titbevy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour , voilà j'ai eu une portée kinder et je voulais savoir si des personnes pouvait m'aidé sur les couleur des petits Voici les bout de chou :1 des petits :Le groupe :Merci de votre aide Edit moi j'ai pensé à :1 noir 1 mandarine comme la maman 1 mandarine plus foncé que la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Le plus clair est peut être un camel et le plus foncé un mandarine.Les autres sont agouti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Agouti ? Il et vachement foncés pour agouti non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 titbevy a écrit:Agouti ? Il et vachement foncés pour agouti non ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Dac merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 curiosité quand tu nous tiens ... c'est laquelle qui a fait une portée kinder ? tu as un nouveau 'ti loup ? ... mignons lardons en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Non non pas de nouveau chez moi mAis ma skittles a eu une portée qui etait pas prévu. J'etait en abscence et j'ai confier mes hamster a une "amie" qui avait aussi des hamster donc apres je n'en sais pas plus mais sa peut que être la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Coucou voila des nouvelle photos des Bébés.[img][/img][img][/img][img][/img]Voila Sont tous beaux avec leurs poils mes ptits russe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 il n'y a que trois bébés ?^^Sinon je pense que les deux premiers sont tous les deux des mandarines.C'est courant qu'il y ait de légères variations de teinte pour une même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui que trois crevette. Bas skittles quand je l'ai eu elle etait beige voir beige foncé et maintenant elle est bien clair avec la ligne orange donc oui je pense que ca va bien varrier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Mes amour , je vais le dire partoutttt je suis la maraine de la portée heu ^^ Md'r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ils sont trop beaux ! Tu vas les garder ? Qu'est-ce qui va leur arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ils sont superbes ! finalement c'est pas plus mal qu'il n'y en ait que trois, ça sera moins dur de les caser dans de bonnes familles si tu ne peux pas les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui c'est clair ^^ bah il y en a une qui a trouver une famille Num2 la Num1 je pense la garder ou l'amener chez Aurélia et le Num 3 pareil ^^ parce que Bidzill va retournée chez sa propriaitaire maintenant quelle a acheter une cage adapté. Comme deagan va avoir une nouvelle cage je vais avoir 3 cage de dispo pour les séparer sans problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oh la numéro 2 c'était ma préférée ! lol Tu vas quand chez Aurélia ? On es voisine XD J'aimerais bien les voir, et par la même occasion on pourrait se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ouiii ^^ bah il faut quelle me redise les date mais certainement entre noel et nouvel an ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Voici des nouvelle photo Acacia et abelya on ouvert les yeus aujourd'hui mais la petite ui non ( elle a un retard de croissance depuis sa naissance ) Abelya ( Option pour aurélia ) Acacia : ( réservée ) Aydi ( réservée ) Le petit groupe :Dans l'ordre Abelya , Acacia , Aydi:) Et les petit de kalamity : ( pas encore sur du nombre 7 ou 8 ou 9 fat que je recompte plus tard ) Edit: Pour finir ce sont 3 femelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Les amour J'éspère que ma mère vas craqué pour abelya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Je vais vous piquer Abelya quand tu viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Haha bah si aurélia la prend pas tu peux la voler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 han ils sont trop choux Coup de cœur pour le ptit mâle Aydi (édité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui le ptit mâle est vraiment trop chou il est sauvage mais roux sur les flanc c'est trop drôle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 y a marqué réservée pour le mâle le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui parce que c'est une femelle a partir de maintenant hahahha je viens de voir sa maintenant donc le prénom va changer aussi je vais éditer tous sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Voilà les petits commencent a sortir du nid ( surtout Abelya au caractère fort) la petite Aydi n'a pas encore ouvert les yeux ( aujourd'hui, demain?) La petit acacia va rejoindre sa famille le 22 et Aydi aussi et Abelya reste avoir moi en attendant la réponse d'Aurélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Adorable ! Au passage j'adore ton avatar, ça donne fin de bananes séchées ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Qu'ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ouiiii Pathy des bananes séchée ^^ hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Hello le peuple ! Des nouvelles des petites qui superbement bien ! Abelya est la plus avancé après Acacia et Aydi ( renommée Jovial par l'adoptante). Les trois sortes du nid surtout Jovial et n’arrentent pas de me faire des souterrains donc en ce moment elle s’éclatent dans 20 cm de chanvre ^^.Photo prise hier soir des nénettes.les ptits cul des nénettes [img][/img]Jovial[img][/img]Acacia et Abelya[img][/img]Les 3 nénettes[img][/img]et un tas de nénettes [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 trop mignon, ils sont choupi ! je veut abelya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 hahaha tout le monde veut Abelya ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 rha moi je craque sur acacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Rho qu'ils sont beaux ces petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Acacia a beaucoup de charme avec sa tâche grise sur le front ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 moi j'aime le trois md'r :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Abelya ses la mienne pas touche Il sont tous trop beau de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 t'est sur tu veut qu'on se box ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Qu'est ce qu'ils sont beau punaise *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Abelya a les poils plus long que ces soeurs normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites