Crevette901 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oh oui, on peut leur faire subir les pires câlins dans ces moments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Nettoyage des cages, il y avait bien une réserve pour plus d'un mois là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Me tarde de pouvoir papouiller Abby, elle a un gros bidon à caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Moi aussi c'est au programme aujourd'hui le nettoyage de la cage, mais j'attends que madame se réveille d'elle-même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour, c'est Savanah et j'ai un peu de mal à dormir comme ça, une petite insomnie ...(la tête qu'elle faisait vers 14h quand je suis passée à côté de sa cage mdr alors je lui ai redonné un mouchoir en plus)(j'ai dû enlever sa maison parce qu'elle allait au-dessus juste pour ronger les barreaux à cet endroit :\ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Oh petite bouille !En ce moment Prosper fait pas mal d'insomnie aussi... je pense que ça doit être dû au temps qui jongle entre le chaud et le froid et du coup il arrive pas à dormir comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ah oui c'est possible, après comme il fait moins chaud ils sont plus actifs aussi. Savanah en ce moment a l'habitude de se réveiller au moins une fois, vers 14h pour manger un peu, ou alors vers 17h pour faire la folle ; au moins je la vois en journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 En ce moment la mienne a bien la flemme mais quand je dépose les graines le soir en général elle se pointe 2 min après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Savanah est décidément un cas exceptionnel, elle s'est réveillée y a à peu près une heure, et je l'ai jamais vue autant active que ça ! Elle court partout, elle creuse pour refaire sa maison, elle a pris plusieurs fois de la nourriture dans ses réserves, elle a bu, elle grimpe aux barreaux (même sur le plafond alors qu'elle l'a jamais fait ) ... Je me demande ce qu'il se passe dans l'esprit des hamsters des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Petite poussée d'adrénaline pendant la "nuit" xDMoi j'ai mis du sopalin à Prosper car il fait froid et il s'est fait une cabane avec un toit et tout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Je me pose la même question le mien grimpe aussi les barreaux puis se retrouve en haut et je dois porter monsieur pour pas qu'il tombe mal et ainsi je le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui important les mouchoirs en ce moment Si on a le temps de les rattraper, mais heureusement ma petite s'est rattrapée comme elle pouvait sur la roue donc elle est pas tombée comme une patate xD Mais c'est vrai que des fois heureusement qu'on est là pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Môsieur me fait peur Je lui change son eau, sa nourriture, d'habitude il vient voir ce qui a été mis aujourd'hui RIEN o.oJe l'appelle doucement, le nid ne bouge pas, je continue RIEN o.oJ'ouvre l'autre boîte (oui parce que il fait froid mais monsieur fait son nid dans la coco humide )Le nid ne bougeant toujours pas, je le défait un petit peu et là je vois l'hamster la tête à l'envers rien durant quelques secondes puis il décide de bouger.Môsieur fait le mort Et maintenant il éternue avec sa coco, alors je vais lui donner des mouchoirs en plus mais bon il aurait pu allé dans son chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Il est peut-être fatigué ou alors il a pris un peu froid ? C'est assez étrange, surveille-le bien quand même :\ Surtout faut qu'il mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Sûrement fatigué, il avait l'air de bien dormir Je lui ai remis une dizaine de mouchoir pour qu'il ai bien chaud mais ça m'ennuie qu'il soit dans la coco est vu qu'elle est humide Quand je met le chauffage avant de dormir ça va .. Mais vers 6-7h au matin il fait assez froid.Au niveau de son poids il est au plus haut de son poids ! 118-119gr et il a fini par prendre les friandises pour déposer ça dans son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Si il avait froid, je pense qu'il déménagerait et irait dormir dans le chanvre, non ? Comme il a le choix, il va là où ça lui convient le mieux je pense.L'important c'est que sa température soit bonne quand tu poses ta main sur lui, ensuite qu'il mange bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Je pense oui, mais sur le moment je me suis un peu inquiétée, là il a refait son nid à côté de la roue mais si il décide de retourner dans la coco je le laisserai alors Je lui ai remis l'accès a la coco cette nuit quand même de peur qu'il arrive quelques choses.Je lui ai donné un peu de carotte de son nid, j'ai vu un petit bout de nez mais il l'a directement pris et après il est sorti pour manger le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Petite anectode qui date de 2-3 jours, je me lève du pc pour allé dormir et là je vois môsieur, sa tête qui dépasse du grillage, debout sur ses deux pattes et il me regardait C'était trop mignon Je l'ai jamais vu faire ça avant !Une fois en bas il s'endort dans un coin d'un meuble après avoir grignoter sa cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Oh ça devait être trop chou! Ili à pris son sable comme litière et se roule dedans après! Je ne le comprendrais jamais! Monsieur à un pont pour relier les étages mais non il tente l'escalade avec le grillage! On ne le changera jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Après avoir utilisé la terre de coco comme garde manger, Creamy a décidé de tout ranger dans son sable (qui est aussi le pipi room). Donc moi je prends ses réserves et je les mets ailleurs mais non madame se dépêche de tout remettre en place. >.Hier j'ai découpé une bouteille pour lui faire un tunnel, elle était en sortie sur le lit et j'ai vu une petite tête qui pointait son nez depuis la fenêtre de sa maison l'air de se dire "ça a l'air génial ce que tu fais". (trop mignonne sa petite tête quand elle fait ça) Je lui ai redonné des mouchoirs avant d'aller dormir, elle a tout mit dans ses joues, avec un petit bout qui dépassait de la bouche, c'était trop mignon. Encore plus quand je l'ai vu courir en rond pendant 5 minutes pour trouver où les ranger.Sa pire bêtise, c'est quand je lui ai mis du sable à chinchi et que plutôt que de faire pipi dedans, madame préférait agripper aux barreaux, le cul en l'air et faire pipi à traver les barreaux pour pas salir sa cage. Faut le voir pour y croire >_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 hahaha je veux une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 De quand elle fait pipi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est pas commun les hams qui font pipi comme ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Heureusement pour moi elle le fait plus depuis que j'ai changer sa cage. Donc peut plus la filmer désolé.Moi j'y croyais pas c'est quand je l'ai vu faire jme suis dis " ah ouais quand même". Sinon y'a eu la fois ou elle arrachait la touche de mon clavier car y'avait du yaourt en dessous :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Dommage j'aurai voulu voir ça C'est sacré numéro! Avec la mienne je suis tranquille, elle est assez calme, une vraie patate sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Par contre le parquet était pas très beau à voir Moi aussi c'est une vrai patate à des moment et d'autre fois c'est une pile électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 mon petit Pepito est beaucoup sorti cet après-midi, on a pu en profiter environ 1H avec mon fils, on l'admirait tranquillement... il est vraiment adorable. Bon je n'ai pas encore osé le toucher, je le laisse s'acclimater tranquillement, ça fait seulement 3 jours qu'il est là. (J'ai juste un peu peur qu'il devienne territorial si je le laisse trop lol)... il est super speed, ça m'impressionne! je n'avais pas le souvenir que mes petits russes étaient des flèches à ce point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Avec un nom comme ça, il devrait surtout avoir peur de se faire manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 j'ai donné une liste de prénoms à mon fils et il a choisi Pepito, ça le faisait bien rire, je ne sais pas pourquoi au début il voulait l'appeler "Capucine", comme je lui dis "ça va pas le faire c'est un petit garçon!" mais non il répétait 300 fois Capucine... et puis après c'était Pepito! bon c'est tout de même plus masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est mignon Pépito ça fait penser aux gâteaux et au Mexique. Ou c'est peut-être un message pour que tu penses tout les jours à acheté des pépitos C'est sur Capucine ça le fait pas trop pour un garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Pépito j'aime bien, c'est marrant Je sais plus si je l'avais raconté, mais l'histoire d'arracher la touche du clavier avec du yaourt, ça m'a fait repenser à un truc qu'a fait Savanah cet été ... Ma mère avait fait une bonne brioche, qu'elle avait coupée en tranches, et un soir j'ai sorti Savanah sur la table quelques instants. Elle s'est précipitée sur la brioche et elle a commencé à traîner une tranche entière (aussi grande qu'elle) Elle voulait la ramener dans sa cage, et elle l'aurait fait ! Mdr c'est incroyable la force qu'ils ont :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Elle en a eu un petit bout au moins ? Une j'ai eu presque pareil je lui ai proposer un petit bout de cake mais à chaque fois elle va vouloir manger la partie près de mes doigts pour que je lâche et résultat elle partait avec mon cake Mais j'ai remarquer que ma Cricri aimait pas les chiens, dès que le chien de mes voisins arrive elle est pétrifiée. Alors le jour où le berger allemand à mes voisins est rentré chez moi et que le pauvre hamster était sur la table, elle a couru vers le bol qui s'y trouvait, a galérer à monter dedans et s'est cacher sous le sachet de thé pauvre petite chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oh c'est mignon, cachée sous le sachet de thé Mais heureusement que le chien ne l'a pas vue !Ben par la force des choses, elle a dû manger une ou deux miettes de brioche, elle a goûté pour voir si c'était bon Mais bon je lui ai dit que ce n'était pas pour les hamsters, et donc je lui ai subtilisé la tranche mdr faut pas abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Le chien l'aurait touché, j'aurais sorti le fusil !La prochaine fois elle saura qu'il faut tout cacher dans ses joues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Aha elle devait être trop mimi sous le sachet de thé! Ili est mon monté sur l'étage grâce au grillage et une fois en haut on aurait dit qu'il étais assis sur ses fesses! Trop craquant à voir alors je lui ai donné un vers de farine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Je vient d'avoir la peur de ma vie il y a quelques minutes, il y a 1/2 heures j'ai donner a manger à Yuki et Nina, et un morceaux de tomate ! Nina bon va manger ... ok, la je vais voir Yuki a toujours pas pris les graines, ni la tomate Oo je commence a avoir peur, car je sais que Yuki a malheureusement " déjà " 2 an et demi ... alors je regarde dans sa cabane ... pas la, bon dans les tuyaux d'essuie tout, pas la ... vers la petite fusée, pas la ... je regarde partout je le trouve pas !!! puis après je lève les yeux et la je vois Yuki qui se réveil et qui se lève pour me regarder ... monsieur dormé tranquillement dans sa Spoutnik !!! première fois qu'il dort dedans il ma bien fait peur le pépère, du coup j'ai allumer la lumière et hop photo du grand duc ! Je les montrerais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ma pauvre je te comprends!Y a 2 jours Abby m'a presque tué.. je rentre dans la chambre et je la vois à moitié couché hors de la maisonette, pas une oreille qui bouge! Elle n'avait jamais dormi comme ça et réagis toujours quand je rentre dans la piète! Donc inquiète je lui parle, toujours rien! Là grosse panique j'ouvre la cage aucune réaction! Avec le 1/4 de ça elle est déjà accroché au barreau surtout que c'était l'heure du repas...Je la caresse pareil même pas un petit poil qui bouge..Je me suis sentie presque mal, des films plein la tête (comment faire pour les bébés...) mais j'osé plus la toucher.. donc j'ai bougé la litière près d'elle et au bout de quelques secondes j'ai vu une oreille bougé et ENFIN elle a levé la tête!!Je vous raconte pas le soulagement, je suis vite sortie prendre l'air me remettre de ces émotions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Pareil avec un de mes bébés sysy, elle avait presque 1 mois et elle dormais au trois quart en dehors de la maison étaler comme une patate, ils ont tellement le sommeil profond parfois! Je pense que Aby doit être Exténuée avec les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui ça devait être ça je pense, complètement endormie.. La pauvre poulette je sais que je me suis inquiétée trop vite, mais elle s'est vite recouchée après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ouai ben ça fait vraiment flipper !! et lui qui te regarde tranquille avec un air de qu'est ce que tu fou tu me dérange Grrr bon sinon je croit qu'il a décidé de m'en faire voir de toute les couleurs a sa façon ! hier je me lève, je doit balayer car monsieur le duc Yuki a décidé de viré le chanvre de la cage ... bon ça lui arrive une fois de temps en temps, et aujourd'hui re belote ! alors je balaie et fait comme d'habitude ... je remet sa litière un peu comme il faut, et la je vois monsieur sortir, me regarder et après se remet a tout jeter par dessus la cage ... et hop je doit balayer encore ! alors je remet comme il faut la litière et la il regarde encore, et