Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bouboune grimpe sur mon jean ...

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Je viens de m'inscrire ici pour vous faire part d'un problème récurrent avec mon hamham:
Mon hamster (nain russe) Bouboune qui a maintenant 3ans et 7mois ne peut pas s'empêcher de monter sur moi, en faite il monte sur mes chaussettes et après il monte sur mon jean sauf que c'est dangereux pour lui il pourrait tomber Shocked
Il le fait tout le temps, je précise qu'il fait cela quand je le met en liberté dans la pièce.
Si vous pouvez m'aide à comprendre le comportement de bouboune, merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu disais qu'il grimpait aussi aux arbres,
il adore sans doute grimper, il s'y sent peut être plus en sécurité,
et il t'associe à la sécurité et/ou aux friandises etc donc il te prends pour promontoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque 4 ans... Je commence à me demander si tu ne te trompe pas. Surtout pour un russe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que oui il adore grimper aux arbres :ham:
J'ai eu Bouboune à Jardiland, le 24 aout 2009 il était tout piti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin je sait plus quel mois si c'était en septembre aout ou juillet j'ai un doute Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben! il a la forme ton Bouboune!! Smile
Mon premier hamster nain adorait faire ça aussi (et se glisser à l'intérieur des jambes de mon pantalon quand j'étais assise) et ma Pixie le fait également ; tout simplement, dès qu'ils commencent l'escalade de la face nord, je m'assois très doucement pour leur éviter une chute.
Pour moi, c'est une marque de confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pixie a écrit:
Et ben! il a la forme ton Bouboune!! Smile
Mon premier hamster nain adorait faire ça aussi (et se glisser à l'intérieur des jambes de mon pantalon quand j'étais assise) et ma Pixie le fait également ; tout simplement, dès qu'ils commencent l'escalade de la face nord, je m'assois très doucement pour leur éviter une chute.
Pour moi, c'est une marque de confiance


Trop bien si c'est pour cela Laughing Je trouve ça trop chou, mais c'est vrai que c'est dangereux le probleme c'est que Bouboune trouve toujours une solution pour monter en hauteur et des fois il tombe mais je crois qu'il est imortel Rolling Eyes
Ps : Ta photo de profil est trop jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bouboune, rhooo, merci pour le compliment sur la photo de mon profil! Smile
elle prend bien la pose la petite miss!! Very Happy

pour l'escalade du pantalon, je peux pas être certaine de ce que j'avance mais je me dis qu'un animal qui aurait peur ou pas confiance n'aurait pas ce comportement.
Quand je lâche Pixie dans son grand parc, dès que je mets un pied dedans, elle me fonce dessus et cherche à se fourrer dans ma pantoufle, mon pantalon, bref, tout ce qu'elle peut alors qu'elle a plein de petites cachettes dispos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pixie: oui elle est adorable :coeur:
Oui c'est vrai qu'il erait le contraire si il avait peur ou s'il craignait l'homme !
Trop mimi ta pixie elle t'aime beaucoup :ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle ressemble à Bouboune Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...