Invité Posté(e) le 22 avril 2014 non,titoune sookie et ygoun-koh se sont des sauvetages que j'ai fait dans une ferme,pas sevrées,mal nourries, youki craquage animalerie que j'ai fait castré,pitchoune vient d'un éleveur,voilà j'ai dû me séparer des autres pour pouvoir bien soigner un de mes chats,j'ai peut être l'opportunité d'avoir un CDI, donc pour le moment je reste avec eux mais on ne sait jamais,peut être être FA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Sa serait dommage quand même je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 je sais pas je devais être à l'ouest, c'est 11 poussins et pas 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les hamster <3 0 Posté(e) le 28 avril 2014 tes cochon dinde et ton chien sont suberbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Dommage pour le tapis de chanvre, je pense que c'est plus d'avantages pour un lapin : tapis au fond de la cage + un bac à litière, vu que c'est un animal généralement propre ˆˆEt je souhaitais aussi te poser une question, sur certains forum, je lis "80x50cm minimum pour un seul individu", c'est 1m de long le minimum non ?Superbes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 je suis encore là , oui le minimum est 1m et si c'est plus grand c'est encore mieux,même pour un seul chon, et 1m20 pour 2 je viendrais vous dire au revoir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 voilà,il est temps de m'en aller, je souhaite à vous et vos bestioles plein de bonheur,de santé et de joie bon c'est pas le 31 décembre 2104 hein mais vraiement un grand merci au fofo et vous pour tout vos conseils et gentillesse, je reviendrais peut être un jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites