Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine09

FP Hamidou

Messages recommandés

Il est temps de vous présenter officiellement la (future) nouvelle recue !
Suite à l'autre post (''un hamster... j'ai craqué''), à de mûres réflexions et à vos conseils, j'ai choisi d'adopter un petit hamster... :coeur:

Après quelques jours de recherches, j'ai fini par trouver un bon élevage et la perle rare... que voici !

Je vous présente donc Hamidou !

Pourquoi ce prénom ?
C'est un des personnages du dessin animé ''Hamtaro'', que j'adorais quand j'étais plus petite.
Le voici (c'est un syrien) :

Spoiler:
 


Sexe :
mâle

Provenance :
l'élevage Fligende Pfoten (PF), qui signifie ''Pattes Volantes'' en français.
C'est un élevage suisse-allemand qui élève des hamsters syriens angoras mais également des chiens.
http://www.fliegende-pfoten.ch/

Parents :
Charis x Fuchur



Frères et soeurs :
9

Date de naissance :
6 janvier 2013

Âge à l'adoption :
4 semaines

Date précise de l'adoption :
13 février 2013. L'éleveuse sera à seulement une trentaine de minutes de chez moi car elle va faire du Dog Dancing avec ses chiens, nous en profiterons donc pour récupérer le hamster ce jour-là.
J'irai un peu avant l'heure pour la voir passer au DD :p


Espèce :
Syrien

Phénotype :
chocolat bandé angora

Génotype supposé :
à venir

Caractère :


Photos :

J+7 :
Spoiler:
 

J+8 :
Spoiler:
 

Photo d'hier :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue donc l'ancien topic ici

Il y a quelques minutes il a fait de la roue, visité sa cage, s'est roulé dans le sable... il prend ses aises le loupiot Razz

Petite photo volée de sa bouille trop gnonne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de nouvelles ^^ (oh bah oui, plus d'un mois, c'est vrai que c'est affreux... :mrgreen::rire2: )

Mon Doudou va très bien, il ne fait plus du tout ses bruits respiratoires. Si ça commence à revenir je peux lui faire une petite inhalation ?

Il n'aime pas être pris et se débat comme un beau diable :mrgreen: mais il est adorable et fait quand même bien des progrès (ne part pas systématiquement en courant quand j'arrive, mange parfois dans ma main, prends les friandises que je lui tends...)

Sinon, ses poils ont bien poussés, impressionnant ! Et j'ai fait il y a une dizaine de jour sa cage pour la première fois (oui le premier changement de cage me fait toujours quelque chose... oui je suis bizarre :rire: )

Quelques clichés !

Prit en flag' ! :mrgreen:





Quand je lui tends une friandise... :coeur:



Et quand il mange dans ma main... rien de mieux que de sentir les papattes - si petites, si légères, d'un hamham sur sa paume... :coeur:





Oui donc, comme vous l'aurez remarquez, je suis un peu gaga :rire2: y a pas à dire, les rongeurs, y a rien de mieux :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu en parles, ça me rappelle le premier jour où Scrat a mangé dans ma main ; j'étais très contente ce jour-là ^^ Peut-être que Hamidou va encore faire plein de progrès, parce que maintenant Scrat vient toujours regarder dans ma main quand je lui donne à manger, en premier, même si il y a sa gamelle pleine juste à côté Smile

Sinon il est très beau ce petit ham' :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...