hop ! il se re met a creuser pour mettre la litière par terre ... je croit qu'il tente de me fier passer un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Hier soir aussi, et même la nuit, Savanah dormait beaucoup ... elle a fait plein de petites siestes, mais bon c'est normal, si elle a envie de faire la feignasse pourquoi pas Elle dormait à côté de sa roue, pas dans son nid. Et un moment je suis allée la voir, elle a tourné la tête, je lui ai tendu ma main, caressée du bout du doigt : elle m'a fait une sorte de regard noir genre "Laisse moi dormir !", c'est incroyable comme des fois ils peuvent être expressifs Hier aussi, ma mère venait de passer l'aspirateur, et une heure après, Savanah s'est amusée à sortir plein de litière de sa cage avec ses pattes arrières Y a pas que Yuki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ça arrive souvent a Creamy de balancer de la litière partout, c'est même pour ça que suis motiver a changer de cage pour un aqua ou terra :pJe crois que ma Creamy est jalouse de mon pc :/. Hier je jouais comme d'habitude pendant qu'elle dormait sur le lit, à un moment elle était à côté de moi elle m'est monter dessus. Elle est monter sur le clavier et foutu plein de bazar sur l'écran . Après elle a décidé de monter sur le bureau pis a fait des aller-retour devant l'écran, pour finalement l'éteindre en passant à côté du bouton tactile ! Et ça toute la soirée !!!! Une autre fois, je jouais à la nintendo ds et Creamy qui c'était réveillée est venu vers moi. Elle a vu que j'étais concentré, elle a poser ses papates sur le haut de la console histoire de dire "hey suis la regarde moi". Moi comme j'étais en plein boss je pouvais pas arrêter, je lui ai fais une petite grattouille et reposer plus loin. Elle est revenu à la charge sauf qu'elle est carrément monter sur mon écran de ma nintendo(le pauvre il a pencher sous le poid du hamster :p), pis elle a plus bouger. C'est fou comme ça peut être jaloux !!Petite photo pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ho, trop rigolotte ton histoire Pitchounne ! Trop mignone ta ham . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Hier, Litchi m'a fait marrer quand je lui ai "alors on a fait la grass' mat' ?" (elle s'est levée à 21h au lieu de 19H30-20H) et elle m'a regardé avec ses poils en bataille avant de faire sa toilette l'air de dire "quoi tu dis toi ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ouais elle est mimi ma Creamy même si elle a un côté sadique >_<.>Moi aussi en ce moment Creamy se lève tard avant c'était 20h30-21h et là maintenant c'est 22h. Le pire c'est que parfois elle reste la tête à l'entrée de la porte de sa maison en mode "nan je sortirais pas !!"C'est trop mimi quand ils nous regarde comme ça en mode "tu veux ma photo ?" Rah qu'est ce qu'on ferait sans ces petites patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Creamy a peut-être pris ta DS pour une chaise à bascule Quand ils se réveillent, ils ont la même tête que nous en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Je sais pas mais mon pc elle a vraiment quelque chose contre lui, hier pareil elle voulait monter sur le clavier et foutre le bazar ! Le pire c'est que après elle est partie bouder dans un coin Oui sont trop mimi roh les petites patates !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Moi aussi Prosper est dingue de mon ordi, mon téléphone, ma 3DS. Il adore grimper dessus x) D'ailleurs hier il m'a foutu une de ces trouilles. Il avait une graine humide collée à la peau mais je n'arrivais pas à l'enlever du coup j'ai commencer à m'imaginer que c'était un tique ou une connerie bien méchante pour sa santé. Finalement, en allant me coucher vers 23h, et en vérifiant une enième fois ce que c'était, c'était partie. Ptit con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Alalala même les hamsters sont des geeks !Il voulait garder sa graine pour plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ce matin, j'ai décider de changer le bac de terre de coco étant donner que Creamy adore mettre ses réserves dedans (pas moi car c'est tout moisi après !!). Donc comme ma patate était réveiller, j'en ai profité pour lui donner un petit bout de fruit, pis j'ai pris son bac pour nettoyer. Cinq minutes plus tard, quand je suis revenue j'ai retrouvé Creamy debout sur ses pattes arrière, le bout de fruit toujours dans la bouche entrain de me regarder. Alors je pose le bac de coco à sa place pis j'ai vu ma patate se précipiter dedans pour y enterrer son bout de fruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites