Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamster-petite-passion

Avis couleur sur ces hamsters syrien

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais avoir si possible un avis sur la couleur de ses hamsters syrien :





et le petit qui est marron/blanc sur la photo si dessous (dsl c'est la seule que j'ai)




Pour les autres je sais qu'il y'a : Noir, Creme bande blanche et Noir bande blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut être dire une bêtise mais le noir et un peu différents des petits noirs que j'avais eu, on dirait qu'il a autour des yeux un contour un peu plus clair, donc est ce qu'il y a une autre appellation?
On dirait aussi qu'il y a un chocolat a bande blanche
J'attend l'avis des expert pour voir si j'ai pas dit trop de betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit marron m'a l'air champagne, mais je ne suis pas sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 noir bande blanche, 1 sépia foncé umbrous, 1 dove, 1 dove bande blanche et 2 crème bande blanche pour moi, mais sans certitude sauf pour les noirs bande blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les copeaux de bois laisse pensée des chose orribles..
( encore un qui fait reproduir ces hamsters sans connaissance..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamsternuage a écrit:

( encore un qui fait reproduir ces hamsters sans connaissance..)


Je parlai de ca.
Peut etre que c'etait une femelle gestante avant adoption ou un accident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parce que toi tu le savais avant de venir ici?
On fait tous des erreurs, oublie pas ton passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te permet de juger ca sur des copeaux de bois ?
On est sur un forum
La question n'est pas copeaux ou pas, c'est la couleur des petits choux !
Alors si tu n'as pas d'idée, ne repond pas. Tu peux blessé la personne avec tes paroles...

Pour les couleurs je suis d'accord avec nestea007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais bon là je me demmande à qui sont les petits...
Si c'est erse que je pense, je ne préfère rien dire au risque de m'emporter.. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C des petit qu'une asso va recuperer.
La perdonne qui les as eu a acheter une femelle gestante donc elle ses retrouver avec plusieurs petit.
Pour les copeaux je pense quelle nest pa au courant mais je ne connait pas la personne

Le petit ''marron'' de la premiere photos est donc dove ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le même petit qu'on voit sur les photos suivantes non ? Si oui alors pour moi c'est du dove, mais sans certidude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es assez dure Hamsternuage, cette personne n'a surement pas choisi d'avoir une femelle gestante. Elle donne les petits a une assos, elle auraient pu faire bien pire, les petits sont mignons et on l'air en bonne santé.
La cage adapté ou non n'est pas la questions. Et je vais arreté la car je vais être méchante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quel coin ce trouve l'association ?
Hamsternuage, porter des jugements c'est simple maiq à moins que je ne me trompe meme toi qui te dis si "connaisseuse" et donneuse de lecon tu n'ecoute que rarement ce que les autres te disent.. M'enfin bref!
Les petits sont mignon et si jamais besoin il y a (cages par exemple) ou FA et que ce n'et pas trop loin je peux aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle.melou: Super l'asso recherche des FA et cages en plus contacte moi en mp Smile


HamsterNuage : Avant de portée des jugements comme les autres membres l'on dit : attend d'en connaitre l'histoire ! Pour les copeaux moi aussi au debut je ne le savais pas avant d'atterir sur ce forum maintenant j'utilise du chanvre on apprend de ses erreur et on ne juge pas quand on a commis les mêmes au lieu de ça on informe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hamsternuage, il va sérieusement falloir que tu arrêtes de porter de tels jugement sans connaitre les bases de la situation que tu juges... Tu peux être très blessante quand tu le veux, et c'est franchement inutile.
Sinon j'espère que l'assos trouveras de bonnes FA pour ces petits loulous.
Et faut que je me mette sérieusement à bosser les couleurs moi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Et faut que je me mette sérieusement à bosser les couleurs moi ! Laughing


+ 1000 lol!

hamster-petite-passion a écrit:
Je vais adopter le ptit dove (jattend conformation) Smile pour sa que je voulais en savoir plus sur les couleur lol jhesitait avc le dove bande blanche aussi je craquer pour les 2 ptit lou


je suis vraiment pas sure pour la couleur hein Wink mais ça me parait clair pour du chocolat donc dans cette teinte je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre scratch mais j'aime beaucoup peu importe ce que c'est ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jai craque des que les photos ont ete publie 'asso pour le moment on ma dit : dove, champagne, mink. Jai envoyer un mp a serious moonlight Smile

Ps: jai mis que jattendais confirmation pour la couleur ( lhamster mes bien reserver lol)

PpS : J'ai eu comfirmation c'est bien du Dove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est celui-ci que j'aurais pris si j'avais pu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben finalement je suis peut-ête pas si nulle en couleur ^^

ben j'avoue que la couleur est sympa mais j'ai un petit faible pour les noirs bande blanche (on aurait pas pu deviner ^^) et celui que j'identifie en sépia foncé umbrous :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bcp celui que Nestea identifi comme sépia, il est craquant
En faite tout les petits sont craquants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà je suis pas là seul à le trouver mignon aussi celui-ci ^^ il aura de superbes "lunettes" en grandissant et je trouve ça trop craquant :coeur:

Mais angel a raison ils sont tous craquants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamsternuage j'ai été patiente, j'ai rien dis alors que plusieurs fois je t'ai trouvé + que limite dans tes propos...

Mais là ton comportement est juste plus possible, j'aime moyennement me connecter et avoir des MPs avec les liens de sujets où t'as mis le bazar.

Tu as donc ton premier avertissement en espérant que tu fasses plus attention à tes paroles par la suite.

Et tant que j'y suis merci de faire un effort sur ton orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes sur que le "marron" est dove ? moi je dirais mink, j'ai l'impression que sur la 1er photo il a un lunette de couleur plus claire autour de l’œil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la description du mink que j'ai lu il est dit que ça tire sur le roux or pour moi il est franchement "chocolat au lait" je vois pas de trace de roux même pas un reflet du coup j'ai éliminé cette couleur

mais bon ça tombe je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il est mink, après je me trompe peu être aussi. On pourrait avoir une autre photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que serious ou maylis passe par ici elles sauraient surement nous dire avec certitude

Du coup ça tombe je me suis plantée sur les autres aussi :tape2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai fait un peu de reproduction de syrien y a quelques années et ma couleur de prédilection c'était le dove, et pour moi il est pas dove Wink Après les photos sont peu être trompeuses, tu connais la couleur des parents ?

Bah pour les autres non, y a bien un sépia foncé, des crèmes à bande blanche et des noirs à bande blanche. Celui qui est "marron" à bande blanche je peux pas me prononcer, il me semble dove sur la photo que je vois mais il faudrait une photo de la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on dirait du Mink car il a les yeux plus clairs
Et sur la photo de groupe il n'a pas la meme teinte que le petit bande blanche.
Alors je pense que le bande blanche est bien dove et le non bande blanche est tres certainement Mink comme le dit Angel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ça ne serais pas du champagne ? (trop foncé, trop clair, ... ?)
J'essaie de savoir d'où viens ma faute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis faite exactement la même réflexion sur la photo de groupe, le uni parait plus roux et sur la photo ou on voit sa tête on dirait vraiment qu'il a un cercle autour des yeux plus clair ^^ A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le champagne est une couleur super rare, en plus il y a pas le cercle de couleur clair autour de l’œil. Le mink c'est du orange/crème et umbrous donc c'est tout à fait plausible avec les autres couleurs de la portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...