Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titbevy1

Grand déménagement

Messages recommandés

Hello tous le monde,

Comme Noël approche sa veut dire cadeau et cadeau veut dire enveloppe qui veut dire argent! Donc c'est pour ce la que je viens demander votre avec car je suis paumé haha ^^

Alors comme les fêtes approche et que je reçois approximativement 600.- je me demandait comment aménager les cages des petits montre, sachant que skittles est dans une cage plus petite que la sienne (60cm) Deagan est dans sa cage 70x45x30 qui va bientôt déménager dans une 80x50x48 et Kalamity est dans la cage a skittles ( sans skittles bien sur) 70x40x45 + 2 étages 25x43
Et je vais certainement garder un des bébés a kalamity ( dur de pas craquer) donc une cage Alaska va bientôt être la bienvenu ^^


Alors ma question est, est ce que je peux laisser Kalamity dans la cage actuelle ?

Si non je pense acheter la cage Alaska ( j'essaie de négocier avec mes parents )

Et comment aménager la cage actuelle de Deagan ( futur à skittles) ? Si vous avez des photos c'est encore mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux préciser les espèces de chaque hamster stp Embarassed

Ca va donner
skittles : 70x45x30
Deagan : 80x50x48
Kalamity 70x40x45

C'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A sorry oublier

Skittles Russe

Deagan et kalamity Syrien

Oui sa donnerais ce que tu as marquer mais je pense prendre une Alaska dans peux de temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki alors pour moi prendre une alaska pour Kalamity serait bien car sa cage actuelle est trop petite.

Pour skittles faut voir, 30cm de haut c'est pas beaucoup. Tu ne peux pas y mettre les 15cm de litière minimum et une roue assez grande. Mais elle est plus grande que la cage actuelle de Kalamity. Moi je la mettrais dans la cage actuelle de Kalamity, en rajoutant un grand étage qui fait toute la longueur pour qu'elle puisse courir.

Pour l'aménagement, beaucoup de litière avec si possible un coin litière de maïs.
Un bocal à sable et une roue de 20cm de diamètre.
Après 2-3 cahettes, un gros tas de foin et la cage sera déjà bien remplie je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors je vais remettre skittles dans sa cage d'avant et leur faire des étages a tous le monde pour les roue c'est bon j'ai tout ce qu'il faut ^^ les cachettes pareil il faut juste que j’achète les rafle de maïs et je pensais prendre aussi ( je sais plus le nom ) Mais skittles adorais et il y a aussi en rose ce sont des petites boules style papier ou ils peuvent creuser dedans :/

Et pour le sable kalamity s'en sert comme garde manger :/ donc elle y met toute ces graine et ces mini maïs hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De la litière de cellulose, c'est top oui (mais faut éviter les colorés).
Super tu nous mettra des photos !

(Après dans un moment de folie moi j'aurais dit, pas racheter de cages, revendre toutes les actuelles et construire une grand éta-rongeur ^^ Avec ce genre d'armoire : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S99841880/ (voir d'occasion ou sur les coins bonnes trouvailles, chez moi il y en a de temps en temps à 30-40 euros !))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la litière de cellulose Mais de toute façon il y a pas de colorée ^^

J'aurais bien voulu mais j'ai pas de place pour mettre dans ma chambre et mon père ne voudras certainement pas :/ Alors voila Je fais avec les moyens du bord mais tous on une bonne place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les armoires prennent moins de place et sont plus pratique c'est pour ça que je proposais ça Wink Mais bon c'est un budget...

Les cages que tu as sont bien.

Comme tu as dis :

Citation :
il y a aussi en rose ce sont des petites boules style papier

Je pensais que tu parlais de la cellulose rose (qui existe) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je parlais de sa j'avais vu sur un autre post ^^

Bah enfaité ma chambre est situer sous le toit don j'ai les parois qui descendent ^^ enfin le plafond haha

Et j'ai déjà une armoire qui fait 2m sur 2m donc sa fait beaucoup ^^

Mais si mes parents sont d'accord je garde un petit de kalamity et je prend deux Alaska sur le .de qui sont vraiment pas cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui les toits en pentes c'est pas pratique pour mettre de hautes armoires ^^

