Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léa24

Hamsters russes

Messages recommandés

Bonjour, une amie a eu de la part de ses amies deux hamsters sauf que ce sont un mâle et une femelle (qu'elle a séparé).
Etant donné qu'elle est à l'internat elle ne pourra pas correctement s'en occuper, et donc je l'aide à chercher une famille pour ses deux boules de poils.
Il faudrait que ça se fasse rapidement parce qu'elle est à l'internat :/.
Merci de votre aide!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand meme une question : Ses amis, pourquoi lui ont-ils offert les hamsters ? Et du coup ils vivent dans quoi comme cage ?
Les hamsters ne peuvent-ils pas rester chez ses parents quand elle est en internat la semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ses amis là, et je ne sais pas pourquoi elles ont eu cette idee, plutot stupide d'ailleurs, ils sont dans deux cages differentes mais tres petites..
Ils restent chez sa mere mais elle n'aime pas les hamsters et veut s'en occuper au minimum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui !... Ca va etre un peu compliqué ! Moi je serais la demoiselle en question, je les rendrais aux potes en question et qu'ils se dém........ !
Parce que le truc c'est qu'elle va essayer de les placer mais la personne qui les prendra devra en plus acheter deux cages de 80 x 40. Plutot délicat comme situation. Moi j'aurais bien fait FA mais seulement 1 et a partir de fin janvier (si ils avaient été déjà dans des cages adaptées et aménagées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais asso SAM en gironde mais je ne suis pas sûre qu'ils aient de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...