Crevette901 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 On parlait d'odeur en fait, et alors pour ceux qui ont des femelles, vous sentez une odeur "bizarre" (c'est normal en fait) une fois par semaine environ ? En fait, je trouve que ça donne un parfum de stylo effaceur sur Savanah, franchement je déteste mais bon comme ça ne dure pas trop je ne lui en veux pas ^^ C'est aux moments des chaleurs en fait, et comme c'est une femme elle a des petites sécrétions quoi, c'est de là que vient l'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Crevette90 a écrit:une fois par semaine environ ? Les femelles sont en chaleur tous les quatre jours environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui 4 jours, mais je sens pas cette odeur tous les 4 jours, je dois pas faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 L'odeur pendant les chaleurs chez une femelle syrien n'est pas automatique. Il y a des femelles qui ne dégagent aucune odeur pendant leur chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ah d'accord, ça dépend des femmes hamster alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Litchi a une odeur de chaleurs assez désagréable et maintenant que tu le dis, oui, ça ressemble à l'effaceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi mon hamster sent bon, mais il fait pipi partout ! Faut choisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 C'est ce à quoi ça m'a fait penser tout de suite comme odeur, j'aime pas, mais heureusement ce n'est pas tout le temps L'autre jour, Savanah était dans la main de mon copain, et soudainement elle a dégagé cette odeur + sécrétion, la tête qu'il a fait ; du coup il me l'a redonnée avec un air de dégoût Y a les hamsters propres, et y a les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Yuyu' quand il veut pas que je le prenne il me fait pipi dessus x) part contre se soir il est monter sur pile électrique Oo il arrêter pas de mordre les barreau de sa cage, devant la porte, et quand je l'ai sortie il a couru partout, un vrai speedy banzales ! Bon ça me rassure car au moins je sais qu'il est toujours en forme ou alors il est méga content que 2 photos de lui soient accepter pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Oh c'est une futur star !! Il fait son petit sport pour garder la forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 isao a écrit:un vrai speedy banzales ! C'est Speedy Gonzales Ton erreur est trop mimi ça m'a fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Je crois que Creamy n'aime pas trop devoir me partager... Hier j'ai sortie Creamy comme tous les soirs sur le lit de ma sœur, elle est partie dormir dans une maison.La petite Cooky est venue aux barreaux l'air de dire "Sors moi !" Creamy qui comme par hasard regardait par la fenêtre de sa maison la vu... J’allais ouvrir la cage quand Creamy est sortie de sa maison, a couru partout sur le lit pis elle est venue se poser sur moi pour avoir des grattouilles...La pauvre petite Cooky qui regardait toujours aux barreaux est partie... Mais je l'ai sortie après avoir ranger CreamyC'est pas facile de s'occuper de deux hamsters, surtout quand les deux se lèvent en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Elle aime pas partagé sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui mais bon elle a pas le choix ! La pauvre Cooky va se sentir exclu après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Au pire sort Cooky en première . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui mais elle c'est pas facile de la sortir elle court assez vite ! Je sais pas si je peux les sortir toutes les deux sur la même couverture ou si ça risque de gêner au niveau de l'odeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Piouf je viens de couper les griffes de Dana, je ne sais pas pourquoi quelques unes dépassaient plus que d'autres...pas évident mais avec les petits ciseaux pour bébé (recourbés avec bouts ronds) c'est pas mal. Et en plus elle ne m'en veut pas, pourtant elle m'a niaké plusieurs fois Vous avez déjà été obligé de couper les griffes de vos hams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Mystigrie a écrit:Vous avez déjà été obligé de couper les griffes de vos hams?Oui pour des nains russes. Non pour les syriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 J'ai pas encore eu de problème de ce côté là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Pitchounne a écrit:Oui mais elle c'est pas facile de la sortir elle court assez vite ! Je sais pas si je peux les sortir toutes les deux sur la même couverture ou si ça risque de gêner au niveau de l'odeur !Je ne pense pas que cela soit terrible. Ne peux tu pas les sortir en même temps ? Une dans un parc, l'autre sur la lit de ta frangine ? C'est vrai que deux jeunes ça doit être dur. C'est pour cela que j'ai décidé de n'en prendre un autre que quand le premier arrivé commencera à être vieux se lèvera plus tard et demandera moins à sortir ; comme ça je sortirai le petit jeune en premier). Même si c'est frustrant car j'aimerai en avoir deux mais j'ai peur d'avoir moins de temps à leur consacrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 DOGUINOUS a écrit:Je ne pense pas que cela soit terrible. Ne peux tu pas les sortir en même temps ? Une dans un parc, l'autre sur la lit de ta frangine ? C'est vrai que deux jeunes ça doit être dur. C'est pour cela que j'ai décidé de n'en prendre un autre que quand le premier arrivé commencera à être vieux se lèvera plus tard et demandera moins à sortir ; comme ça je sortirai le petit jeune en premier). Même si c'est frustrant car j'aimerai en avoir deux mais j'ai peur d'avoir moins de temps à leur consacrer.Oui moi c'était pareil, j'ai peur d'avoir moins de temps a leurs consacrer mais pour le moment ça va, je sors rarement et je suis comme la vieille folle aux chats mais avec des hamsters . Mais Cooky je l'ai pris pour aider Sysy, sinon jamais j'aurai pris un autre hamster, j'aime me consacrer à une petite boule de poils Creamy va sur ses 2 ans, je l'ai eu juillet 2012 et elle avait déjà 4-5 mois donc elle est plus toute jeune mais je l'adore ma grosse patate elle est trop gentille et trop pépère ! Mais ça me manque les moments où elle venait sur moi pendant que je jouais juste pour avoir des câlins Cooky va avoir 2 mois demain donc elle est jeune, c'est elle qui court partout et me rend folle !!!!!!!Après c'est vrai que sortir un hamster pis sortir l'autre juste après c'est un peu chiant parce que tu perds 1h, moi je fais sortie de 30 min tout les soirs ! Je pensais justement acheter un parc mais si je devais sortir un hamster sur le lit et l'autre dans le parc ça me couterait cher en accessoire à force ,mais j'y avait penser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Puce a écrit:Mystigrie a écrit:Vous avez déjà été obligé de couper les griffes de vos hams?Oui pour des nains russes. Non pour les syriens. Mais c'est possible de devoir le faire aussi pour les syriens ?J'ai remarqué que sur 2 griffes c'était un peu plus long et au lieu d'avoir la griffe "droite" elle est sur le côté, un peu comme si c'était recourbé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Octoo a écrit:J'ai remarqué que sur 2 griffes c'était un peu plus long et au lieu d'avoir la griffe "droite" elle est sur le côté, un peu comme si c'était recourbé.C'est possible d'avoir une photo ? Puce a écrit:Les griffes sont trop longues quand elles commencent à recourber vers l'intérieur et se replier sur elles memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Puce a écrit:Octoo a écrit:J'ai remarqué que sur 2 griffes c'était un peu plus long et au lieu d'avoir la griffe "droite" elle est sur le côté, un peu comme si c'était recourbé.C'est possible d'avoir une photo ? Puce a écrit:Les griffes sont trop longues quand elles commencent à recourber vers l'intérieur et se replier sur elles memes.J'ai eu du mal Et désolé du squattage de sujet mais j'ai quasi l'impression de pondre un sujet à chaque fois que je remarque quelques choses Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ha oui la elle sont trop longues pour moi ... Chez moi Biscuit a des griffes mais elle sont pas recourbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Octoo, je confirme !Demande à ton véto de le faire vu qu'il vient bientôt pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Contente car Monsieur le Duc Yuki est toujours aussi vif et pleins de vie malgré les 2 ans et demi qu'il a ^^ Hier a peine je suis venu vers sa cage que déjà, il était la devant la porte a m'attendre je l'aime mon Yuki Et ma Nina toujours la a nous regarder et a faire son tour en pleine journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Cela fait deux fois que je pars vers 14h et que je reviens vers 16h30 et cela fait deux fois que je retrouve Cooky réveillée, débout entrain de faire le gay sur son étage, l'air de dire "Bienvenue à la maison !!" donc je la prend et lui fais un petit câlin et un bisou et je la remets dans son aqua où elle s'amuse à courir partout pis elle va dormir !Ça fait plaisir de voir que quelqu'un est contente que je sois de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Ce soir, Khéops a décidé de refaire son nid correctement. Il a reprit des mouchoirs que je lui donnais du foin, du chanvre. Sauf qu'une fois de plus il a décidé de le refaire derrière la roue. Résultat après une 50 aine de tour de roue, son nid à fini par faire lui aussi le tour de la roue pour se retrouver entièrement détruit, projeté de l'autre coté du terra..VDM (Bravo mon chéri recommence ton nid maintenant xD devinez quoi, il est entrain de le refaire au même endroit, je vais rire!