La alaska est très bien, il faudra juste y enlever les accessoires non adaptés pour les syriens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'ai penser ahhahaha, Ma maman ma dit qu'on regardait ce soir ^^

Pour une cage Alaska et peut être deux pour une petite ( voir le post couleur kinder kalamity ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je te previens tout de suite
L'alaska sur de et presque tout le temps en rupture de stock en se moment .. Sad
J'espere qu'en janvier sa ira mieux, je la veux ma cage et je pense que toi aussi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est parce qu'elle est pas cher en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas, mais surement ca fait un moment déjà qu'elle est a ce prix là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah Sad
Bon au pire elle reviens a 39e, c'est encore abordable pour la dimension de cette cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comparer au cage qui sont a 70€ et qui font la mortier des dimensions Razz Petrova tu veux pas une petite boule de poil de kalamity ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titbevy : J'adorerai vu sa super couleur mais pour le moment j'attend janvier pour la cage et apres seulement je penserai a une petite boule de poils ^^ chaque chose en son temps ^^ Je veux vraiment trouver une petite perle et une femelle surtout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les étarongeurs prennent finalement moins de place que les cages. Ou alors des terrariums superposés comme j'ai moi, j'en ai trois les un au dessus des autres, et ça me prends moins de place finalement que les deux habitats que j'avais avant !

après tu n'es pas obligé de me répondre mais du coup tu les cases où actuellement tes cages ? parce que pour moi 3 cages bientot 4 ça prends plus de place qu'un meuble unique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ça fait un moment mais je vais quand même te répondre haha ( Nestea )

Alors pour les cages elle j'ai l'alaska sur un chevalet ( muni d'un planche ) avec un autre cage a coter, la cage a skittles en dessous ( elles sont au pied de mon lit ) et Les autres sont dans un coin une a coté de l'autre

ma chambre est grande donc pas trop trop de problème par rapport a caser un cage mais les armoire sont plus embétante. Avec ma grande penderie =)

Alors j'y viens. Au lieu de crée un nouveau post je vais ajouter ici ça seras plus facile pour tous le monde.

Encore du déménagement car j'ai la fille de kalamity qui reviens a la maison ( voir autre post sous hamster blablabla)

Donc
Deagan : Alaska, ( Besoin d'une bonne maison Avis ? )
Kalamity : Alaska
Fille de Kalamity ( Dakota ): Alaska

Skittle: Duna Multi relié a une mini duna

Abelya: Duna Fun Large relié a un aquarium

Du coup ça fait beaucoup de cages mais beaucoup de plaisir pour moi  haha =) Je compte changer encore plus les habitats une fois mon retour en suisse car, je sais pas si vous vous rapeller, mais j'avais commencer un terra en bois avec mon père qui n'as jamais été fini et m'as promis de le finir a mon retour donc abelya aura le palace..à suivre

J'ai besoin de vos avis par rapport à la maison que je pourrais acheter a Deagan sur le zooplus.DE

Marchi Ami(e)s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout!
Après, on leur fait plaisir et ils préfèrent un terrier dans la litière :mrgreen: 

J'ai retrouvé la maison éléphant mais elle donne beaucoup mieux en vrai!
Pour les Belges, une amie en avait trouvé chez "Poils et plumes" à Nivelles.



Et en bonus ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais jamais vu ce genre de maisons, c'est marrant, mais je ne pense pas que ce soit adapté pour les hamsters syriens (souvent trop petit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et celle ci ? Certain connaisse elle me parait bien et Deagan risque pas d'y faire ces dents je pensais en prendre 3 Bleu,orange et rose =) j’attends votre critique ( pas envie d'acheter pour rien hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sorte de critterbath :coeur: 
Mais cette maison est uniquement adapté pour hamster nains, si il a les même dimensions que les critter bath.
Mais si tu trouves une maison en forme de chinchilla bath:

source:http://www.chinchillaclub.com/reviews/stars.pl
Ils sont adaptés au hamsters syrien.

source:http://www.madabouthamsters.com/showthread.php/6062-Indy-has-a-new-bed-bath-food-store.......

Il n'indiquent pas les dimensions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo mais je fait ma double cruche aujourd'hui ! Oui les dimensions sont indiquée est hélas trop petit --' sachant que l'entrée fait 4 cm je risquerais même pas avec mon nain =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...