Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tytyham

Withy m'a demander un hotel

Messages recommandés

Gourmand comme il est il a pas perdu un grammes donc je viens de prendre les choses en main et quelques petites rectifications sont encore à faire donc la roue qui est accroché aux barreaux de sa petite cage à retirer car c'est pour rester polie de la m**de.

Sinon monsieur semble ravis de son palace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mâle sachant qu'une femelle a besoin de 600 cm2 par femelle et un mâle un peu plus sa cage avec le bac blanc à elle seule remplis ces critère il a 1000 cm2 alors plus la deuxième qui est certes moins large mais plus grande et légèrement plus haute j'aimerais savoir pourquoi tu dis que ce n'est pas adapter, sachant aussi que les tuyaux sont largement assez gros pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir où tu as chercher qu'il fallait 600 cm2 pour un syrien. Shocked

Le minimum vital est de 3500cm² de superficie, soit une cage de 80x50 environ et de préférence de plein pieds pour qu'il puisse bien se mouvoir. Ensuite, les étages, c'est bien mais ça ne fait pas tout. Tes bacs ne sont pas assez hauts pour recevoir le minimum syndical de litière qui est de 10 cm.

Combien fait la roue verte de diamètre ? Les roues pleines sont souvent plus favorable car elles évitent que les hamsters se coincent les pattes . Et les tuyaux ne sont pas adaptés, l'air ne circule pas à l'intérieur.

Bref, pour moi cette cage n'est en rien adapté au besoin de ton animal.

PS : Je note aussi aussi l’absence de terre à bain. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que Withy est une souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ditwan a écrit:
J'aimerais bien savoir où tu as chercher qu'il fallait 600 cm2 pour un syrien. Shocked

Le minimum vital est de 3500cm² de superficie, soit une cage de 80x50 environ et de préférence de plein pieds pour qu'il puisse bien se mouvoir. Ensuite, les étages, c'est bien mais ça ne fait pas tout. Tes bacs ne sont pas assez hauts pour recevoir le minimum syndical de litière qui est de 10 cm.

Combien fait la roue verte de diamètre ? Les roues pleines sont souvent plus favorable car elles évitent que les hamsters se coincent les pattes . Et les tuyaux ne sont pas adaptés, l'air ne circule pas à l'intérieur.

Bref, pour moi cette cage n'est en rien adapté au besoin de ton animal.

PS : Je note aussi aussi l’absence de terre à bain. Wink


Razz Bah oui, c'est une souris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ditwan tu aurais regarder de plus prés on voit Withy sur l'étage jaune a droite c'est une souris de plus c'est classé dans la catégorie autre animaux...

Sinon les filles vous en dites quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tytyham a écrit:
Ditwan tu aurais regarder de plus prés on voit Withy sur l'étage jaune a droite c'est une souris de plus c'est classé dans la catégorie autre animaux...

Sinon les filles vous en dites quoi ?


Ce que j'en pense ? C'est que les gens ne font pas très attention quand ils poste !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, sur la photo,j'ai vu un ham. Je suis fatiguée . Mes plates excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...