hauteur dans le fond du terra que vers l'avant alors mme a trouvé une idée bien chiante, c'est de déplacé le chanvre de place pour le faire passer au dessus de mon rebord anti retour, comme sa le matin quand bibi arrive il ouvre la porte et tout sort, alors je ramasse et passe l'aspi pendant ce temps Mme se fou de moi à regarder avec sont air innocent. pour se soir j'ai moi aussi sorti les armes , des bout de carton de la moitié de hauteur du terra que je vais caler entre les portes et le rebord.

Quand a patch qui est très sage la nuit dernière elle a réussi a déplacé la roue de gauche a droite je me demande encore comme elle a fait pour la déplacé mais elle la fait. Panoramix est passer par ici Smile.

Le nouveau jeu d'Hermann c'est de mettre de la nourriture ds sa roue (trixie dc assez silencieuse) et d'essayer de courir ds la roue qd même. Un sacrée boucan

tccool a écrit:
Depuis 2 jours Ninette a trouvé un jeu super marrant pour elle mais moins pour moi. elle a plus de chanvre en hauteur dans le fond du terra que vers l'avant alors mme a trouvé une idée bien chiante, c'est de déplacé le chanvre de place pour le faire passer au dessus de mon rebord anti retour, comme sa le matin quand bibi arrive il ouvre la porte et tout sort, alors je ramasse et passe l'aspi pendant ce temps Mme se fou de moi à regarder avec sont air innocent. pour se soir j'ai moi aussi sorti les armes , des bout de carton de la moitié de hauteur du terra que je vais caler entre les portes et le rebord.

Quand a patch qui est très sage la nuit dernière elle a réussi a déplacé la roue de gauche a droite je me demande encore comme elle a fait pour la déplacé mais elle la fait. Panoramix est passer par ici Smile.

lol!

Angel29 a écrit:
Le nouveau jeu d'Hermann c'est de mettre de la nourriture ds sa roue (trixie dc assez silencieuse) et d'essayer de courir ds la roue qd même. Un sacrée boucan

Choukette me faisait pareil :rire: C'est vraiment chient pour dormir !

moi, Nuage cette nui ma encore renverser son abreuvoirs lol
Se matin ducoup ben changement de la partie mouiller et Nuage pour m’embêter, n'avit rien à faire d'autre que de suivre ma main pour qu'il monte dessus lol

Pour dormir elle me géne pas, c'est juste qu'elle est douée pour le faire au moment d'un film ou il y a le plus de suspense lol

aujourd'hui rien de particulier pour ma puce, si ce n'est qu'après 6 jours d'absence, quand ma tante l'a nourris elle n'a pas pointé le bout de son nez, alors que dès qu'elle a entendue ma voie elle ait venu pointer le bout de son nez à la porte de sa cage :coeur:

ma petite puce d'amour quoi :love:

et super nouvelle elle a encore pris du poids elle pèse aujourd'hui 139g ! elle commence enfin à prendre un peu de volume et fait moins maigrichonne :yeah:

Moi aussi mes hams sortent illico me voir quand ils m'entendent après une absence !

Par contre mes hams n'ont jamais mis de graines dans leur roue XD Juste des crottes qui tombent en route :rire:

Aujourd'hui cela fait un an que Nina, Alduin et Stitch les 3 roborovski sont arriver a la maison, joyeux anniversaire a la maison !!! Smile

Sinon petite manie que Alduin a pris (il sais bien a qui il a affaire avec ma mère XD) dès que ma mère entre dans la chambre, il va voir si c'est elle, si c'est elle il s'approche et colle le nez au grille, et attend que ma mère lui donne une graine, elle lui donne une graine, il part la manger, ou la cacher, et il revient au porte de la grille, pour en demandé une autre .... et ma mère résiste pas a lui en donné pleins ! du coup je râle et elle me dit oui mais il est trop mignon, et trop rigolo de faire ça, il en veut des graines XD
1, ou 2 oui mais 10 non pas possible je suis pas d'accord XD

• Créer...