Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mailys1111

4 Hamster Campbell

Messages recommandés

De la portée D SML I Feel Free et PDO Ben'sJ
Les p'tit bout ont 4 semaine et 3 jours Smile

F1 Agouti





F2 Agouti






M1 Agouti





M2 Agouti





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

Après il est jeune il pourrait très bien s’intègre avec un autre jeune Smile (comme je sais que tu prend un loulou chez Serious)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon petit blue beige :d normalement il faut pas mettre deux hamster ensemble je préfère pas tenté dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tccool les Campbell peuvent vivre ensembles, et plus tôt ils sont mis ensembles mieux ca marche Wink Merci Serious

Les loulous sont toujours la Smile ils attendent de chouette famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais si un jour il s'entendent plus ensemble j'ai pas de quoi les séparé a part une vulgaire petite cage qui me sert en transport ou divisé le terra en deux pas cool Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila la petite fifille réserver est partie dans sa nouvelle famille Very Happy
Bientôt le loulou de TCCOOL partira aussi et il restera 2 à l'adoption Smile

Il faut craquer ils sont vraiment très très cool comme Hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est décidé alors finalement tu prends un petit à maylis en plus de reality ? Smile

et comment s'appelle ce second beau mec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai réussi a récupérer une cage assez grande pour séparé en cas de soucis, pour le moment il garde le prénom M1 quand il sera arrivé a la maison je vais créer un petit jeux avec ceux du forum qui souhaite participé pour lui trouvé sont prénom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te retrouve avec 5 hamsters du coup Tccool ? C'est une vraie ménagerie ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le "trouvage" de prénom ^^ j'ai du en chercher un pour ma seconde puce (parce que j'avoue que j’accrochais moyen avec lui choisis par serious Embarassed et surtout j'arrivais pas du tout à le prononcer :rire2: ) en je me suis tapé toute la discographie de david bowie et ça a été biiiiiiiiiien long lol!

oui c'est clair une vrai ménagerie (enfin je peux parler ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa commence a faire beaucoup 5 mais la en théorie c'est finit après c'est bon 4 terra sa prend de la place mine de rien + 1 cage en secours au cas ou un jours les deux pépère ne s'entendent plus, ensuite si un jour Maylis ou Serious arrivent à avoir un Dark Beige :coeur: la j'avoue que sa va être très dur de résisté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 dernier loulou à l'adoption sont réserver Very Happy
La fifille par demain dans sa nouvelle famille et le maloux il faut qu'on fixe le jour m'est tout est régler Very Happy

Tccool demain ton p'tit choupinou va rencontrer Reality Wink

Ce poste peut donc être clôturer cheers
Mercii Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement on peut laisser ouvert le poste, la dame qui devait prendre le dernier maloux à annulé....elle en a trouvé un ce weekend apparemment -_-

Donc le dernier mâloux est toujours dispo je ferai des photos de lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables tes hamham. Dommage que je n'habite pas assez proche pour venir en prendre 1 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus part d'entre nous utilisons les co-voiturage pour avoir des hams d'animalerie parce qu'on est trop loin.

Regarde j'ai deux hams qui font melun - le touquet dimanche ! Donc rien ne t'empeche de craquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:
La plus part d'entre nous utilisons les co-voiturage pour avoir des hams d'animalerie parce qu'on est trop loin.

Rhôo comment ça tu achètes des hamsters d'animalerie Nestea ? ... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:
La plus part d'entre nous utilisons les co-voiturage pour avoir des hams d'animalerie parce qu'on est trop loin.

Regarde j'ai deux hams qui font melun - le touquet dimanche ! Donc rien ne t'empeche de craquer Wink


WARNING WARNING !!!
Le compte de Nestea a été piraté !!! :carton:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquette1 a écrit:
Merci de prévenir ! ( comment tu le sais ? )


C'est une blague Chouquette Wink

Nestea s'est trompée et à écrit qu'on faisait des covoiturages pour récupérer des hamsters d'animalerie,
Or, Nestea n'aurait jamais écrit ça d'elle même,
donc je délire en disant que son compte a été piraté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit frère de diablo si il a le même caractère que sont frère faut pas hésité a le prendre il est vraiment cool, le lendemain de sont arrivé diablo avait déjà compris le système pour attiré l'attention et sautait dans ma main pour sortir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...