Mailys1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 De la portée D SML I Feel Free et PDO Ben'sJLes p'tit bout ont 4 semaine et 3 jours F1 Agouti F2 AgoutiM1 AgoutiM2 Agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Nouvelle photo des loustiquesF1 DisponibleF2 RéserverM1 DisponibleM2 Disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 han le m1 si seulement j'avais la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ^^ Après il est jeune il pourrait très bien s’intègre avec un autre jeune (comme je sais que tu prend un loulou chez Serious) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 oui mon petit blue beige :d normalement il faut pas mettre deux hamster ensemble je préfère pas tenté dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ils sont trop beaux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Tccool les Campbell peuvent vivre ensembles, et plus tôt ils sont mis ensembles mieux ca marche Merci Serious Les loulous sont toujours la ils attendent de chouette famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 oui mais si un jour il s'entendent plus ensemble j'ai pas de quoi les séparé a part une vulgaire petite cage qui me sert en transport ou divisé le terra en deux pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 J'adore M2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Ils sont tous magnifique ( M1 est juste trooop beau !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 oui il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 UPF1 DisponibleF2 RéserverM1 Réserver TCCOOLM2 Disponible ( trop floue ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Il sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Et voila la petite fifille réserver est partie dans sa nouvelle famille Bientôt le loulou de TCCOOL partira aussi et il restera 2 à l'adoption Il faut craquer ils sont vraiment très très cool comme Hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ils sont super beaux tu l'es vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui je suis contente Euh normalement ce genre de question ce pose en mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oups :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je suis presser :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est décidé alors finalement tu prends un petit à maylis en plus de reality ? et comment s'appelle ce second beau mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui j'ai réussi a récupérer une cage assez grande pour séparé en cas de soucis, pour le moment il garde le prénom M1 quand il sera arrivé a la maison je vais créer un petit jeux avec ceux du forum qui souhaite participé pour lui trouvé sont prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Faudra par contre que ca commence par un D : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 pourquoi ? accro a dadiday maylis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est quoi ce truc ??? Non parce que les loulou sont de ma portée D tout simplement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu te retrouve avec 5 hamsters du coup Tccool ? C'est une vraie ménagerie ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ah le "trouvage" de prénom ^^ j'ai du en chercher un pour ma seconde puce (parce que j'avoue que j’accrochais moyen avec lui choisis par serious et surtout j'arrivais pas du tout à le prononcer ) en je me suis tapé toute la discographie de david bowie et ça a été biiiiiiiiiien long oui c'est clair une vrai ménagerie (enfin je peux parler ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Mho les bouilles Ils sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oui sa commence a faire beaucoup 5 mais la en théorie c'est finit après c'est bon 4 terra sa prend de la place mine de rien + 1 cage en secours au cas ou un jours les deux pépère ne s'entendent plus, ensuite si un jour Maylis ou Serious arrivent à avoir un Dark Beige la j'avoue que sa va être très dur de résisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Les 2 dernier loulou à l'adoption sont réserver La fifille par demain dans sa nouvelle famille et le maloux il faut qu'on fixe le jour m'est tout est régler Tccool demain ton p'tit choupinou va rencontrer Reality Ce poste peut donc être clôturer Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Finalement on peut laisser ouvert le poste, la dame qui devait prendre le dernier maloux à annulé....elle en a trouvé un ce weekend apparemment -_- Donc le dernier mâloux est toujours dispo je ferai des photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyce83 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ils sont adorables tes hamham. Dommage que je n'habite pas assez proche pour venir en prendre 1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 La plus part d'entre nous utilisons les co-voiturage pour avoir des hams d'animalerie parce qu'on est trop loin. Regarde j'ai deux hams qui font melun - le touquet dimanche ! Donc rien ne t'empeche de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 nestea007 a écrit:La plus part d'entre nous utilisons les co-voiturage pour avoir des hams d'animalerie parce qu'on est trop loin. Rhôo comment ça tu achètes des hamsters d'animalerie Nestea ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 nestea007 a écrit:La plus part d'entre nous utilisons les co-voiturage pour avoir des hams d'animalerie parce qu'on est trop loin. Regarde j'ai deux hams qui font melun - le touquet dimanche ! Donc rien ne t'empeche de craquer WARNING WARNING !!!Le compte de Nestea a été piraté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci de prévenir ! ( comment tu le sais ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Chouquette1 a écrit:Merci de prévenir ! ( comment tu le sais ? )C'est une blague Chouquette Nestea s'est trompée et à écrit qu'on faisait des covoiturages pour récupérer des hamsters d'animalerie,Or, Nestea n'aurait jamais écrit ça d'elle même,donc je délire en disant que son compte a été piraté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Haalaaalaaa, non mais qu'est que je suis ***** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 pauvre petit frère de diablo si il a le même caractère que sont frère faut pas hésité a le prendre il est vraiment cool, le lendemain de sont arrivé diablo avait déjà compris le système pour attiré l'attention et sautait dans ma main pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Le loulou a finalement trouvé et sa semble sur cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites