Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titbevy1

Couleur portée kinder

Messages recommandés

Bonjour , voilà j'ai eu une portée kinder et je voulais savoir si des personnes pouvait m'aidé sur les couleur des petits Smile

Voici les bout de chou Smile :

1 des petits :





Le groupe :







Merci de votre aide Wink

Edit moi j'ai pensé à :

1 noir
1 mandarine comme la maman
1 mandarine plus foncé que la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curiosité quand tu nous tiens ... c'est laquelle qui a fait une portée kinder ? tu as un nouveau 'ti loup ? ... mignons lardons en tous cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non pas de nouveau chez moi mAis ma skittles a eu une portée qui etait pas prévu. J'etait en abscence et j'ai confier mes hamster a une "amie" qui avait aussi des hamster donc apres je n'en sais pas plus mais sa peut que être la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou voila des nouvelle photos des Bébés.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Voila Sont tous beaux avec leurs poils mes ptits russe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a que trois bébés ?^^
Sinon je pense que les deux premiers sont tous les deux des mandarines.
C'est courant qu'il y ait de légères variations de teinte pour une même couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui que trois crevette. Bas skittles quand je l'ai eu elle etait beige voir beige foncé et maintenant elle est bien clair avec la ligne orange donc oui je pense que ca va bien varrier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux ! Smile
Tu vas les garder ? Qu'est-ce qui va leur arriver ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes ! :coeur:

finalement c'est pas plus mal qu'il n'y en ait que trois, ça sera moins dur de les caser dans de bonnes familles si tu ne peux pas les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair ^^ bah il y en a une qui a trouver une famille Num2 la Num1 je pense la garder ou l'amener chez Aurélia et le Num 3 pareil ^^ parce que Bidzill va retournée chez sa propriaitaire maintenant quelle a acheter une cage adapté. Comme deagan va avoir une nouvelle cage je vais avoir 3 cage de dispo pour les séparer sans problème ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la numéro 2 c'était ma préférée ! lol
Tu vas quand chez Aurélia ? On es voisine XD J'aimerais bien les voir, et par la même occasion on pourrait se voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii ^^ bah il faut quelle me redise les date mais certainement entre noel et nouvel an ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelle photo Smile Acacia et abelya on ouvert les yeus aujourd'hui mais la petite ui non ( elle a un retard de croissance depuis sa naissance )

Abelya ( Option pour aurélia )



Acacia : ( réservée )



Aydi ( réservée )



Le petit groupe :





Dans l'ordre Abelya , Acacia , Aydi:)

Et les petit de kalamity : ( pas encore sur du nombre scratch 7 ou 8 ou 9 fat que je recompte plus tard )



:coeur:
Edit: Pour finir ce sont 3 femelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le ptit mâle est vraiment trop chou il est sauvage mais roux sur les flanc c'est trop drôle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parce que c'est une femelle a partir de maintenant hahahha je viens de voir sa maintenant Razz donc le prénom va changer aussi Razz je vais éditer tous sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les petits commencent a sortir du nid ( surtout Abelya au caractère fort) la petite Aydi n'a pas encore ouvert les yeux ( aujourd'hui, demain?) La petit acacia va rejoindre sa famille le 22 et Aydi aussi et Abelya reste avoir moi en attendant la réponse d'Aurélia Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable !
Au passage j'adore ton avatar, ça donne fin de bananes séchées ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le peuple ! Des nouvelles des petites qui superbement bien ! Abelya est la plus avancé après Acacia et Aydi ( renommée Jovial par l'adoptante). Les trois sortes du nid surtout Jovial et n’arrentent pas de me faire des souterrains donc en ce moment elle s’éclatent dans 20 cm de chanvre ^^.

Photo prise hier soir des nénettes.

les ptits cul des nénettes Wink

[img][/img]

Jovial

[img][/img]

Acacia et Abelya

[img][/img]

Les 3 nénettes

[img][/img]

et un tas de nénettes Razz
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...