Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistic02

une partie de la troupe

Messages recommandés

alors comme j'expliquai dans ma présentation jai un certains nombre de poilus ou non a la maison.
je vais commencer par mes souris elles viennent d'un élevage sur tours .
voici youpla
et voici youpi.

jai aussi une lapine "familiale "ma maman l'aime beaucoup donc je lui ai offerte elle a maintenant 7ans 1/2 mais toujours en forme


ensuite
mon shetland karamel

mon trotteur sauvetage boucherie "quiquidy"


ma ponette D quiss me


ma ponette C filoé


jai egallement une trentaine de rats je vous mettrai quelques photos dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoé est magnifique !
Et j'adore le pelage de Youpi !
Tu habites dans une ferme ou quelque chose comme ça ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'habite a la campagne certes mais pas une ferme non plus Very Happy je loue des terrains pour mes chevaux je cherche a acheter mais pas évident de trouver.la maison est assez grande avec des dépendances pratique pour ranger le bazar des animaux c'est vrai que plus tard j aimerai pouvoir devenir propriétaire d'une grande ferme j aimerai faire de l'elevage de chevaux et poney ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpla est prête au décollage :rire:
Elles ont quoi comme habitat tes souris ?

Ponette D / C; ça signifie quoi en fait ?
En tout cas tes équins sont tous superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait les cages des souris c'est un peu du bidouillage lol j'ai relié plusieurs cages habitrail entre elles avec des tuyaux .elles on pas mal de cabanes tuyaux anneaux etc ca prend un peu de temps a nettoyer mais comparé aux cages des rats sa me semble facile a coté.au début j'avait une cage avec des étages et tout mais elles ne s'en servaient pas.
alors les lettres des poneys sa indique leur taille en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit te couter cher tout ça non ? (la location, et les soins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tous mes chevaux sa me revient quand meme moins cher de louer des terrains comme ceux ci que les mettre en pension la je loue 4 hectares pour 150 euros eau et électricité comprit par mois .en été je met très peu de foin la par contre jen ai a peu prêt pour 80 euros de foin paille et granulés par mois.pour mes rats et mes souris je fait mon mélange moi même ce qui me revient nettement moins cher que dans le commerce en gros 1.20 le kilo.je vais voir pour mon hamster picwik pour lui faire son mélange maison aussi faut que je potasse dessus.après pour la litière je suis actuellement sur lin j’achète des gros ballots pour les box des chevaux normalement en fait tout est question d'organisation ,faut connaitre aussi les bonnes adresses Very Happy .apres c'est du temps surtout faire les cages sa me prend un jour entier je travaille a mi temps par choix.
c'est un cout mais c'est une passion avant tout je n'ai pas d'autres loisirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les souris sont trop mignones, le lapin adorable et les chevaux superbes! tu as beaucoup de chance, ça dout etre une lourde responsabilité de gérer tous ces animaux!
Tu travailles dans quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes souris aussi! :coeur: Sa dois être du boulot de s'occuper de tous ce monde! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coeur: Pour être fan de souris et comme j'en ai je craque sur les tiennes!!!

Tes autres animaux sont adorables aussi :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...