Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pathy1

Vos Hams au jour le jour

Messages recommandés

Sushi le gourmand grimpeur!
Quand j'entre dans la pièce aux rongeurs, Sushi grimpe au grillage en me suivant du regard pour que je lui fasse une caresse! Puis il edt tiut content et quand je me dirige vers les gerbilles, monsieur fait son jaloux et va se cacher! petit bonhome ^^

Mdr ! Les hams ont bien trouvé le moyen de faire craquer les parents XD

Joyeux anniversaire à la maison ^^

isao a écrit:
Aujourd'hui cela fait un an que Nina, Alduin et Stitch les 3 roborovski sont arriver a la maison, joyeux anniversaire a la maison !!! Smile

Sinon petite manie que Alduin a pris (il sais bien a qui il a affaire avec ma mère XD) dès que ma mère entre dans la chambre, il va voir si c'est elle, si c'est elle il s'approche et colle le nez au grille, et attend que ma mère lui donne une graine, elle lui donne une graine, il part la manger, ou la cacher, et il revient au porte de la grille, pour en demandé une autre .... et ma mère résiste pas a lui en donné pleins ! du coup je râle et elle me dit oui mais il est trop mignon, et trop rigolo de faire ça, il en veut des graines XD
1, ou 2 oui mais 10 non pas possible je suis pas d'accord XD

LOL ! Bonne anniv' a la maisons !

Bonjour, je vient de reçevoir mon colis Zooplus tout y est tout .... sauf la cage j'ai tout sinon accessoire, nourriture, mais aucune trace de la cage Alaska (imaginé ma déception quand j'ai ouvert) je voulais vous demandé si s'était normal et si elle arriverais dans un autre colis ? je trouve ça bizarre pourtant sur ma facture j'ai bien payer la cage merci d'avance

Je suis dans le meme cas que toi mais c'est normal c'est separer en 2 colis ^^

Edit : Elle est enfin arrivé avec 1 jours de decalage avec les accesoires que j'avais commander ^^

Des news de Prosper : Il a fait sa longue toilette sur mon lit à côté de moi hier soir :coeur: Les pattes, les bras, les fesses, le ventre, le dos... Quand il a eu fini il s'est étiré sur ma main et il était tout mouillé partout ! :coeur:
Autre anecdote drôle : Avant-hier il gambadait sur mon lit. Quand il s'est arrêté dos à un plis de ma couette qui faisait un trou. Il s'est retourné eet pouf, dans le trou. Il a fait un petit regard tout étonné :rire:

Merci les filles ça me rassure' bon je vient de voir que j'ai posté dans le mauvais topic, désolée, à 8 heure du matin j'ai pas les yeux en face des trou.

Je vient aussi de voir le message de pathy et chouquette, merci oui un anniversaire, celui de notre rencontre avec les boules de poils
Hé oui Pathy ma mère craque pour Alduin (hier il a entendu au barreau de la cage, et ma mère lui donne une a une les graines lui tout content les prend et se laisse caresser le bout du nez !

Pathy trop mignon Prosper :coeur: j'adore quand ils font leurs toilette sur nous ou a coté de nous, au moins sont en confiance.

Pathy a écrit:
Des news de Prosper : Il a fait sa longue toilette sur mon lit à côté de moi hier soir :coeur: Les pattes, les bras, les fesses, le ventre, le dos... Quand il a eu fini il s'est étiré sur ma main et il était tout mouillé partout ! :coeur:
Autre anecdote drôle : Avant-hier il gambadait sur mon lit. Quand il s'est arrêté dos à un plis de ma couette qui faisait un trou. Il s'est retourné eet pouf, dans le trou. Il a fait un petit regard tout étonné :rire:

Trop mimi le petit Prosper :rire:

Isao, ils savent comment nous faire craquer ! ^^

Oui, j'ai jamais d'appareil quand il faut. Et je suis sure que le jour où je l'aurais il le sentiras et ne feras rien de mignon comme a ses habitudes ! :rire:

Hier soir, Prosper s'est allongée sur moi, bien callé contre ma poitrine, et je l'ai caressé sur la tête pendant qu'il fermait les yeux... :coeur:
J'ai voulu prendre mon téléphone pour filmé mais il s'est relevé et est partit explorer mon lit.
Décidément, je ne l'aurais jamais ! XD
Mais c'est un vrai petit coeur d'amour :coeur:

Ouais ça doit être ça lol Mais pourtant c'est un vrai chouchou à sa maman parce que je ne les compte plus les moments de tendresses de ce genre qu'on passe ensemble XD Et ceux qui disent que les hamsters ne sont pas affectueux, beh ils peuvent aller se pendre !

