Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cricri15

Notre petit Hamster

Messages recommandés

Je vous présente notre petit Hamster arrivé ce weekend :love:
Sa particularité : il a un petit trou à l'oreille droite et il lui mange un plus gros bout à l'autre ! Certainement dû à des bagarres... Il n'a pas trop encore de nom car mon copain veut l'appeler Michel et moi je penche plus pour Noreille finalement du fait de sa petite particularité.
Je pense qu'il est encore jeune car il pèse 60 gr et ses parties génitales ne sont pas encore très développées lol

Il s'est très bien laissé apprivoisé. J'arrive à le prendre sans aucun soucis, il vient aux barreaux. Un matin même pendant que je me préparais il était debout aux barreaux et il attendait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur:
Adorable
Par contre, ta cage est beaucoup trop petite pour ton hamster. Un syrien a besoin d'une cage de 80x50cm d'un seul tenant minimum. Il a aussi besoin de 15-20cm de litière minimum et d'une roue de 25cm de litière minimum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai parcouru pratiquement tout le forum et j'ai vu qu'il lui faudrait une roue et une cage plus grande. Je vais certainement lui faire une bin cage Smile

En faite ce qui est bête c'est que j'avais... 4 cages pour hamster, même 5 avec celle de ma soeur mais ne pensant ne plus jamais avoir de rongeur, j'ai tout vendu, tout tout tout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah dommage !
Hésite pas à demander si tu as besoin de conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news du petit (qui est donc bien un mâle). Ce matin il fait 108gr ce gros pépère lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien grandit, il est magnifique !
Alors, Michel ou Noreille ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bah mon copain l'avait appelé Kimette (hum lol) pensant que c'était une femelle... mais du coup il a plus de nom la pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote pour Noreille!! Il a l'air adorable ce petit coco^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon lui aussi, il ressemble à Scrat mais avec des tâches moins régulières et un marron plus foncé :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...