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Ah tu en as de la chance !! Moi Creamy et Cooky font leur nid devant leur roue et mettent les graines dedans... Résultat la roue ne roule plus ou alors comme toi c'est adieu le nid... Mais quel idée de faire son nid à cet endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Ah puis alors moi j'ai tout essayé! jusqu’à supprimer la roue une nuit pour qu'il déplace son nid mais NON quand la roue est revenue il l'a refoutu la... sale gosse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Khéops est pas très fin sur ce coup là, recommencer alors que son nid va de nouveau finir projeté partout mdr c'est la grande logique de nos amis à nez rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Au moins ça leur fait une occupation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Chez moi aussi la roue est stratégique : coin caca, aire de repos, zone d'escalade ... Mais je ne le vois jamais faire de la roue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bon bah résultat ce matin: Son nid a surement re "voler" dans la nuit du coup il a abandonné et dort a l'endroit même ou son nid est tombé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Hier soir, j'ai nettoyé les coins sales du terrarium de Savanah, puis j'ai remis de la litière fraîche, du foin frais et des mouchoirs propres. Quand j'ai remis ma petite dans son habitat, elle a fait son inspection habituelle, le moindre centimètre carré de litière et même le contenu de la bonbonnière de sable ; elle me fait bien rire à tout renifler comme un chien qui utilise son flair Genre "je vois bien que tu as tout cassé mon installation, du coup faut que je regarde si y a rien de suspect". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 hihi la mienne fait pareil, genre "bon là je vais devoir creuser" "là mur porteur" une petite ouvrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin7611 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Une petite anecdote : Ce matin Donut était en sortie... D'habitude, ma chienne, Maya le renifle un peu, il se mets sur ses deux pattes et ils font nez à nez Mais ce matin, Donut a eu droit à une léchouille de Maya ! :affadi: Il a pas su d'où ça lui tombait et il s'est aussitôt mis à se nettoyer le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Oh mon dieu!Adorable!Trop choupinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Drin tu a de la chance ! moi mes chiennes ont qu'une envie : lui sauter dessus et le manger ... Sinon, moi je sais pas si c'est l'effet " je suis un petit roi " mais Yuki devient de plus en plus gourmand ! et a tendance a souvent mordre le barreau de sa cage mais que l'endroit ou il y a la porte Oo et arrête pas de regardé si je vais vers la cage ou pas je l'aime mon yuyu' et ma nini j'ai l'impression qu'elle se met en mode " ours pour l'hiver " elle sort mais un petit peu moins je les aiment mes papi et mamie j'arrive pas a croire que dans moins de 3 mois Yuki aura 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin7611 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Ma chienne a toujours été comme ça... J'ai deux lapins qui vivent en liberté. Elle s'amuse à les courser un peu pour les voir courir, mais elle les a jamais touché... Moi aussi Donut est souvent à regarder si quelqu'un passe près de son aqua. Si c'est le cas, il fait tout pour qu'on le voit ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Pas fou le petit Yuki, il sait où s'ouvre la cage Mon chat fait nez à nez avec mes souris, par contre avec Dana, ça passe moins bien. En fait elle la renifle mais vite fait histoire de dire, faut dire que Dana a un caractère bien trempé et n'est pas très aimable. Mon chat étant exclusif avec ses humains et Dana avec moi, ils sont surement incompatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 isao a écrit:j'arrive pas a croire que dans moins de 3 mois Yuki aura 3 ans Pour info, un hamster chinois vit plus longtemps que les autres espèces.Entre 3 et 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bounty fait que de rentrer dans mes manches (il mange même tranquille quoi) et hier je l'ai mis sur mon oreiller en lui faisant des caresses il s'est endormi il était mignon on aurait dit un petit foetus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin7611 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Moi il aime bien rester sur moi, mais il arrête pas de bouger !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 drin76 a écrit:Moi il aime bien rester sur moi, mais il arrête pas de bouger !! lolMoi je suis son "lit" ^^ sauf quand il y'a la télécommande il mord la pauvre télécommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Doudou a écrit:drin76 a écrit:Moi il aime bien rester sur moi, mais il arrête pas de bouger !! lolMoi je suis son "lit" ^^ sauf quand il y'a la télécommande il mord la pauvre télécommande Fait gaf a la telecommande, Choukette a deja arracher une touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Chouquette1 a écrit:Doudou a écrit:drin76 a écrit:Moi il aime bien rester sur moi, mais il arrête pas de bouger !! lolMoi je suis son "lit" ^^ sauf quand il y'a la télécommande il mord la pauvre télécommande Fait gaf a la telecommande, Choukette a deja arracher une touche Décidément nos hamsters adorent la télécommande,moi pas encore x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Doudou a écrit:Chouquette1 a écrit:Doudou a écrit:drin76 a écrit:Moi il aime bien rester sur moi, mais il arrête pas de bouger !! lolMoi je suis son "lit" ^^ sauf quand il y'a la télécommande il mord la pauvre télécommande Fait gaf a la telecommande, Choukette a deja arracher une touche Décidément nos hamsters adorent la télécommande,moi pas encore x)Ouai xD J'aurais pas penser que ça les amuserais autant ! ( Non mais sérieux, fais attention par ce que s'il l'avale tu va etre mal pour lui faire vomir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites