Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistic02

le bonhomme!!

Messages recommandés

laissez moi vous présenter donc "picwik" il est arrivée vendredi a la maison je ne saurais vous dire sa couleur je n'y connait rien pour le moment jai regardé sur le net j aurai dit crème mais sans convictions Very Happy il a les yeux rouges foncés (dark rubis).
donc voici le loulou lors de sa première sortie




enfin j'en suis gaga je le trouve trop chou :coeur::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est grand dis donc Shocked

Il vient d'animalerie ou d'un élevage ? (désolée si tu l'as dit ailleurs j'ai pas vu l'info :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'animalerie j'ai pas trouvé d’éleveurs digne de ce nom par chez moi ,il a approximativement trois mois.je l'avait vu il y a déjà 3 semaines en faisant mes courses pour mes autres animaux et la en repassant vendredi jai craqué je sais c'est mal mais ils se battaient dans la vitrines avec les autres mâles et sa ma fait mal au coeur bon il est peut être plus vieux mais il est costaud oui c'est pour sa je vais lui faire une grande cage (bin cage).en plus je vais a l'expo d'houten dans quelques mois sur les rongeurs je pensais en prendre a un éleveur la bas mais j'ai pas pu résister Very Happy devant la bouille de celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop choux. On dirait une petite pelotte de laine en plus doux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit être tout doux, comme c'est un angora d'autant plus ; et ses petites "formes" c'est vrai que ça le rend craquant :love:

Il pèse combien déjà ? Il doit déjà avoir sa taille adulte à 3 mois.
Le mien, sur la photo, c'est encore une crevette : je suppose qu'il a 2 mois environ (je l'ai eu il était tout petit) et il fait 83 grammes ! :ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes que tu aies craqué ! Il y a de quoi, on a juste envie de le prendre contre soi ^^ ! Juste par curiosité, tu l'as pesé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...