-Inari- 0 Posté(e) le 25 mars 2014 ah oui dis donc ça a l'air bien chiant à monter. Tu mets du copeau à tes chons ou c'est une impression du aux photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 chiant ? grrrr! oui déjà que je suis pas bricoleuse enfin je me débrouille,mon mari l'a vu et m'a dit "ouais" pas mon travail mais la qualité....oui se sont des copeaux spécial chevaux dépoussiérés,mais là j'ai envie de changer,déjà les étages enfin sauf celui de pitchoune qui va mettre bas,c'est des couvertures polaires,serviettes et drybed,pour le sol (en terre) le chanvre impossible car trop cher pour la surface,les pellets de bois,ils eternuent,paille c'est pas bon,bref les copeaux sont les mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Il me semble que les cochons d'inde, avec les lapins sont les animaux les plus sensibles aux risques liés aux phénols (en particulier les risques pour le foie) donc même dépoussiérés (ce qui concerne plutôt les éventuels problèmes respiratoires déclenchés par les copeaux et pas les risques liés au dégagement de phénol) le risque est toujours réel Tu fais bien du coup de changer de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Voui sa a l air chiant a monter Mais sinon sa a l air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 ben le toit du clapier enfin le revêtement commence à gonfler j'ai envoyé un mail car en plus c'est pas les dimensions!oui je vais voir par quoi remplacer les copeaux,le chanvre peut être vu q"ils ne sont plus que 5,à voir à l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Hein ! Mais sa craint Il ne sont pas honnête ! Sa sa m'énerve sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2014 voilà les petits bébés sont nés" damon" péruvien creme :"elijah" péruvien creme/noir/blanc :avec maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Ils sont mignons !Comme les chichis ils naissent avec des poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2014 oui les yeux ouverts et gambadent déjà,quelques heures après,ils grignotent ils ouvrent déjà les yeux dans le ventre,on les sent bouger au bout de 40 jours de gestation.damon fait 100 grs et elijah 110 grs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Ho qu ils sont beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Ah ouais ils grignottent déjà du solide ? Eh beh ! Tu m'apprends quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Oui c est tôt (je trouve) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2014 et oui c'est rapide à 3 semaines le mâle est enlevé car il est actif sexuellement,mais on peut le laisser 4 semaines à surveiller car il dandine du popotin assez vite,la femelle pas de limite pour compléter l'apprentissage si vous avez un mâle adulte, c'est super,je vais mettre youki le temps de les faire adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2014 bientôt les pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Adorable photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 30 mars 2014 HOOOO trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 30 mars 2014 très fou les petits damon et elijah, et si tu n'es pas une fan de vampire diaries c'est une sacrée coïncidence les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 30 mars 2014 J ai vachement entendue parlez de cette série mais j ai jamais regarder Et est ce que c est bien ? sa passe sur quel chaîne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2014 vampires diaries j'adooore !j'ai zappé une fois et j'ai commençé à regarder, du coup j'ai acheté le coffret des 4 saisons, vu revue et re-revue j'ai hate que la 5eme sorte, alors ça passait sur NT1 ou W9 mais c'est fini.mes filles adorent aussi l'acteur ian somerhalder (damon) a sa fondation (ISF) environnement et protection animale,je le suis quotidiennement et ils m'ont déjà répondu (son équipe)voilà oui une fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 31 mars 2014 LoL Il est beau mais pas mon style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 regarde la serie si tu as l'occasion "extraits sur you tube" bon au début il y stephen, pas mal aussi....mais damon et j'aime beaucoup klaus et elijah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 J'aime beaucoup cette série aussi! (Bon je pense que tu as retenu depuis le temps )Je me lasse pas de regarder et j'ai hâte de voir la suite! ^^Par contre je sais pas pour toi mais rien ne vaut la version originale sous titrée français J'aime bien aussi le personnage de Klaus, il est merveilleusement bien joué et c'est un personnage assez mystérieux je trouve.J'ai pas vraiment de personnage préféré mais j'aime beaucoup Bonnie, Jérémy et Alaric dans les personnages plus secondaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Hannnnnnnnnnnnnnn Ian!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh mon dieu on m'a perdu La perfection masculine xDj'adore Vampire Diaries et la saison 5 est vraiment pas mal ^^ pour ceux qui l'attendent encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 quoi ???? tu as vu la 5eme ??????????????????? bon j'ai lu oui sur google hein mais je veux le dvd ! j'ai jamais vu la version originale,peut pas comparer....les personnages comme alaric tyler caroline..... j'adore par contre KOL une horreur,je peux pas l'encadrer,narcissique,méchant pire que son frére klaus et sinon damon et elijah se porte bien,mais pitchoune est une chone stréssée alors parfois je m'inquiette mais tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Oui lol je télécharge (pas bien!!!) donc je vois des la sortie aux US, actuellement on a vu le 17 de la saison 5. Je le regarde en VO sous titré (je pourrais le regarder juste en VO mais j'aime bien avoir les sous titres au cas ou je cerne pas trop une phrase ou un terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2014 c'est pas bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bof moi je télécharge couramment et je m'en cache pas du tout.N'empeche qu'au moins je suis en avance sur vous!!! gniark gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 +1 Angii lol pour le DL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2014 j'aime pas trop la VO, (lire) et comme on dit plus c'est long plus c'est bon mon cousin télécharge pas mal aussi,j'ai pas encore sauté le pas.je me console en attendant en commandant la saison 6 de "true blood" autre genre mais très gore et cru,dont certaines scènes sont assez "hot" j'ai le coffret et je m'en lasse pas,une que j'ai aussi envie de commander "buffy contre les vampires" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 1 avril 2014 qu'ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Ho vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 petit montage d'aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ils sont trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Oui trop môgnon tes pitits loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 7 avril 2014 ça me donne tellement envie de prendre un nouveau chon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 ah ba tiens damon et elijah sont à l'adoption, 2 frères c'est cool hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 8 avril 2014 ça fait un petit peu de route quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 je dois avouer que nous avons craqué sur "damon" cette couleur est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconut1111 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Adorable :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 damon et elijah sont seuls sans maman ils ont 23 jours aujourd'hui,dur dur de les séparer,de plus pitchoune s'est faite rejetée par la troupe,elle sera adoptée par la famille qui a prit mia,diego et brownis (plus de repro)et autres merveilles entre le 18 et aujourd'hui :10 poussins sur 12 sont nés, 1 mort-né et 1 pas encore sorti de l'oeuf, j'attend encore demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ho c est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ils sont magnifiques Ils ont des copeaux comme litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 avant oui mais là,ils sont sur couvertures et serviettes,ceux en bas,copeaux chevaux mais j'essaye de trouver autre chose,le chanvre pour cette surface c'est cher,donc mon mari va faire un plancher en bois,seule solution trouvée,comme ça se sera aussi couvertures,drybed,serviettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Super Je ne sais pas si tu connais mais il existe aussi des tapis en matières naturelles, j'ai une amie qui utilise du tapis de chanvre pour son lapin, elle en est très satisfaite si jamais tu cherches d'autres alternatives Je n'ai pas lu toutes les pages du topics... Tu as combien de chons désormais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 j'ai 5 chons mais une va être adoptée bientôt donc 4 les tapis de chanvre j'ai testé et c'est nul,pas du tout absorbant,ça sent mauvais une fois l'urine dessus,le cochon d'inde le gratte,bref pas bien enfin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Oh c est dommage je t aurai proposé le même chose mais bon si c est pas bien Il s entende tous bien tes p'tit chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Tant mieux il ont tous les mêmes parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites