Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pathy1

Vos Hams au jour le jour

Messages recommandés

C'est malin, mettre un fruit dans de la "terre", forcément ça se conserve moins bien :mrgreen: 

Savanah est toujours intriguée par mon portable, surtout quand il fait des bruits ^^ Mais elle a jamais vu ma 3DS (Pathy on est deux, dommage on est trop loin pour se rencontrer en tant que Mii mdr).

Si y avait que les fruits, elle met tout dedans, graines, fruits.....

Fait attention ! Moi Creamy le téléphone elle l'aime bien, la preuve elle a même fait pipi dessus !!! La 3DS elle a essayer de la manger, mais elle a laisser tomber ! (ma pauvre 3ds en plus c'est l'édition limitée Zelda Sad )

Ah ça va, jme souviens une fois elle avoir l'air pas content, y' avait mon téléphone poser sur le lit avec mes écouteurs. Elle a couru vers le tel à pris les écouteur à mordu dedans pis elle est partie dans une maison bouder.... Pourtant je les laissais souvent là mes écouteurs et elle fessait rien !!
Je crois que j'ai un hamster rancunier et cannibale Sad

Mouaaahhh Pitchounne trop marrant ton hamster qui attends pour mettre sa réserve dans la coco x) ou comment te faire faire du travail !

Bon, je suis entrée en formation pour 2 mois la semaine je suis pas la je rentre que le jeudi soir ... je croit que Nina et Yuki se sont fait passer le mot ! quand c'est pas Yuki qui sort le chanvre de sa cage c'est Nina, et inversement ...
Aujourd'hui je nettoie le sol parce que Mademoiselle Nina avais du chanvre part terre, je revient je la vois réveiller, qui se met a re foutre du chanvre au sol ! j'ai dit maman vient voir ce que fait Nina, elle a rigoler ma mère ... et Nina après elle c'est arrêter ma regarder, et hop a continuer son bordel ...

Grrr j'ai des hamster qui aiment me donner du travail en plus ! (comme si la formation, et le papier peint le week end ne suffisait pas ...)

Razz  ils veulent peut être que tu sois là comme avant ^^

J'ai remarqué un truc assez marrant hier ...
J'avais donné un grain de maïs à Flocon mais il ne l'avait pas terminé. En le prenant, je remarque qu'il l'a mangé en laissant une forme de triangle à l'intérieure Laughing 
Il se prépare un jeu avec des formes, je sais pas mais ça m'a bien fait rire ^^

Trop mimis vos hams x)

Moi j'ai de la chance Prosper ne fait que renifler et se promener (et rester sur mon tél du coup il écrit n'importe quoi avec ses pattes xD). Mais il n'a jamais rien rongé !

D'ailleurs cette nuit je n'arrivais pas à dormir et je l'ai sortit un peu sur le canapé il a passé toutes les couvertures et les coussins en revus en faisant des nifnifs x)

Oh c'est toujours chou ce que font nos petits ham-ham :p

Ce soir Creamy a découvert sa nouvelle bonbonnière à sable !! Elle a passé quelques minute à grattouiller dedans et y a fait son premier pipi !!! (mon bébé grandit si vite !! :pleure:). Pour la félicité je lui ai donner un bout de légume séché, comme d'habitude elle le stock dans ses joues.... Quelques minutes plus tard, je la prends pour lui faire des bisous :siffle: et la elle descend jusqu'au siège du fauteuil. Elle est partie derrière moi et s'est collée contre moi je me suis dis "et merde ça va être "Pipi sur toi !!"". Et finalement non, quand je me suis pousser j'ai vu la petite patate qui mangeait son bout de légume, pis elle s'est recoller pour être contre moi. C'était trop chou. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 
Rah ste patate je l'aime trop :wow: :love: 

PS : Juste après elle est aller sur mon clavier et a fait caca !! (mais c'est pas grave je l'aime quand même :p )

Oh elle devait être adorable! :coeur: 

Hier soir Ili m'a bien fait comprendre qu'il voulait sortir! Il s'est étiré ( en fait il est plutôt grand!) et a sauter pour s’agripper au bord de la bin-cage en me regardant! :love:  Comme d'habitude j'ai fondu et hop petite promenade et en cadeau un petit bout de fraise! Il s'est bien me séduire ce p'tit mec! :mrgreen: :wow: 

Elle est toujours adorable :coeur: 

Oh, c'est trop mignon :coeur:  , il sait y faire avec les femmes ce petit :p

En ce moment Prosper se lève vers 21h et fini sa nuit sous mon t-shirt aplati contre mon ventre xD

Viens de passer cinqs minutes sur le canapé avec Biscuit, il a manger sa friandises sur mon bidon, et est resté tranquillou dessus après l'avoir fini, je lui ai fait des gratouilles .Mon père et ma mère l'ont caressé (ma mère as hyper peur de lui pourtant) .Il sont gaga de lui je crois ! Ma mère m'as même dit : "Si un jour Biscuit est malade tu l'emmene au vétérinaire !" (ça m'étonne venant de sa part) .

Enfin bref, Biscuit je l'aime trop ma petite boulette .:coeur: 

Comment ne pas craquer sur sa bouille aussi ? Il réconcilierait tout le monde entier avec les hams avec cette bouille !

Oh vous avez de la chance moi la seule fois ou Creamy est monter sur mon bide elle la mordu xD. C'est sur ils sont adorable les petits hamster !! Razz 

Dana et moi sommes rentré d'Animal Expo où elle a fait un tabac!!! Bon par contre quelques personnes lui ont dit "oh la jolie gerbille"... fouet 

Oh pauvre Dana Sad

Ça me rappel la fois où j'ai été voir le véto avec Creamy.... J'arrive on me demande "C'est quoi ton animal ?". Je dis "C'est un hamster ", le véto me répond "tu es sur ?". J'avais envie de lui dire "NON C'EST UNE VACHE !!!!"

Oui ça fait assez bizarre... Je veux bien qu'elle soit grosse et qu'elle ait de grandes oreilles mais de la a dire que c'est pas un hamster.... Faut dire que les véto sont pas super tendre avec eux.... Ma patate avait plus de poil sur le cou et c'est un peu ridé il m'a dit c'est rien et ma donner de la crème pour hydrater. A chaque fois que je devais mettre la crème, Creamy m'attaquait la main ! (je crois elle à un mauvais souvenir du véto !)

Ho merci Pathy ! Smile

Oui c'est une crême de hamster mon bébé, je l'aime fort .Very Happy :coeur: 

Oui, un petit spéculos (pas sur que les Biscuits a la crême ce soit très bon Pitchounne) .Razz 

Ha oui c'est sur, j'aimerais bien le mettre dans ma poche pour qu'il m'accompagne partout .Razz :coeur:

Je pense que Pathy aussi aimerait le mettre dans sa poche Smile

(le biscuit à la crème je sais pas :p)

Laughing 

Y a une minute ma mère est venue près de la cage de Biscuit et elle as dit : "Qu'est ce qu'il fait le Biscuit a sa grand-maman ?Il dort le petit Biscuit ?" .

Et une de plus contaminer, une .Very Happy

Moi ma mère n'a pas pu s'empêcher de prendre Prosper en photo ce matin et elle me l'a envoyé tout à l'heure par MMS alors que je suis à la maison xD
Moi le plus dur à faire craquer est mon père...
Et le plus dur à craquer dessus est Fame x) Dans la famille très peu l'aime... Peut-être mon frère, c'est tout... Pauvre petit blond.

Moi aussi! :love: 

Moi dans la famille mes grands-parents ont déjà craquer quand il l'on gardé! Ma tante qui n'arrêtait pas de répéter : "Il est beau le tit Ili! Hein qu'il est beau le tit Ili!"! Laughing  Mais ma mère dit que c'est une souris... Rolling Eyes  Mon père le déteste je ne sais pas pourquoi! gratte  Mon petit frère ne se souvenait même plus que je l'avais alors! :tape3: 

Tant pis moi je l'aime le p'tit bout! :coeur: 

Personne ne l'aime parce qu'il mordille et pue :rire:

Ton petit frère à quel âge ? :rire:

Pas gentil ça! boude  La dernière fois je l'ai senti et il sentait très bon! *menteuse ta cru que t'allait mourir en le sentant!*

Mon petit frère va avoir 10 ans et ne s'intéresse pas du tout aux animaux de compagnie...

Beh il a une odeur particulière et personne ne l'aime. moi j'aime bien x)

Ah ouais ça doit être la mémoire de son âge alors :rire:

Moi mon frêre a 11ans et des fois il fait des bisous et caresse Biscuit mais desfois il s'en fout (ça depend de son humeur en faite) .

Moi Biscuit sent les légumes séchées ! Il dort a côté de ses réserves en même temps ! Laughing :coeur: 

Pareil pour moi, en général Savanah sent bon comme son mélange maison (elle doit se servir des oignons séchés comme oreiller mdr), mais comme c'est une femelle et bien les jours de chaleur on la sent bien Neutral Mais bon ce n'est que passager, heureusement. Par contre ça m'étonne qu'un mâle ait une odeur bizarre ? Enfin je ne connais pas les Campbell :p

Oh, moi avant ça arrivait que Creamy sente le pipi et là ma sœur disait "il pue ton hamster", alors moi je lui disais "pas plus que ton cul !".
Après , elle aussi mordille les doigts mais juste les miens.... Quand c'est ma mère elle est toute gentille mignonne et quand c'est moi c'est "jte bouffe", elle doit vraiment me prendre pour un paquet de bouffe géant :p
Moi elle dort dans du foin donc elle sent l'herbe Smile
J'ai remarqué les papas aimaient pas beaucoup les hamster Sad

Prosper aussi sent les graines et le chanvre !
Mais Fame à vraiment une odeur particulière !

Ma mère a demander a mon père d'acheter un plus grand bac pour Biscuit (elle a eu l'idée toute seule) ! Very Happy 

Ah le petit biscuit va bientôt déménager alors !!! Ya beaucoup de hamsters qui vont déménager en ce moment !!

Ili sent comme...une odeur d'urine! :siffle:   En même temps il fait dans son sable et se frotte dedans après alors... :moque:

Et bien il se trompe car ça fait plutôt l'effet inverse! Shocked Laughing 

Oui .Bon je pense pas que c'est pour tout de suite mais bon ...Smile 

Ça sera son petit cadeau de noël Smile

(laisse le pas trainer ou le père noël va te le bouffer)

Razz 

Moi dans ma famille tout le monde aime Biscuit .Ma mère est juste dégoûter car Biscuit a ronger un meuble elle me dit toujours :"Il est mignon mais il est dangereux" .Laughing 

Oh, il voulait apporter sa touche personnel !!

Si tu savais le nombre de trou que Creamy a fait dans mes draps....(RIP à eux ils ont fini à la poubelle !!) et elle s'est attaquer à la couette y a un gros trou.... Bizarrement c'est moi qui me fait engueuler et pas Creamy... Sad

Bah moi je le surveille pour pas que ça arrive quand je suis a côté (un jour il c'est énervé tous seul contre le plaid du canapé, petit con) .Razz

Moi j'ai pas le droit de mettre Biscuit sur mon lit ni sur le canapé, mais quand ma mère est pas la je le fait .Very Happy

J'imagine "c'est quoi ce trou en plein sur le canapé ?"

Moi j'ai récupéré une vieille couverture que ma mère voulait jeter + une couverture que Creamy a charcuté... Donc quand je la sors je pose tout ça sur le lit, comme ça si elle fait des trous ou pipi c'est pas grave !

• Créer...