Mouahah Ninette me le fait aussi quand je lui gratouille les bajoue elle s'endort j'ai réussi qu'une fois a prendre vidéo et photo elle sont sur le forum d’ailleurs mais c'est vrai que des qu'ont bouge un petit peu paff réveil et ont a pas tout le temps le portable a disposition.

up Pour la première bêtise de diablo et reality et un abreuvoir renverser un Smile
sinon hier finette a déplacé sont nid a l'autre bout de sont terra et au final cet nuit elle la remis a sa place, comme dans la 7eme compagnie "la haut trop chaud, en bas trop froid Razz"

Je viens de découvrir qu'il manque un doigts a Bonnie --
Elle a une cicatrice toute rose a la place oO

Oui moi aussi, on lui a manger dans l'animalerie et ça c'est agraver pendant le transport ..je me souvient encore, c'était tout gonfler ..

Ah Sad
Non moi j'ai l'impression qu'elle a un "moignon". Peut etre qu'elle est née sans x) On sait jamais avec les hybrides x)

Ouai .. t'en que sa saigne pas ^^

Haaa vraiment sa s'arrange pas les animaleries ! :'(

Aujourd'hui le hamster d'une amie nous a quitter .. tumeur ..

Donc je suis en deuil :ange:

Je le connaissais bien ce hamster .. mais bon, il valait mieux qu'il soit piqué vu qu'il avait l'oreille dechiqueter et il avait une bosse énormes a la cuisse. Il ne pouvait plus marcher et était nourrie a la seringue .. bref c'est ça maîtresse qui ma raconter ça .. et elle a fais le bon choix.

C'est la vie ..

Prosper, la petite histoire adorable du jour :
Je regardais Moi, moche et méchant avec lui, il est resté un moment immobile sur mes jambes (j'étais assise en tailleur) et il a commencé à s'installer comme à son habitude. Jusqu'à ce qu'il vienne se caler contre ma hanche et... s'endorme. Il a dormit pendant au moins 20 minutes jusqu'a la fin du film... A la fin il s'est retourné et m'a regardé avec sa petite tête endormie du réveil...
Il est tellement adorable... Ce hamster est unique. Jamais je n'ai eu un tel hamster, et jamais j'en aurais à nouveau... Il est tellement unique... C'est l'un des meilleurs moment d'amitié et de confiance sans limite que j'ai passé avec lui...
Je l'aime de trop... C'est le meilleur hamster qui n'est jamais existé et qui n'existeras jamais...

Pathy tu en a de la chance Razz

Alors aujourd'hui Nina était lever du coup je l'ai prise et mise sur le canapé car ma mère voulais lui faire un coucou.
ont lui donne des graines ... elle accepte celle que ma mère lui donne, mais celle que je lui donne elle l'accepte pas Rolling Eyes je croit que ça se confirme Nina m'aime pas XD
Puis après Nina a compris que dans la boite y avais les graines du coup elle a faillit tomber dedans ! car elle a escalader ma maman pour ensuite se jeter dans la boite XD

Sacré mémère !

Avant hier j'étais assise avec Chipie dans mes mains et elle se laissait câliner sans bouger du jamais vu, un moment tellement précieux je pense qu'elle a apprécié Smile:coeur:

Juste un petit passage en coup de vent sur le forum ... Pour raconter la vie de Scratounet Smile

Lui aussi il a pris du poids : y a 2 semaines il faisait 96 grammes, aujourd'hui il fait 102 grammes ; c'est un exploit pour cette petite crevette, il a enfin passé la barre des 100 grammes ^^

Et là il vient de me faire trop rire : il a fait ses réserves, remplies pas loin du maximum (quoique ...), et au lieu de rentrer dans sa maison avec ses grosses joues, Scrat a décidé que dans l'immédiat ce serait mieux de faire de la roue comme ça ... ! Haha les hamsters sont comiques parfois.

On sait jamais si la roue se décroche et qu'il part en voyage, faut bien des provisions ! :rire:

J'adore vos histoires, moi hier soir, Guccy qui me voit arriver avec son eau propre, cour vite sur son étage et ce met sur ses pattes arrières pour voir ce que je fais... Elle commence donc à avancé dans le genre "chien de garde" et puis... POUF! Elle est tombée de l'étage :rire2: J'ai bien rigolée car elle s'attendais pas à tomber, elle devais penser qu'elle avait encore de la marge Razz(heureusement, rien de grave elle est tombée dans ses mouchoirs et a vite recouru pour remonter et boire un coup ^^) Je l'aime trop ma Guccy d'amour, elle m'en fait voir de toutes les couleurs! :coeur:

Ah ça arrive souvent ces petites chutes toutes rigolotes ! xD

J'ai bien rigolée en tout cas, car après elle faisais genre de rien :rire: C'est comme quand elle me vois et qu'elle est dans son coco, elle escalade sa boite, et après elle me gratte toutes les parois de sa bin cage pour que je la sorte Razz

Ah oui, les petites chutes sont comiques aussi ! Very Happy À ce moment où ils ratent une marche, ils ont l'air trop benêts et c'est ça qui est drôle ^^

J'avais pas pensé à ça Pathy, la roue qui se décroche mdr je suis sûre que Scrat continuerait à courir quand même :rire: Il a dû penser à un éventuel coup dur (guerre, sécheresse, ère glaciaire ...) pour garder toute cette nourriture.
En tous cas il a fait de la roue comme ça, avec ses grosses joues, pendant au moins une heure O.o mdr

ben dit donc petit Scrat ,il prévois large :rire:

Je sais pas si les votres le font aussi,Croustille aime bien courir sur moi et m'escalader,bon jusque là rien de bien surprenant Razz .Mais lorsque qu'il veut faire sa pause,et bien c'est dans ma manche de pull (assez large) qu'il va,il a fait un bon dodo d'une heure dedans :coeur:

Les ham's aiment bien les tunnels, c'est pourquoi Croustille a dormi dans ta manche Smile Pour l'escalade sur toi ça ne m'étonne pas, chez moi c'est pareil, je fais mur d'escalade Cool Je me demande si un hamster sait qu'il est collé à un humain dans ces moments là ? Rolling Eyes

Moi, Scrat, c'est le coussin appuyé contre la banquette qu'il adore, ça lui fait une grotte donc il s'y sent bien ! Ou bien sous un pull aussi quand il y a, ou alors la peluche chat sur la banquette, il la pousse du nez et lui mordille les pattes alors qu'il est 4 fois plus petit que la peluche chat Laughing

je le vois bien tout minuscule fasse à la grosse peluche,qui en passant est un chat quand meme!
meme pas peur :rire:

si si le monsieur sait qu'il est sur l'humain que je suis,et il commence à connaitre le mot épaule,bah oui c'est interdit,je ne suis pas contorsionniste Laughing (surtout éviter un accident).Du coup il a développé une nouvelle technique,plus il monte le long du bras vers la fameuse épaule interdite,plus il s'applatit comme une crêpe et accélère :rire2:
Il est têtu et bien oui,plus c'est interdit,plus c'est intéressant :mrgreen:

Moi Prosper déteste les tunnels xD Du coup les manches ils les évitent. Par contre il se retrouve souvent par accident dans la couture de mes poches. Et quand il tombe dessus, beh il bouge plus pendant de longues minutes. Il aime bien x)

Moi c'est pas trop une betise mais le soir quand je lui donne a manger il a presque plus peur Very Happy

Mon petit Garfield est en pleine découverte de sa nouvelle cage où il vient juste d'enménager ! Razz Il n'a absolument plus peur de moi, reste bien dans mes mains et adooore sortir !! :love:

Garfieldou a écrit:
Mon petit Garfield est en pleine découverte de sa nouvelle cage où il vient juste d'enménager ! Razz Il n'a absolument plus peur de moi, reste bien dans mes mains et adooore sortir !! :love:

Yaaaah comment t'as fais *_* moi il bouge partout jpeux presque pas lprendre, il vient manger une graine dans ma main maos quand je souleve il paart :'(

Mon petit Eiko reste encore un peu craintif, mais en principe il vient volontiers manger dans mes mains et balader sur mes jambes ou dans mon pull...
Son truc depuis que je l'ai c'est creuser et tout retourner dans sa cage...

En parlant de creuser dans sa cage ... Moi aussi j'ai remarqué quelque chose chez Scrat. C'est assez normal chez un hamster d'ailleurs, mais ça m'amuse toujours de voir ce détail :p

Certains jours, quand Scrat dort, je remarque que pendant la nuit, il a creusé une sorte de tunnel dans sa litière de chanvre. Ça ressemble plus à une tranchée en fait, mais ça va d'un bout à l'autre de sa cage, jusqu'à sa maison ! Et c'est un tracé sinueux.

C'est vraiment étrange comme les hamsters domestiques ont conservé des habitudes de hamster sauvage Smile

Moi c'est pareil avec Fame, ça me fait trop rire !

Par contre Prosper ne creuse pas. Prosper n'est pas un hamster, il ne creuse pas, ne ronge rien, et déteste les tuyaux xD

C'est quand même des bons constructeurs ces petits, ils n'ont pas besoin de pelle pour creuser et jardiner haha Razz

Pourtant, il a bien une tête de hamster ^^

• Créer...