Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine&Vodka

Vodka et son terra

Messages recommandés

Bonjour bonjour ! Voila depuis que Vodka a son terra elle est fine folle, elle l'adore. Mais les nuits elle se relève pour grignoter le plastic ou les portes sont insérées. Elle le mange toujours au même endroit, alors qu'elle a du bois a rogner, des rouleaux d'essuie tout et plein d'autres petites choses... Elle ne fait même plus de sa roue ! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas top top si elle ingère du plastique :S! Y aurait pas moyen de le recouvrir de bois ou quelque chose pour le cacher? Pour moi, c'est ça le plus gros problème... Ca pourrait causer des soucis intestinaux. Sinon, elle doit quand même faire un peu de roue/creusage/défoulage quand tu ne la regardes pas... Mais c'est sûr que vu qu'elle a un espace plus grand, elle a sûrement besoin d'en faire moins^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non je peux pas trop, c'est les rainures qu'elle grignote, donc je peux pas les recouvrir... J'avais essayé de mettre son morceau de bois devant et des autres choses, mais rien n'y fait. Et comme le coin est tout grignoté maintenant, elle lèche la vitre comme si elle voulait sortir a tout prix --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...