Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomEtSonHamster

Cherche bonnes adresse

Messages recommandés

Salut a tous je voudrais savoir deux choses: - Où achetez vous votre chanvre/lin etc..
- Que mettez vous comme litière?

Edit: troisième questions: Le sable n'est t'il pas dangereux pour mon Hamster? Car je le vois bien jouer dans le sable mais j'ai peur que ça lui reste dans les yeux ou bien qu'il en avale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En jardinerie rayon paillage pour la litière. Il faut juste vérifier qu'il n'y ai pas de produit ajouté dedans.
J'utilise principalement du lin.
Le sable à chinchilla n'est pas dangereux, il est même indispensable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- jardinerie paillage comme dit Serious Sechou,
- centres équestres : certains utilisent du chanvre / lin dans les boxes, tu peux voir à négocier pour leur racheter un certain volume (ils achètent en très grande quantité donc moins cher)
- animalerie : c'est possible de trouver de gros ballots pas trop cher (souvent vendus pour les chevaux d'ailleurs)
- internet. mais là les prix sont parfois exorbitants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Mline a écrit:
comme dit Serious,


Je sais que j'occupe tes pensées même quand je dis rien Twisted Evil


Arf zut ! Déjà que quand c'est Nestea qui écrit je crois que c'est toi à cause de l'avatar ... :ange:
(j'essaie de te faire de l’œil pour avoir un pack Goody-Sorrow-TurnBlue :siffle::ange: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc dès le week end prochain j'aurais la cage de Maily(désolé si je fais une phote dans le pseudo) j'irais à Truffaut acheter du sable a chinchilla et du lin. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...