Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Aquarium.../Poissons

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un aquarium de 100 L qui est dans une pièce à 19-20°
J'aimerai bien avoir quelques poissons, mais je n'y connais totalement rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca depend si tu veux chauffer l'eau ou pas.
En eau froide perso j'adore les macropodes. mais je reste une inconditionnelle du poisson rouge. Par contre chose importante, 1 ppisson rouge a besoin de 20 litres d'eau donc 100 litres = 5 poissons maxi !!! Les ryukins sont extras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou,bon alors pour avoir debuté un aqua (eau chauffée) moi perso je prefere car plus de choix dans les poissons Wink

aprés faut voir ce que tu recherches et aimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux regarder ici http://www.forumaquario.org/t45303-suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-20-a-100-litres#527856 je trouve que c'est assez bien fait pour résumer les bases requises pour les poissons puvant se contenter de 100l.


narvik a écrit:
Par contre chose importante, 1 ppisson rouge a besoin de 20 litres d'eau donc 100 litres = 5 poissons maxi !!! Les ryukins sont extras !

C'est minimum 50l pour un poisson rouge.
Comme ils sont grégaires il est préférable de les maintenir par 3 minimum donc 150l minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact ! Je disais 20 litres car beaucoup de gens chargent trop leur bac c'etait pour couper la poire en deux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les killies c'est un peu chaud à conserver mais faut tenter ! Les chauffages pour aquarium se trouvent dans les rayons aqua en animalerie, un 100w devrait suffire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites