Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luffy11

mon haam est ttomber

Messages recommandés

bonjour mon hamster est tomber et je voulai savoir parce que il est vivant mais j'ai peur qu'il meurt c'est ma 1ere foie il est tomber de mmon bureau puis je lai ratraper avec ma jambe et il et retomber en marchand dans le vide jai peur aider moi
:merci:Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut déjà que tu regardes si il semble souffrir d'un membre ou quoi ... donc essaye de faire un tour de ce qui est visible ... est ce qu'il crie ? Est ce qu'il bouge normalement ? Si non ==> véto d'urgence

Après il n'a peut être rien de visible mais il peut avoir des problèmes internes et là pareil ça craint donc ==> véto d'urgence

Dis nous en un peu plus sur son comportement à l'instant T ... Merci et courage Wink


Tu as l'adresse d'un véto nac au cas où ?


HS : je ne sais pas si tu peux déplacer ton post dans santé ... tu auras plus de réponse car c'est souvent une rubrique "urgence" làbas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tomber de combien cm de hauteur ? Ma puce est déjà tomber, Sad ( très mauvais souvenir) elle n'a rien eu et pourtant c'était de plus de 50 cm ! Faut dire que j'ai eu de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy mon hamster vas bien mon pere a un amis veto et il l'a apler et il n'a rien je suis rasurer il lui faut un peut de repos :ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquette1 a écrit:
Il est tomber de combien cm de hauteur ? Ma puce est déjà tomber, Sad ( très mauvais souvenir) elle n'a rien eu et pourtant c'était de plus de 50 cm ! Faut dire que j'ai eu de la chance !

il est tomber de 30/40 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa peut te rassuré j'ai un hamster roborovski sont terra est a 80cm du sol avant quand j'ouvrais pour lui donné a manger il sautait au dessus de sont rebord de retiens de litière et faisait tarzan, il m'as déjà fait le coup 3 fois maintenant il est calmé et je met un oreiller. il a rien eu mais c'est vrai que c'est dangereux, donc surveille qu'il soit comme d'habitude surtout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luffy a écrit:
Very Happy mon hamster vas bien mon pere a un amis veto et il l'a apler et il n'a rien je suis rasurer il lui faut un peut de repos :ham:


Au téléphone on ne peut pas connaître les troubles internes ... reste vigilant ce soir tout de même au cas où ... après je veux pas te stresser non plus, mais voilà je pense qu'il faut le surveiller surtout ce soir et demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir un veterinaire.
Faut arreter de faire tomber c'est pauvre betes, quand vous les manipulez, soyez tres attentifs.
Apres sa peu arriver mais personnellement la seul fois ou Bonnie m'a glisser des mains j'ai eu le réflexe de la rattraper de suite car elle avait toute mon attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luffy a écrit:
l'ami de mon pere est venu chez moi pour l'examiner



C'est un voisin à toi ? parce qu'entre le moment où tu as écris sur le forum où tu étais inquiet et où tu reposte il s'est écoulé à peine une demi heure, le temps de venir, de l'examiner ... c'est rapide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petrova a écrit:
Va voir un veterinaire.
Faut arreter de faire tomber c'est pauvre betes, quand vous les manipulez, soyez tres attentifs.


Plus simple à dire que à faire, des fois ils sautent pendant que t'es occuper, pas forcement quand tu les manipule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ttcool je dis pas le contraire.
Je parle des moments ou tu les manipulent..
C'est un animal vif qui demande toute l'attention.
En 4 ans de hamster, aucun ham-sandwich a terre pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi juste patch mais c'est pas pareil un roborovski sa doit être croisé avec tarzan Smile maintenant même si elle saute plus du terra je prévoit et je met un oreiller au sol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, apres je connais pas les roborovski donc la dessus ma bouche est close aha !
Non mais tout le monde a compris ce que j'ai dit x) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luffy a écrit:
Very Happy mon hamster vas bien mon pere a un amis veto et il l'a apler et il n'a rien je suis rasurer il lui faut un peut de repos :ham:


Cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...