Invité Posté(e) le 16 février 2013 je vais faire reproduire les texels et koda attendra sa peruvienne plus tard.au printemps j'achete le chalet et ensuite je prendrais ma decision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 juste un petit mot pour vous dire que liloo va bientot mettre bas d'ici 15/20 jours je pense ou un peu moins......ma grosse a prit 210 grs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Elle est trop belle ! Hâte de voir les petits castors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 encore grossit!mais combien y en a la dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 23 février 2013 Elle va exploser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Je vote pour deux bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 mmmmmmm! je sais que koda est un male rigoureux et qu'il ne fait pas ça à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je vote 3 alors, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 voilà le petit celestin a rejoint ma tribu,il porte le numero 12!!! il est avec kouma (anciennement koda) futur mari d'ely (anciennement hera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ouhhh j'adore les péruviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 et oui 3 bébés sont nés (bravo justine)!1 mec 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 8 mars 2013 hooooo trop mimi!!!! ça à une tête les chons que j'adore! (je n'en prendrais pas mais je les adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Yes ! Ils sont magnifiques, je fonds ! Ce sont donc tous des rosettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Trop chou les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 merci,et oui tous rosette,pffffffff ils auraient pu prendre un peu de papa peruvien,je verrais quand ils seront plus grands,peut etre angora mais je pense pas.alors le petit mec c'est blasko,la bicolore c'est piplette et la tricolore c'est mirabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ha ben si papa péru, ils seront angoras normalement, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Oh ils sont chouuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Oui normalement avec un père péruvien ils auront forcément les poils plus long qu'un rosette Ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je les adore !!!! Ils sont mignon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tu vas garder les 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 J'adore les deux femelles, elles sont trop trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 pour le moment,ils sont rosette mais en grandissant ça peut changer.les garder? non,je vais leur trouver une bonne famille.mais le petit blasko me fait trop craquer on verra,donc le male noir/doré: blaskola tricolore: mirabelle et la bicolore: piplette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Gros coup de coeur pour la tricolore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Faut que j'arrête de regarder tes photos, elle est magnifique la bicolore, elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 ah c'est piplette,bon d'accord demain d'autres photos pour vous faire craquer,et praline aussi attend ses petits,je pensais vraiement que elle ou tomy était sterile depuis le temps qu'ils sont ensemble et ben non! justement là ou j'ai adopté le texel et le peruvien,elle m'a dit que parfois un couple ne se reproduisait pas pendant plusieurs mois et puis un beau jour,le gros bidou plein de bébés!donc me revoilà dans l'attente d'une seconde naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Hâte de voir les photos même si je devrais pas les regarder.... Des petits rosettes, encore, les parents sont bien mignons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 première sortie de la famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ils sont mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ooooh Moi il fait pas assez beau encore pour les sortir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Certain chons vivent dehors s'ils sont abrité des courants d'airs et des intempéries.Mais quelle température ils peuvent "supporter" je suppose qu'il faut blinder en foin pour qu'ils aient bien chauds ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Comme les miens vivent en intérieur, ça fais une trop grosse différence donc pas possible ^^ Je vais attendre les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Pas de température minimale.. juste pas de courant d'air et beaucoup de foin/paille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 c'est ça,en fait il ne faut pas de courant d'air,vent.une bonne couche de paille,une maison pour s'abriter,du foin à volonté.aujourd'hui j'aurais pu les sortir mais trop de vent donc je prends pas de risque.sinon les petits grandissent vite,trop vite d'ailleurs,et ils seront angora du moins pour les 2 femelles quand à blasko je doute encore,son poil n'a pas la meme texture que ses soeurs,j'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 naissance des bébés de praline aujourd'hui!!!il y en a 5! mais un mort-né sinon tous les 5 vont bien,photos bientot et j'ai pu assister à la naissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci à vous pour les précisions ^^Ils ont l'air super mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 2 avril 2013 La maman on dirais un peu mon Vodka je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 de gauche à droite:mambod'joonlilalililoonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 loonie c'est celle derrière les fesses de son frere et soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 J'adore lila & lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ohh je craque !! 5 c'est pas courant en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 des nouvelles:loonie et d'joon sont chez 'l'elevage des petitsyayou pour reprendre des forces,trés petites et ne prennant pas de poid,elles sont avec 2 mamans et tetent bien,elles y resteront jusque vendredi.puis je les remettrais avec la maman,inquiette de la non prise de poid,j'ai prit cette decision,au debut trés triste mais soulagée car je sais qu'elles sont trés bien mambo lila et lili vont bien,lili encore un peu petite mais en forme,ils prennent du poid un peu tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 d'joon est morte ce matin je ne remercierais jamais assez yayou pour avoir tout tenter,loonie semble aller bien,je la recupére demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Oh merde, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 je reviens un peu car il y a eu beaucoup de changement,en ce qui concerne loonie,elle a bien grandit,avec sa mère elles se sont bien integrées au groupe de titoune,mambo est avec blasko.lila et lili que j'avais confié à l'animalerie,se sont choppées une enterotoxemie,lila n'a pas survecu et lili se bat depuis.mon couple de texel a donné naissance ce matin à 4 beaux bébés.j'ai adopté une peruvienne du nom de louxia pour mon kouma.tous les autres vont bien,je ne vous ai pas parlé de mon dernier sauvetage,2 chons mâles qui mourait (à la ferme) depuis je n'ai plus aucuns contacts avec elle et c'est tant mieuxles photos:ely et pompom (texel)leurs bébés,2 mâles 2 femelles:louxia:tango et cash (sauvetage):avantaprésmambo (fils de praline) blasko fils de liloo attendent toujoursd leur famille:voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Citation :leurs bébés,2 mâles 2 femelles:Un lilas foncé ? , un noir et agouti argenté (citron ?)et un blanc masque noir ? Je voudrai bien te prendre le petit au masque foncé, si tu le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Oh on dirait des mini moutons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 merci rongeur house mpalors sur mon forum chon,c'est agouti argenté,havane,noir et noir/blanc.et oui des petits moutons:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je ne suis pas fan des chons mais Louxia est mignonne. Comment tu fais tes parcs d'extérieur sur la dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites