Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

Hamster Russe

Messages recommandés

Bonjour,
Un ami de mon voisin a acheter recensement un petit hamster russe qui vie un peu dans de mauvaise conditions (copaux et roue trop petite), il est encore tout petit il est soit disant née fin octobre début novembre, sauf que celui ci ne veut plus de lui car il passe sa vie a dormir et fait le bordel la nuit pour reprendre les dire de la personne. il veut donc revendre la boule de poil pour 5 ou 6€ que ce soit a une personne pour compagnie ou a une personne qui as un reptile. Une personne est t'elle intéresser si oui elle se trouve dans l’Aisne mais accessible facilement par les train de banlieue en partance de paris EST ? Si oui je peut aller la chercher et vous la gardé en attendant. j’attend une photo de lui je vous la posterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit bout... Tu ne peux pas le prendre en attendant ? Evitez que quelqu'un vienne le prendre pour un reptile :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pouvoir le prendre 2 ou 3 semaines le temps du sevrage du petit que j'ai demandé a serious, mais après j'aurai plus de place j'ai revendu ma grande cage la seul qui me reste c'est une habitrail qui me sert en transport donc au pire il pourrait se retrouvé dedans mais c'est pas une vie pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:calin: Non mais en tout cas avec toi la petite boule sera mieux que donné à un serpent...
Comme les gens sont immatures pfff :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être mais je peut pas me permettre de géré 5 hamsters, donc si je la prend faut que je soit sur de lui trouvé une famille au plus tard dans 3 ou 4 semaines grand max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus d'actualité le petit est parti dans l’après midi. j’espère que c'est une bonne famille elle a pas voulut me le gardé jusque jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle fait 18cm cette roue dons si elle est trop petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...